? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut!
Comment dire à un garçon que je veux sortir avec lui alors que je ne le connais pas et que je suis timide ??
Merci!
Tu devrais peut-être d'abord apprendre à le connaitre quand même (un minimum quoi, histoire qu'il sache au moins que tu existes).
Oui mais si je lui demande trop , il va se douter que je veux sortir avec lui non ??
Pas forcément, tu peux aussi y aller doucement, lui parler vaguement pour faire connaissance, ça te permettra je pense de déjà tâter le terrain pour voir si tu l'intéresses aussi.
Tu le connais dans quelle circonstance ce garçon?

Avant d'envisager de sortir avec, C'est vrai qu'il faudrait tout de même le connaitre un minimum, car il te plais peut être physiquement, mais peut être que le reste ne te conviendra pas...
debbie971 : Je pense qu'elle voulais dire qu'il y a un garçon qui lui plait physiquement, mais qu'elle n'ose pas faire un pas vers lui à cause de sa timidité.

noOemie : Déjà, est ce que tu sais si il est en couple ou non ? Car si c'est le cas, oublie le ...

Si tu n'ose pas aller vers lui seule, essaie d'y aller avec des copines à toi qui sont plus à l'aise avec les garçons.
Puis apprends à le connaitre avant de lui déclarer ton attirance pour lui, le reste ;si le feeling est présent entre vous deux; ce fera naturellement !

Voilà...
J'aimerais bien me réveiller le matin et ne pas t'avoir dans la tête,j'aimerais arrêter de me faire des films, arrêter de rêver de nous deux,j'aimerais bien être assez belle pour te plaire, avoir une taille de guêpe et des cheveux sublimes.
NoOemie a écrit :Salut!
Comment dire à un garçon que je veux sortir avec lui alors que je ne le connais pas et que je suis timide ??
Merci!

Et pourquoi ne pas lui faire comprendre tout simplement?
Enfin, moi j'ai jamais dit à un homme qui me plaît (même quand j'étais plus jeune) que je veux sortir avec lui. Je me suis toujours arrangée pour lui faire comprendre.
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »