? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je me suis toujours demandé , bêtement surement, si une femme ronde avait forcemment une forte poitrine ?? Pour l'instant, les rencontres que j'ai faites n'ont fait que confirmer cette thèse ........ est ce votre cas?
Malheureusement pour moi ce n'est pas le cas :lol:
J'ai justement mon amie ronde, elle porte ici du D ( Bon au Québec, et la france, je connais pas vos différences, je suis inculte et j'porte pas ça sur mon torse .. mais c'est sans doutes pareil ) Mais c'est déjà bien gros quand c'est dans le D j'crois, passé le A - B - C.

Mais reste qu'elle n'est pas si ronde, c'est plus un complexe mental. Elle est un peu enrobée c'est tout, très mignonne d'ailleur. Mais sinon, c'est pas généralisé je crois, ca dépend des gens, moitié des femmes ronde à mon avis ont des petits seins, et une autre partie des énormes seins.
:shock: beuh dis donc, j'ai pas des seins énormes moi... j'ai juste de quoi mettre sous la main c'est tout :lol: . Nan sérieux je fais un 105 D et c'est pas si monstrueux que ça :D
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
ENODY a écrit ::shock: beuh dis donc, j'ai pas des seins énormes moi... j'ai juste de quoi mettre sous la main c'est tout :lol: . Nan sérieux je fais un 105 D et c'est pas si monstrueux que ça :D

Effectivement, c'est pas monstrueux, mais gros, très appréciable ; )
Vi vi, et tout ce qu'on peut faire avec rhhaa la la :oops: , bien pratique n'est ce pas messieurs :lol:
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
ouai mais pas trop non plus....
ENODY a écrit :Vi vi, et tout ce qu'on peut faire avec rhhaa la la :oops: , bien pratique n'est ce pas messieurs :lol:

Comment pourais-je nier le côté pratique et agréable de la chose ?? Impossible vu les atous dont dispose mon Aspha... (Z'avez vu ou j'habite ?? :oops: ) :twisted:
ENODY a écrit :Vi vi, et tout ce qu'on peut faire avec rhhaa la la :oops: , bien pratique n'est ce pas messieurs :lol:

Comment pourais-je nier le côté pratique et agréable de la chose ?? Impossible vu les atous dont dispose mon Aspha... (Z'avez vu ou j'habite ?? :oops: ) :twisted:

Mmm ;) Et moi je dis sincèrement : ''Trop, c'est jamais assé !''
suis-je la seule a avoir une poitrine a la jane birkin? :? (avec tout le respect que je vous doit madame!) :lol:
Or donc si je résume
Mesdames si l'on nous aime
Ç'est pas pour tout ce qu'on ajoute
Ou qu'on enlève
Mais pour ce qu'on a
Et qui brille là
Au fond de nos yeux... Dame Zazie
trop c'est trop quand même.
moi je fais du 100 H-I et le résultat est moyenement esthétique!
h-i ah ouai quand même !!!! j'arrive même pas à imaginer ...
Moi je redis : ''Trop, c'est pas assé !''

Bon je me calme les ardeurs, ca peux se comprendre les trucs négatif que représente notre corps parfois ..

Bon, j'ai pas d'seins, j'en aurai jamais, sauf un torse. Ca semble lourd parfois, pour le dos, tout ça. Enfin, la nature nous donnes c'qu'ont a, soyont heureux ^^
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »