? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut les filles ( et quelques garçons apparement xD )
Je lis ce forum depuis un moment et enfin je me décides à poster .
Voilà j'ai 19 ans passés, et je n'ai jamais eu de petit ami, même à l'école maternelle je ne me souviens pas avoir eu d'amoureux :s
Ça me pèse vraiment je suis de plus en plus déprimée, je me doute bien que c'est la faute de mon physique ( bien sur mes amies et ma famille me disent que non mais c'est pour éviter de me contrarier )
En plus je vis seule dans un appartement donc cette solitude quodienne devient vraiment insupportable :(
Et pour ne rien arrangé, tout à l'heure quand mon frere de 11 ans m'avue tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est que j'avais grossi, et ma mère a confirmé :s
Je déteste tellement mon physique que j'ai récemment eu recours à la chirurgie esthétique mais maintenant je n'ai qu'une envie : recommencer, seulement l'argent ne tombe pas du ciel et si je veux refaire une chirurgie, il va falloir que j'économise encore des années, et je n'ai pas envie d'attendre.
Je ne sais vraiment pas comment me sortir de mon celibat, je n'ai plus d'idées et j'aimerais avoir vos conseils :(
coucou miss
Dans un premier temps bienvenu ici ^^

je ne pense pas que ton celibat soit du à ton poids enfin à ta physique.

je prend un exemple perso.
Je suis dans une bande de 5 copines.
il y a 5 ans de cela dans mes copines 3 étais ronde (moi nad et mémé) et sophie vero mince
à l'epoque aucune de nous n'avais de copain.
Aujourd'hui nad et mémé ont perdu beaucoup de poids elle font un 40 à tous cassé et moi j'en est pris ( +30 kg)

et tu vois aujourd'hui c'est moi qui est un copain et nad et mémé sont toujours celibataire et elle n'ont jamais de copain et vero non plus alors qu'elle est mince.

cette petite histoire de ma vie pour te dire que cela n'a rien à voir avec notre physique.
tu n'a peut etre juste pas rencontrer les bonnes personnes
il y a beaucoup de garçon qui aime les filles rondes tu sais.

Sans indiscrétion tu dis être passer par la chirurgie tu as fait quoi comme operation ,?

courage miss tu as encore du temps devant toi avant de trouver quelqu'un
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
Les idées reçues sur les rondes qui trouvent pas de mec, moi je dis STOP...
J'ai eu mon premier "copain" à 8 ans, le second à 12, le suivant à 14 et à partir de 16, j'en avais au moins un par an voir jusque 3. Et devine quoi ? J'ai toujours été ronde. Je fais une taille 54/56 en vêtement, je fais 1m67 pour 110kg et j'ai jamais eu de soucis pour trouver des mecs et souvent de vrais canon (un qui était le sosie de 50cent et Akon, l'autre le sosie de celui qui joue Nate dans Gossip Girl). Ca n'a rien avoir avec le poids, il faut être sûre de toi et rien d'autre. Créé toi un égo sur-dimensionné avec un autre nom et un physique de rêve si ça peut t'aider et glisse toi dans sa peau quand tu veux draguer. Être ronde ne change absolument rien à ton sex-appeal ni à ton charme. Moi quand j'entrais en soirée, ça faisait : Bon, ce mec là, il est pour moi. Et fin de soirée, j'étais avec... ^^

Prends ton courage à deux mains et attaque !
Les amis qui ne sont plus tes amis ne l'ont jamais été ! (Shakespeare)
Slt, moi je trouve dommage que tu te laisse envahir par la dépression comme sa. Tu sait les hommes il y en a partout, c'est pas parce que tu en a pas connu que sa doit faire de toi la fille la plus malheureuse du monde. Un homme bien constitué dans sa tête et dans son corps (en général) ne va pas cherché forcément une fille parce qu'elle est belle ou qu'elle soit appétissante. Souvent ils sont attiré par les filles qui ont un soupçon d'intelligence et qui on une vie heureuse.
Essais d'avoir une activité physique pour commencé, sa va te changé les idées. Biensûr shopping à volonté et essais de te bougé de c'est idée noir. Je suis d'accord avec Ayame STOP avec ton poids :D
Être maman c'est le plus beau des cadeaux....

Tout vient à point qui sait attendre ??? Vous le croyez vous
J'pense qu'il suffit juste que tu ouvres un peu plus grand tes yeux et tu verra... tu verra qu'il 'y a tout plein de mecs qui se retourneront sur ton passage. Parce que oui, je suis certaine qu'il y en a plus que ce que tu pense qui apprécie les femmes rondes.
Bonjour Jessie,

Comme les autres je te dirais que les kilos n'ont rien à voir là dedans!!
Ce ne sont pas quelques coups de bistouri qui résoudront ton problème, tu crois pas?
La preuve tu viens de subir une chirurgie esthétique et tu ne vas pas mieux pour autant.

Moi aussi j'ai toujours été ronde et cela ne m'a jamais empêché d'avoir des copains comme je voulais. Quand je restais seule un moment c'est parce que dans ces périodes là j'avais une très mauvaise image de moi.

Alors courage, les hommes aiment les femmes rondes mais qui sont dynamiques, souriantes, optimistes etc....bref, tout ce qui donne envie d'aborder une personne ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Hello je viens de lire ton forum et moi je pense ( cest se qu'il m'arrive a moi ) que tu es peut etre trop complexé et a ce qu'il se dis cela repousse les gens ...
Moi j'ai 19 ans TRES TRES TRES COMPLEXéE j'ai eu 1 copain dans ma vie et je l'ai quitté parce que je n'y arrivais pas ....
Aujourd'hui je sais qu'il ya quelqu'un avec qui je suis très proche qui voudrait qu'on se mette ensemble mais je n'y arrive pas par peur et par mal etre ..... Je sais qu'il n'attendra pas eternellement mais je sais aussi que jusqu'au jour ou je serais complexé ben j'aurais personne ..... ( raconte ta vie ailleur lol )

Tout sa pour dire que les gens ressentent peut etre ton mal etre ce qu'il ne les attirent pas forcément ....

Courage !!
Bonjour
J'ai lu ton message et j'avais juste envie de te glisser quelques petits mots, d'autant que ton récit me parle^^
certes je n'aurai pas LA solution, mais (et oui, il y a tj un "mais"....) il y a quelques petites choses que tu pourrais changer... et ce, sans chirurgie!
tu dis que tu es seule "à cause" de ton surpoid
ça se peut hélas MAIS il y a surtout une chose qui peut te permettre d'avoir un pti copain : t'épanouir et te sentir jolie telle que tu es !!!
tu dois croiser des jeunes femmes ou des femmes, de toute corpulence (petite, grande, ronde, mince). Tu en trouves surement certaines plus jolies que d'autres!
A quoi est-ce du, selon toi?
un chiffre sur la balance? une taille de pantalon????
Absolument pas!
Il me semble que les femmes qui nous font dire d'elles qu'elles sont belles sont celles qui se montrent souriantes, qui assument leur féminité, prennent soin d'elles, savent se mettre en valeur !
Il est évident que cela ne règlera pas ton image sur toi , mais en te valorisant, en mettant en avant tes atouts, tes point forts (et si, si!!! tu en as!!), tu TE verras aussi autrement et tu attireras le regard sur toi
non pas parce que tu es fardée à outrance, mais juste parce que tu auras su te mettre en valeur et que l'on est tj + attiré par le beau que le neutre ! ....
Affirme-toi selon ta personnalité, ton style etc Ne ressemble à personne d'autre, sois juste toi-meme !
Apprends juste à TE connaitre, à tenter de changer ton regard sur toi et etr moins dur avec toi et ce corps que tu rejettes

Je te souhaite bon courage....
ne te fie pas aux apparences, quelles qu'elles soient.....
L'essence de ton âme alimentera la beauté de ton visage.

Et les gens le remarqueront.

Bien plus que ta chirurgie.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Ayame a écrit :[...] j'ai jamais eu de soucis pour trouver des mecs et souvent de vrais canon (un qui était le sosie de 50cent et Akon, l'autre le sosie de celui qui joue Nate dans Gossip Girl).

HS total mais je dois avouer que pour le sosie de Nate, je t'envie t'imagines même pas ;)
Déjà d'une avant de voir des mecs qui lui ressemblent, faut déjà être forte mais en plus réussir à "l'avoir" ... je te tire mon chapeau ^^

HS terminé !
bonjour,

il faut que tu te sentes mieux dans ton corps pour pouvoir accepter l'amour des hommes...
le chemin est long, mais ca en vaut la peine..
je voulais moi aussi te dire ce qu'il m'est arrivé. Il n'y a pas si longtemps, j'étais comme toi. Je suis ronde moi aussi et je ne m'assumais pas du tout, ça devait se voir ou se ressentir car aucun homme ne s'interessait a moi.
Puis j'ai changé quelque chose... mais pas mon physique!!! je suis toujours ronde, la différence s'est faite de l’intérieur. J'ai commencé a assumé ce que je suis réellement et non pas ce a quoi je ressemble. Je ne suis peut être pas la plus jolie mais pas la plus moche non plus, je ne suis pas la plus intelligente mais je n'ai rien a envier a personne, j'ai un caractère fort et je le montre!!! c'est toutes ces choses et encore bien d'autres qui font ce que tu es. Bref, depuis que je m'assume je ne sais pas c'est peut être une sensation que les autres ont quand j'arrive ( c'est peut être mon aura qui a changé lol) mais je n'ai absolument plus aucun problème pour trouver un homme au contraire!!! En résumé, assume ce que tu es a l’intérieur et soi fière de toi ( indépendamment de ton corps) et les autres te percevront différemment!!! Courage!!!
Merci pour vos réponses, je vois que ce qui en ressort c'est que je dois me sentir mieux dans ma peau... plus facile à dire qu'à faire. Je ne peux pas me trouver belle comme je suis, c'est comme ça je n'aime pas les rondeurs comme d'autres n'aimeraient pas les blonds, moi qui adorait la danse orientale maintenant je ne me vois plus monter sur scene pour remuer le gras par exemple. Mais en même temps, je n'arrive pas à arrêter de manger, ça anesthésie la tristesse xD et j'ai essayé hier de regarder dans la rue si des hommes me regardaient, il y en a eu mais vraiment pas mon genre donc ça ne m'avance pas beaucoup. En fait là, je pense que le seul moyen pour moi de changer serait justement de tout changerphysiquement, car malheureusement je ne suis pas que ronde ( et d'ailleurs il y a pire que moi à ce niveau, en fait je voudrais perdre 13 kg ) je suis aussi affreuse :s donc c'est pas évident de m'accepter comme ca, j'ai l'impression d'avoir été lésée de quelques chose
Jessie_ a écrit :Mais en même temps, je n'arrive pas à arrêter de manger, ça anesthésie la tristesse

Bon, tu es consciente que tu manges pour d'autres raisons que la faim ou le plaisir. Mais pourquoi es-tu triste? Parce que tu te trouves moche, ou pour autre chose? Dans ce cas, travaille sur toi. Accepte ton physique. Si tu regardes dans la rue, la plupart des gens ne sont pas des canons, et pourtant ils vivent quand même.

Connais-tu au moins tes points forts? Et est-ce que quelqu'un te fais des compliments de temps en temps?

Si tu as besoin de manger pour te réconforter, fais-le, mais fais-le en pleine conscience et sans culpabiliser. Pas debout devant le frigo, mais assieds-toi avec un aliment qui te fait vraiment plaisir, tranquillement, et savoure-le.

Ensuite, je ne sais pas comment tu peux savoir que tu as 13 kg à perdre? Comment tu sais que c'est ça que tu as en "trop"?
maiadi : je suis malheureuse parce que je suis seule, tout simplement. Je me sens invisible, tous les.jours et c'est insupportable.
Et non, je ne reçois pas de compliments, à part des amies ou ma mère qui me disent pour me rassurer " mais si tu es jolie " :s
Je ne mange pas debout devant le frigo, mais debout et assise ça revient au même : ça atterrit sur les hanches et ça ne résoud rien.
Avant j'était mince, j'aimais bien mon corps et j'avais 13 kg de moins, d'ou les 13 kg que j'ai à perdre
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »