? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour;
voila je pesé 75 à 80 kg j'ai quelque rondeurs qui me fait perdre mes moyen je n'aime pas resté nu devant lui !
et la y la un mois qui ma dit qui n'aimé pas une fille je lui est demander pourquoi et ma répondu car il es trop ronde. Elle pesé environ 100 kilo environ et je fessais plus qu'elle avant!
que faire pour me sentir alaise devant lui et pendant la relation ?
Les filles rondes ne sont pas toutes pareilles, mon fiancé trouve vraiment trop ronde une fille de ma promo alors que je sais que je pèse plus qu'elle (je suis aussi plus grande mais bon) et moi il adore. Si il t'aime vraiment il te verra autrement, le regard que l'on porte sur les gens change avec l'amour, et d'après ce que j'ai compris vous êtes déjà ensemble, donc c'est que tu lui plais... Cela fait combien de temps que vous êtes ensemble ? Parce que tu parles de nudité, mais bon, ce n'est jamais évident au début de toute manière je pense, après à lui de te rassurer.
sa va faire 4 mois qu'on est ensemble et ces pas la première fois mais je n'été pas aussi complexer avec mes ex mais la j'ai peur de pu lui plaire je fait attention a comment je m’habille, me maquille et me comporte (en restent toujours bien sur)
Faire attention à la manière dont on s'habille ou se maquille moi je trouve ça normal. Quant à ce malaise, tu lui en as déjà parlé ?
oui il s'en avait aperçu et je lui avait dit et il fait attention a ses fait et geste il ma apprit a me connaitre et fait attention a ce que j'aime pas mais j'ai envie d’être moin coisée pour lui comme pour moi
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »