? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Cette année 2005 a été vraiment la pire de toute.
- j'ai quitté l'homme que j'aime et que j'aime encore parce qu'il m'a fait souffrir
- mon oncle est mort
- je ne m'entends pas du tout avec ma soeur
- je n'accepte pas mon poids
- et pour finir je redouble ma première année d'infirmière!!!!!!!

Alors à partir d'aujourd'hui je me dis qu'on ma laisser une chance de redoubler (et oui je suis passée devant un conseil pour qu'il décide de savoir si je pouvais redoublé ou sil m'expulsait) donc je me dis c'est déjà une bonne chose. Donc c'est un nouveau début, je vais faire un régime et essayer d'acepter que je ne suis pas la plus moche de toute la terre et que y a bien un homme qui voudra de moi et qui ne me fera pas obligatoirement souffrir!!!!

Voilà voilà en espèrant que je tienne mes décisions RDV dans quelques moi ou quelques jours pour voir où j'en suis!!!! :lol:
je te souhaite bon courage de tout mon coeur ;)
gros bisous
Bon courage, je sais ce que tu ressens, je suis dans le même cas.

Allez courage, on y arrivera.
Bon courage la miss !
Tiens nous au courant de la suite. Si tu as besoin d'un volontaire pour pratiquer certains soins infirmiers, te faire réviser, je suis là.
Je suis sure que le prince charmant s'est déja mis en route pour toi.
Bon courage !
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Souvent on tape le fond avant de remonter, mais dans la panique, quand on coule, on perd souvent le peu de souffle qui nous reste, on désorganise nos mouvements et au final on oublie qu'il y a un fond, donc une fin qui peut servir d'appui!

Tu viens de taper le fond pour remonter, accroche toi et tu remonteras, prend le tps de faire le bilan et surtt ne saute pas la case acceptation ,qui est selon moi la plus difficile!

Je t'envoie toutes mes ondes d'infirmière et tout mes encouragements :)
Ne vous contentez pas de déshabiller votre corps
Vous devez aussi vous dévêtir de vos émotions,
= une bonne dose de vulnérabilité.
Si vous êtes capable de courir le risque émotionnel et physique,
une sexualité de grande qualité vous aurez!
Au fait lolo, si tu as besoin d'aide pour recomencer cette nouvelle année de formation, je me ferais un plaisir de t'aider.. N'hésite pas .. ;)
Merci a toute sa fait très plaisir!!!!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »