? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou!

J'ai besoin de vous... je cherche deseperement des t shirts ou des sous pull avec col roulé.

Si vous en croisez pendant votre shopping (soit vpc, soit boutiques) merci de me faire signe...

Parce que moi j'en ai trouvé, mais au minimum a 20 € piece (quand meme + de 100 balles pour un sous pull ... :shock: )

Merci d'avance.

Bises,
Valentine
salut

regarde dans le catalogue bon prix il y en a des pas mal ;)
Y en a sur taillissime, mais sont un peu chers, mais en général de bonne qualité..............faut attendre les soldes ;)
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
Y en a sur taillissime, mais sont un peu chers, mais en général de bonne qualité..............faut attendre les soldes ;)
CONDITIONS DE VENTE BAV:
PAS D'ECHANGE
Pas de photo portée
paiement par paypal, chèque ou virement accepté.
+ de photos et mesures possibles
angietiti a écrit :salut

regarde dans le catalogue bon prix il y en a des pas mal ;)

Bah je l'ai le catalogue....mais je n'ai vu que des pulls avec col roule, pas de sous pull...

Je vais quand meme verifier, merci
niniefollie a écrit :Y en a sur taillissime, mais sont un peu chers, mais en général de bonne qualité..............faut attendre les soldes ;)

Oui, je les ai vus, mais meme avec des reductions, je les trouve chers...

Merci quand meme
Et chez les 3 Suisses, tu as cherché? Généralement, ils en ont . ;)
j'en ai acheté 2 chez blanche porte ,un noir et un blanc ils sont a 15€ environ mais c'est de la bonne qualité
:D
chez GAP ils en avaient en soldent, avec une fermeture éclair derriere

alexounette
Moi, j'en ai pris de tout simples à la Blanche Porte par lot de 2 et pas chers. Alors regarde si tu y trouves ton bonheur :lol:
Les vesses provoquent des caries
contrepèterie pas convenable
J'en ai vu un sans manches col roulé à 9.90 chez Quelle
je ne sais pas quelle taille tu fais mais moi, j'en ai trouvé hier à La Halle aux vetements, taille 4.
Petronille
Merci les filles...grace a vous j'en ai trouve plein !! :D
Je sais que ce sujet à été lancé il y a bientot 2 mois mais il reste d'actualité.
Pour les filles qui cherche un vetement simple et chaud allant avec tout je conseille les sous-pulls en acrylique de chez daxon, ils sont doux et bien chaud. Moi personnellement j'en porte souvent sous un sweat ou un gros pull en laine. Le blanc va avec tout, le vanille est sympa aussi.
Le plus important, il font de tres grandes tailles, je viens d'en racheter car j'ai maigri, maintenant je porte du 42/44 :)
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »