? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
IMAGINEZ, vous vous reveillez un matin : taille "mannequin"!!!!!!
Comme reagissez vous ??????
Je me dis que je suis morte durant mon sommeil :lol:

Et si j'suis pas morte je crois que je deviens dingue. :silly:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
J'aurais tendance à dire que ce serait un rêve...
Mais je ne sais pas si psychologiquement je tiendrais le coup... :lol:
Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer...
(ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...) :lol:
Je me dis:
"Oh, m***e! Je vais devoir encore dépenser des sous pour changer ma garde-robes."
Moi, je serais hyper contente. Enfin, je pourrais m'habiller comme je le désire. Mettre de jolie mini jupes avec des longues bottes! c'est mon reve! etre sexy jusqu'au bout des ongles. et puis je pense que je plairais de nouveau à mon homme. Il serait fière de moi...
Je me dirais "Ben m....e, je suis réveillée et je reve encore????", non je pense que j'aurai du mal pschologiquement à m'y faire, ceci dit, je serais obligée de sortir dehors toute nue parce que j'aurai plus de fringues à me mettre :lol:
je me dirai cool plus besoin de me faire opéré :lol:
mel
Je me dirais que je reprendrai bien tout les kilos voir un bonus par mes crises d'hyperphagie boulimiques
(car il fodrait pas que je me reveille mince,mais que je me reveille et que ca soit la fin de mes compulsions)
Je me dirais : "ah ben vla aut'chose ! Avec quoi je vais m'habiller pour aller m'acheter des vêtements qui me vont ?" :lol: :lol: :lol:

Je crois que ça me ficherait surtout une belle trouille ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Je me mettrais toute nue et m'admirerai dans la glasse pendant des heures sous toutes les coutures. :D
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
J'irais me gaver pour récupérer de la poitrine. :D
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
si c'est avec la société actuelle je pense que je serai contente mais que je ne me sentirai pas bien dans mon corps et que je tomberai en déprime (ou alors que je deviendrai une de ces pimbèches et que je me la peterai tout le temps). Mais je modifie la question et je vous dit :

:arrow: vous vous reveillez un matin : taille "mannequin" dans une société représentée majoritairement par des personnes obèses, Comment reagissez vous ??????
je serais capable de ne pas m'en rendre compte tout de suite.....car même mince, je me verrais toujours grosse.....
quand je penses qu'il y a , à un moment de ma vie, ou je souhaitais être atteinte d'un cancer pour être mince.....
c'est vrai que du côté garde robe, je serais plutot ennuyée, surtout pour connaitre ma nouvelle taille.....et puis, si je ne m'apprécies pas vraiment en ronde, il y a des parties de mon corps que je souhaites conserver!!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Je fonce chez le psy!!!!!!!! :shock:
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »