? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Voila j'ai appris hier que le meilleur amis de mon copain me détestais car je suis ronde, il a une vision très superficielle de la femme et de la vie en général.
Il insiste aussi sur le fait que je suis "inculte" selon lui, ce qui est faut car je m’intéresse a beaucoup de choses, mais a mon avis ma rondeur l’empêche de creuser au delà.

Ensuite on a aussi appris par ce même amis que la mère de mon copain me déteste aussi a cause de sa, elle lui aurait dit: "Quand est ce qu'il casse? j'en est marre de la voir chez moi, mon fils restera vivre avec moi, je préféré son ex". J'ai toujours sentis une tension mais je ne pensai pas que c'était a ce point, surtout que j'ai toujours été très polie et respectueuse avec elle.

Depuis hier je pleure tout les jours et j'ai du mal a m'alimenter car avant, je vivait bien mes rondeurs, mais la je me voit différemment.
Mon vide dressing VLR: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 117635.htm

Paiement par Paypal ou chèque ; possibilité de négocier mes prix et remise en main propre sur Paris envisageable ;)
Pas d'échange pour le moment, besoin de sous :s
Tu te vois différemment à cause d'un être superficiel qui n'a pas cherché à creuser plus loin que tes rondeurs avant de porter des jugements sur toi, si je comprends bien ? Et quand ce type te dit que la mère de ton copain ne peut pas te sentir tu le crois également ? Tu ne penses pas qu'il cherche juste à te faire dégager ?
Et quand bien même elle non plus ne t'apprécierait pas, et alors ? Essaie juste de trouver un autre endroit que chez ton copain pour vous voir, dans ce cas. Après tout, plaire à tout le monde c'est plaire à n'importe qui, non ? ;)
Soyons dans l'énorme...
Ne va pas douter de toi à cause de ce type et de ses propos sur la mère de ton copain.

Il ne te connaît pas et ne fait pas un effort pour en apprendre davantage sur toi, il se contente de porter un jugement sur ton apparence, donc il ne vaut pas la peine, c'est juste une personne superficielle.

Tu es avec ton copain, cela ne signifie pas du tout que tu dois t'entendre avec ses amis et sa famille. Tu n'es pas avec eux, le plus important est ce que ton copain pense de toi et surtout toi ce que tu penses de toi.

Ne va pas te prendre la tête et douter de toi à cause de ce débile.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Je ne suis pas sure qu'il te déteste réellement, quelquepart il déteste certainement surtout ce que tu lui renvoies, ses propres peurs.

Tu ne peux en aucun cas te sentir coupable de son/leur incapacité à gérer leurs propres angoisses autour du poids. C'est eux qui ont un problème avec ca, pas toi. ^^
Je vais etre directe : quelle bande de cons .

C'est avec ton copain que tu fais ta vie , pas avec eux , ignore les , ce sont eux qui ont un problème , pas toi .
Je vais etre directe : quelle bande de cons .

C'est avec ton copain que tu fais ta vie , pas avec eux , ignore les , ce sont eux qui ont un problème , pas toi .

+1

non mais sérieux :s

Profite de la vie avec ton amoureux et t'occupe pas d'eux!
"Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être"
conditions BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#2957848
échanges ok
Prix négociables
Achats groupés=frais de port amortis
envois = du we car bosse de la semaine
C'est toujours difficile de se confronter à une image qu'on renvoie et qu'on ne trouve pas correspondre avec celle qu'on a de soi-même.

Mais il faut retenir une chose: tu ne vas pas faire ta vie avec l'ami de ton copain. Ni avec sa mère.

Alors certes, ça risque d'être un poil tendu un petit moment, mais si ça dure entre vous, ils finiront par s'y faire, parce que de toute façon, ils n'ont pas le choix!

Garde confiance en toi. Il y a aura toujours quelqu'un pour ne pas t'apprécier ou te critiquer, et tu sais bien que quand on veut toucher quelqu'un et qu'on n'est pas très intelligent, on choisit le plus facile, ce qui se voit le plus.

Mais si tu as confiance en toi, cela ne devrait pas te miner plus que ça.

Contente toi d'ignorer ses remarques, et de le côtoyer "cordialement".
Pour le reste, ça ne regarde que toi et ton copain.
Que dire à ceux qui me croient incapable de filer tout droit?
Le slalom est le propre de l'homme, je me plais dans tous mes états... C'est Yin, c'est Yang, c'est...
Salut je voulais te dire ke moi aussi je vie la même chose que toi , sa fais preske 3 ans que je suis avec lui :D , et je n'ai vu sa famille k'une fois et cette seule fois je peux te dire que sa famille et surtout sa mére ma bien fait comprendre qu'il ne m'aimé pas!!
On est fiancé sa va faire bientot 1 ans et le jour de nos fiançailles que sa famille n'est pas venue :roll: ,
ben je peux te dire que moi et mon chéri ont ne se prend plus la téte pour sa famille ,mintenant on fait des projets d'avenir ,
Avant je pleuré tout le temps , et je te dit franchement que cela a mis la dizanie dans mon couple, ne fais pas la même erreur que moi , j'ai mis mon couple en péril pour sa, mais heureusement j'ai pris conscience avant qu'il soit trop tard!!

:roll: ne pas acepter kelkun parce qu'elle est trop ronde , ben c'est qu'on est conne
:roll: ya des bellefamilles géniales mais ya aussi des bellefamilles de merde :roll:
;) moi perso ma belméreestune vrément C....donc sa me manke pas tro!!
ma vie je l'AIME même en xxl
Madame Cygogne a perdu mon adresse endirai .........
ex sistakilla
Merci pour votre soutiens je me suis sentie perdu a cause de gens qui n'en valent pas la peine, il c'est quand même avéré que les propos de la belle mère sont vrais, mais je pense qu'elle lui fait payer sa vie triste et solitaire.
Les gens peuvent vraiment être cruelle.

sistakilla; c'est drôle mais on a la même vie a ce que je voit, moi aussi je suis fiancé a mon chéri depuis plus d'un ans (choses qui dégoûte sa mère surtout quand elle a su le prix de ma bague lool) Merci pour ton conseil je commençait a remettre mon couple en question mais je suis trop heureuse avec lui pour ça.

Paiement par Paypal ou chèque ; possibilité de négocier mes prix et remise en main propre sur Paris envisageable ;)
Ne t'inquiètes pas vis ta vie !
Mon copain et moi ça fait 5 ans qu'on est ensemble.
Belle mère à l'ile de la réunion on est partis vivre en métropole donc 4 années tranquilles.
Et 2 mois avant de revenir sur notre île et donc vivre sous le même toit que ma belle mère celle çi a débarquée chez nous en métropole et énérvée par le fait que je me sente bien avec mon poids (dans sa famille tout le monde est mince et complexe énormément...)
Donc elle m'a tout sortie, jusqu'au fait qu'elle voulait que fred ne soit plus avec moi et ne plus jamais me voir sous prétexte que je pique son argent (je lui ai rien demandé pourtant, que mon chéri aille en vacances sans moi pour voir sa famille j'étais d'accord c'est elle qui a voulu me payer les voyages...)
Bref tu sais faut pas t'en faire. Si les gens sont cons c'est leur problème.
Il ne faut pas que ça casses votre couple ce serait dommage !
Justement ça énerve les cons que nous soyons un vrai couple heureux. A un mariage hier soir on a dansés toute la nuit et montrer à quel point on était amoureux.
Du coup tout le monde disait à ma belle mère: ils sont supers les deux !
Et elle a dû rager intérieurement. Et ça naturellement, pouvoir être heureuse et que ça énerve les autres, c'est leur soucis xD
Je voit ce que tu veut dire, je sait aussi que ça doit énervé certaine personne de le voir heureux avec moi pareil pour son pote.
Mais je ne comprend pas qu'elle ne soit pas heureuse pour lui plutôt que d'être haineuse,c'est immonde de la part d'une mère.
Hier elle a passer la soirée a le dissuader d'être avec moi en disant qu'on avait rien a faire ensemble, qu'on avait pas de point commun, manque de bol pour elle, ont a tout en commun.
Sauf que c'est une femme seul donc elle fait payer sa solitude a mon copain, sauf que lui refuse de laisser sa mère l’empêcher de faire sa vie.

Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »