? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour,
je voulais avoir votre point de vue. C'est un sujet que je ne peux pas vraiment aborder avec des personnes qui me connaissent c'est toujours tabou!!!
Je voulais recueillir vos impressions, expériences, avis... sur une pratique un peu particuliere qui n'est pas vraiment un sujet phare!!! (je m'excuse si la conversation a deja eu lieu, je ne l'ai pas vue)
Que pensez vous des ms ( oui oui vous avez bien lu ms et non pas sm) les ms sont les relations maitre soumis il ne s'agit ici pas de violence mais d'une totale soumission ( en ne franchissant bien sur pas les bornes) d'un des partenaires qui se "plie" aux désirs de l'autre et fait exactement ce qu'il lui dit de faire ( rien qu'au lit bien entendu pas dans la vie) et qui peut s'accompagner des mots disons plutot crus. Je voudrais savoir ce que vous pensez de cela et si vous l'avez deja vecu, vos impressions... Merci
Personnellement ce n'est pas mon truc, ça ne m'a jamais ne serais-ce qu'émoustillée d'entendre des mots crus, mais je comprends que ça puisse plaire à certains.
Moi ca m'excite énormément,j'avoue,des deux cotés on adore ca ... C'est fait dans le respect et l'amour. La vraie violence ( physique et psychologique ) n'est jamais tolérée entre nous,par contre ! ;)
Bref...
Pareil! je pense qu'il faut réaliser ses fantasmes (pas tous évidemment) du moment ou tout est fait dans le respect et, dans ce cas là, clairement définir ses limites :)
«On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.» [ Gandhi ]
Idem par chez nous. On aime tous les deux mais ça reste un "jeu" et lorsque tout est terminé on aime se retrouve comme deux vrais amoureux dans un tendre câlin.

Je pense que si les deux partenaires sont consentants alors ça peut être une expérience "riche" en matière de plaisir, donné et procuré.

Mon mari me connait bien, il sait quels mots il est en droit d'utiliser durant ces instants et ceux que je me refuse d'entendre.

Je rejoins donc Chipie au niveau des limites, il faut juste savoir les mettre et les appliquer !
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _73773.htm

Vie avec son "nano" depuis le 27 juillet 2009

- ***kgs au 23/12/2010 (desserrage)
+ 20 kgs au 23/09/2011
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »