? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour

comment faire pour s'aimer tel que l'on est????

comment avez-vous fait???

comme je le dis dans ma présentation c'est ce ventre qui m'obsède, il est gros, une petite fille m'a demandé si j'attendais un bébé c'est vrai qu'on croirait que je suis enceinte de 9 mois, un vrai tas de graisse et moi suis une M.... car je n'arrive pas à maigrir ni à m'assumer donc je suis très malheureuse.
je sais que je referais jamais 55 kilos faut pas rêver non plus mais quand j'étais à 75 kilos j'étais bien je m'habillais dans du 44/46, la je sais même plus quelle taille je fais,je suis obligé d'acheter du grand pour mon ventre et du coup c'est l'horreur pour le reste du corps,comment faire???
merci à vous
Image
j'ai le meme probléme que toi : ronde de partout
en gros : un cube car je ne suis pas grande

s'accepter : pas façile ....... cela dépend des jours

mais comme je n'arrive plus non plus à maigrir : bin ....il faut faire avec
donc trouver des vétements qui s'adapte au mieux à ton ventre et arranger le haut pour que malgrés tout le vetement tombe bien ......
ne pas te cacher dans des housses : ça fait vite tente de camping ..... là tu as le résultat contraire ......
mettre en valeur ta poitrine, ton visage, et tes jambes si tu as la chance d'en avoir des jolies ......
cc les filles j etai pareil que vous je n assumer pas mes rondeurs j supporter plu mon corps et tout
j me ss rendu compte que il y avai des choses que j aimer sur moi mon visage j les mis en valeur .... et j regarder plus mes defaut que mes qualiter visage poitrine et j ai appris a connaitre mon corps meme avec mes rondeurs j ai fai avec j ai rencontrer d autre personne j sort me ballader j me renferme plu et pour moi ca va mieux je me ss accepter comme j ss ca ma fallu du temps mai j ss arriver voila courage les filles
Alors tout d'abord, non tu n'es pas une merde, tu as pris du poids c'est une chose, mais ça ne fait pas de toi une merde pour autant...de plus, tu es bien plus qu'une enveloppe charnelle, tu es avant tout un être humain, une femme, avec des sentiments, des qualités, des défauts...

Pas facile de se réapproprier son corps quand on prend du poids, c'est un changement, on perd un peu ses repères, ses habitudes vestimentaires etc...

Dans un premier temps, je t'invite à comprendre d'où viens cette prise de poids...et si c'est vraiment un handicap dans ta vie, si tu n'arrive pas à passer outre, peut être parler à un professionel...

Les régimes? si tu peux eviter, c'est mieux, car mettre le corps en souffrance et en restriction c'est pas top, de plus, ton corps se mettra à stocker et c'est bien souvent reprise de poids et petit bonus à la clef...c'est vraiment pas la solution...

Est-ce que tu prend soin de toi, es-tu coquette?

Franchement, tu es sur le bon forum, personnellement, il m'a beaucoup aider à accepter ce corps, à le bichoner, a prendre soin de lui, à être tolérante avec moi même et j'espère qu'il en sera autant pour toi !
je detestais mon corps aussi avec tous mes kilos, j'ai perdu énormément je suis passé d'un 58 à un 38/40 sans intervention chirurgicale.

Et bien je deteste toujours mon corps !!!! maintenant qu'il est "vide" toute la peau pend et il parait que je m'en sors bien :roll: je passe mon temps en salle de sport à me muscler mais je ne pourrais jamais avoir le corps d'une fille qui n'a jamais connu l'obèsité morbide et ça ça me mets en colère !!!
Il y a bien la solution du body lift mais j'ai beau retourner le problème dans tous les sens je n'arrive pas à franchir le pas, je suis certaine qu'après la silouette je vais focaliser sur mes cuisses, puis sur mes bras etc.. c'est sans fin la carrosserie est fichue.
J'essaye de m'assumer comme ça je me bats tous les jours pour y arriver.
Perdre du poids ne veut pas dire que tu seras plus heureuse après crois moi !!

Les gens qui ne me connaissent pas ne savent pas pourquoi je suis complexée, pour eux c'est un caprice de minette car avec mes vetements on voit rien :roll:
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »