? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:D bonjour tout le monde !!!

je suis assez grandes 1m78 et ronde, et j'ai très envie de porter des talons mais j'ai très peur du regard des gens, avec 5cm ou 8 cm je ferai a peu près 1m82,1m85!! j'ai très peur qu'on me prenne pour un phénomène de foire !! :(

j'aimerais savoir ce que vous pensez des femmes grandes rondes qui portent des talons !
J'ai deux amies qui sont grandes comme toi et qui portent tout le temps des talons et ça leur va très bien, si tu aimes et que tu te trouve bien avec alors n'hésite pas! :D
Skara'

> intéressée par tout vêtements de style gothique et Fetish en taille 44/46/XL!
salut merci pour ta réponse !!

j'en porte tout le temps à la MAISON :D et j'aime beaucoup mais je n'ai pas encore trouver le courage de sortir avec parce que je me trouve trop grande :oops:
Tu sais, tu es grande, avec ou sans talons les gens le remarquent, alors autant porter ce qui te plait.
Cela te fait plaisir de porter des talons et tu aimes ça, alors ne te prive pas. Comme l'a dit Low-s, avec ou sans talons, tu es grande et ce la se voit et ce n'est pas quelques centimètres de plus qui vont faire la différence.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Je rejoins les filles : porte des talons si tu en as envie!!

Je fais env 1m73 et je porte des talons de 10cm!
Je n'ai pas de regard me faisant comprendre que je suis trop grande. Bien au contraire! Je n'ai que des compliments.
C'est un tout, ça va avec ta tenue aussi, ton allure quand tu marches. :D
salut , moi aussi je suis dans le même cas que toi , je suis grande (je fais la même taille que toi ) et je suis ronde , et jadore les talons sauf que quand je sort je les met jamais , je met plutot mes sandales pour rester comme tout le monde, j'ai peur que tout le monde me dévisage parce que les talons vont me rendre encore plus grandes!! tout comme toi mes talons vont atendre en atendant de trouvé le courage de les mettre en public!!
ma vie je l'AIME même en xxl
Madame Cygogne a perdu mon adresse endirai .........
ex sistakilla
1000 fois oui pour les talons
c est tellement plus beau
faites vous plaisir
Souris puisque c est grave
Lyne_ a écrit :Dis merde et Fais toi plaisir ! :D

Je plussoie !!!!!! :oops: :oops: :oops: :oops:

Moi qui suis petite je porte presque toujours des talons vertigineux....

Si je mets des chaussures plates c'est limite si on ne me marche pas dessus quoi !

Et j'aimerais pouvoir en porter des encore plus hauts mais après c'est un défi à l'apesanteur ! :lol:

J'aimerais tellement être grande !!!!!!!!

Fais-toi plaisir et si les filles te regardent c'est parce qu'elles envient ta taille !

Moi quand je vois passer une grande j'ai qu'une envie : La mordre :roll: :roll: :roll: :roll: tellement ch'uis jaaaaaaaalouse :lol: :lol: :lol:
NETY

˙˙˙˙ ǝpuoɯ ǝן ɹǝpɹǝɯɯǝ ǝɹopɐ,ɾ ıoɯ
keekynette972 a écrit ::D bonjour tout le monde !!!

je suis assez grandes 1m78 et ronde, et j'ai très envie de porter des talons mais j'ai très peur du regard des gens, avec 5cm ou 8 cm je ferai a peu près 1m82,1m85!! j'ai très peur qu'on me prenne pour un phénomène de foire !! :(

j'aimerais savoir ce que vous pensez des femmes grandes rondes qui portent des talons !

Bonjour,

comment ça "phénomène de foire" ?

Je fais 1m74 et je mets des talons de 8/9 cm sans soucis et sans me poser de questions

c'est féminin et ça allonge la silhouette : c'est que du bon
Phénomene de foire je pense pas, de l'allure oui tu en auras ;) classe et sexy
Les rondeurs c'est que du bonheur.
Marié, 1.73m 77kg yeux vert et apparement seduisant, mais bon chacun ces gouts.
Porte des talons si ça te fait plaisir. C'est à toi qu'il faut penser avant tout.
Alors, bien sûr, tu risques qu'on te regarde. Et puis ? Tous les regards ne sont pas négatifs. Du haut de mes 1m61, c'est souvent que je regarde les gens en (me) disant "Oh la la qu'il/elle est grand/e !", mais ce n'est pas négatif, au contraire. C'est juste très différent ce que je suis donc, forcément, ça m'interpelle un peu :lol:
Soyons dans l'énorme...
Je fais 1m72 et je porte quasiment mes talons tous les jours. J'ai d'ailleurs de plus en plus de mal à porter des ballerines.. Mes talons sont minimum de 7 cm pour aller jusqu'à 10 pour ma dernière paire de bottes..

Je fais grande duduche oui mais je me sens bien comme ça, rien nafoutre des autres nah! :lol: et mon mari qui fait 1m89 aime beaucoup :D
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _73773.htm

Vie avec son "nano" depuis le 27 juillet 2009

- ***kgs au 23/12/2010 (desserrage)
+ 20 kgs au 23/09/2011
Par contre,mon généraliste a été clair,les talons tout les jours,a la longue,c'est mauvais pour les pieds et le dos .. Faut clairement pas en abuser !
Bref...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »