? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Avant j'avais une belle image de moi mais aujourd'hui je vois bien que tous le monde me trouve trop grosse.Je fais un petit 42 et 1m68 j'ai des formes certes et avant ça ne me génait pas mais depuis qu'on n'arrete pas de dire que je suis ronde je complexe.Cela fais maintenant quelques semaine que je fais très attention à ce que je mange disons que la semaine je mange peu et je me faus quelques petit plaisir les week end mais j'ai bien compris que je n'avais plus le droit au petit plaisir et je perd le moral.J'envie ma meilleur amie qui elle est très mince et du coup je ne me trouve plus jolie. :(
Comment reprendre confiance et arrêter d'envier les autres?
Qu'est ce qui te fait dire que tu n'a plus le droit aux petits plaisirs ? C'est justement en t'en privant que ton corps va se venger ...
42 c'est juste une taille normale. Tu as un corps de femme absolument classique. Je vois plus de 42 autour de moi que de 36 !
En quoi être plus mince,c'est être mieux ? Explique moi,vas y. Dis moi concrètement qu'est ce que ca change ?
Crois moi si tu commence a te comparer aux autres femmes en te trouvant moins bien,t'a pas fini de déprimer et de te rendre chèvre,parce que des femmes plus belles,y'en aura toujours,c'est ainsi.
Cultive tes propres atouts. Tu as une beauté différente de la sienne,mais certainement pas inférieure.
Bref...
Tout dabord Cutev merci pour ta réponse qui me donne un peu d'espoir.Pour répondre à ta question être mince c'est pouvoir mettre tous ce que tu veux, pouvoir manger ce qui te fais plaisir et surtout se sentir plus jolie dans le regard des autres.Toutes mes amies elles sont minces et je vois bien qu'elle plaise.Apres moi je cherche pas forcément a plaire puisque j'ai quelqu'un dans ma vie mais meme lui j'ai l'impression de ne plus lui plaire comme je suis et au fond c ça le vrai problème.Du coup j'en perd ma vrai personnalité moi qui suis tout le temps joyeuse pleine de vie le faite de faire tout le temps attention me déprime meme si c moi qui l'ai choisis!!!!
[quote="laurenmau"]Tout dabord Cutev merci pour ta réponse qui me donne un peu d'espoir.Pour répondre à ta question être mince c'est pouvoir mettre tous ce que tu veux, pouvoir manger ce qui te fais plaisir et surtout se sentir plus jolie dans le regard des autres.Toutes mes amies elles sont minces et je vois bien qu'elle plaise.Apres moi je cherche pas forcément a plaire puisque j'ai quelqu'un dans ma vie mais meme lui j'ai l'impression de ne plus lui plaire comme je suis et au fond c ça le vrai problème.Du coup j'en perd ma vrai personnalité moi qui suis tout le temps joyeuse pleine de vie le faite de faire tout le temps attention me déprime meme si c moi qui l'ai choisis!!!![/quote

Je fais un 40 voir un petit 42 ( voir même un 42 normal en ce moment ) je plais et je met tout ce que je veux :lol: , la mode et la séduction ne s’arrêtent pas à la taille 38 , après c'est sur que si tu persistes a vouloir mettre les habits dans lesquels tu rentrais avant ta prise de poids tu vas pas trouver grand chose à mettre ...

File plutôt faire les magasins , achète des habits à ta taille qui te mettent à ton avantage , change de coiffure , fais toi une manucure , mets toi de la crème pour le corps bref , fais toi du bien , ça ira déja mieux ensuite ;)

Et pour ce qui est de ton copain parle en avec lui , mets les choses à plat inutile de te pourrir la vie avec des suppositions
[quote="laurenmau"]Tout dabord Cutev merci pour ta réponse qui me donne un peu d'espoir.Pour répondre à ta question être mince c'est pouvoir mettre tous ce que tu veux, pouvoir manger ce qui te fais plaisir et surtout se sentir plus jolie dans le regard des autres.Toutes mes amies elles sont minces et je vois bien qu'elle plaise.Apres moi je cherche pas forcément a plaire puisque j'ai quelqu'un dans ma vie mais meme lui j'ai l'impression de ne plus lui plaire comme je suis et au fond c ça le vrai problème.Du coup j'en perd ma vrai personnalité moi qui suis tout le temps joyeuse pleine de vie le faite de faire tout le temps attention me déprime meme si c moi qui l'ai choisis!!!![/quote

Je fais un 40 voir un petit 42 ( voir même un 42 normal en ce moment ) je plais et je met tout ce que je veux :lol: , la mode et la séduction ne s’arrêtent pas à la taille 38 , après c'est sur que si tu persistes a vouloir mettre les habits dans lesquels tu rentrais avant ta prise de poids tu vas pas trouver grand chose à mettre ...

File plutôt faire les magasins , achète des habits à ta taille qui te mettent à ton avantage , change de coiffure , fais toi une manucure , mets toi de la crème pour le corps bref , fais toi du bien , ça ira déja mieux ensuite ;)
je serai déjà bien contente de faire un 40 je demande pas a faire un 36 .Pour ce qui est de mon copain je lui en ai déjà parler et il m'a fais clairement comprendre qu'il me trouvé trop ronde à son gout donc bon pas facile!!!!!
laurenmau a écrit :je serai déjà bien contente de faire un 40 je demande pas a faire un 36 .Pour ce qui est de mon copain je lui en ai déjà parler et il m'a fais clairement comprendre qu'il me trouvé trop ronde à son gout donc bon pas facile!!!!!

Tu es relativement grande, donc 42, ça n'est pas trop. Ensuite, il te trouve un peu ronde, mais est-ce qu'il t'aime? Et est-ce qu'il t'a déjà demandé de changer? S'il t'aime, je ne vois pas pourquoi il ne t'accepterait pas avec ces rondeurs très très relatives. Il a certainement aussi des petits "défauts" que tu n'aimes pas trop, et tu n'exiges pas de lui qu'il change, si?

Et puis, il t'a dit que tu étais trop ronde spontanément ou parce que tu lui as demandé?
Laurenmau, je fais la même taille que toi, pour un 44. Mais j'ai la chance que ce soit à peu près bien réparti. Alors mon 44 est très relatif! :D
Même question que Maiadi. S'il t'aime,il devrait t'accepter telle que tu es!
Mais c'est vrai, trouver des vêtements à sa taille pour se mettre en valeur ça fait des miracles. :)
Après ça dépend, tes rondeurs sont localisées?
Toujours plus haut!
Salut Black panther et Maiadi merci les filles.Oui mes rondeur sont surtout au niveau du bas ventre la ceinture ma taille et très bien marqué et j'ai une potrine très généreuse mais par contre je suis homogène c déjà ça!!!En ce qui concerne mon copain oui il m'aime et dit qu'il me trouve belle et en faite c que je lui ai demandé si j'avais grossi et il m'a di oui de partout et je sens bien que depuis il me fais sentir que je suis trop grosse et qu'il faut que je me mette au régime
Nan surtout pas de régime, tu finirais par tout reprendre! Il faut surtout, je pense, que tu prennes confiance en toi! :D
Et que tu mettes tes atouts en valeur. Ca aide, et c'est toujours gratifiant de se faire belle.
Toujours plus haut!
Ok ton copain trouve que tu as grossis, c'est sans doute le cas, mais avant de faire un regime, demande toi déja :

Pourquoi ai je grossis? qu est ce qui a changer dans ma vie?

peut etre que c'est le fait d 'etre avec ton copain, tu te laisses un peu aller, je ne sais pas..

Sans la réponse à cette question tu pourras faire tous les regimes que tu veux, tu reprendras et plus encore!!

Courage et oublie le 36 c'est pas une taille standard!
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
Merci debbie
Une taille 42 pour 1m68 t'es loin d'être ronde tout de même, non?
Bon tu as pris du poids, ton copain t'as pas menti puisque tu lui as posé la question. C'est pas pour ça qu'il t'aime moins.

On sait très bien en plus, que pour retrouver une bonne image de soi, une perte de kilos ne résoudra rien si tu n'essaies pas de travailler sur toi. Sur le pourquoi du comment.
Le nombre de filles qui ont perdu du poids et même beaucoup, qui ensuite n'avaient toujours pas une bonne estime de soi, devrait te faire réfléchir.

Ton mieux être passera peut être par autre chose que quelques kilos en moins. A toi de creuser... ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Bon, question peut être stupide, mais je la pose quand même. (pas taper :oops: )

Comment faites vous pour avoir une meilleure estime de vous même?
Toujours plus haut!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »