? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Sous du blanc tu portes de la lingerie de quelle couleur ?

Nude
5
50%
Blanc
5
50%

Nombre total de votes : 10

J'ai plusieurs tops blanc dont certains avec des bretelles spaghettis.
Le hic ? Les bretelles de mon soutien gorge sont beaucoup plus larges que celles de mon top.

Alors du coup j'en cherche un assez grand pour moi (110D) qui soutienne bien et qui est des bretelles toutes fines.
Mais du coup j'hésite entre rester sur du blanc ou passer au nude, à votre avis ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Aucun des deux n'est vraiment mon truc, mais à choisir entre les deux je préfère nettement un beau blanc, je trouve un aspect un peu triste au nude
J'ai les deux, je les mets autant l'un que l'autre, mais avec une préférence pour le nude car il a de plus jolis dessins ;)
C'est l'amour-mour-mour...

!!!Attention!!! Méfiez vous de Bubulle003-soucis de réception de colis, le paiement a été fait et jamais reçu le colis!!!
Je vais peut-ètre me faire huer Anne, mais le "nude" me fait toujours penser au "chair" de nos mamies, et plusieurs de mes amis , avec qui j'en ai déja discutez sont plutot du mème avis :oops: :roll:
De retour après une bien longue absence et quelques passages éclairs..... <3
En même temps je n'ai pas un seul soutien gorge nude/chair et pourtant je reconnais leur utilité ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Moi je dirais plutot un joli blanc. J'ai le meme soucis avec des top blancs, j'ai testé un nude et ca se voit bien plus qu'un blanc...j'ai pas du tout aimé le rendu.
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
Nude, pour 2 raisons tout à fait personnelles :

- Blanc sous blanc, on voit que ça.
- J'ai beaucoup de mal avec le blanc pour les vêtements, de manière générale. Ca fait pyjama pour les fringues, et pour les sous-vêtements ça fait mémé.

Que le nude ne soit pas une belle couleur ou ait un aspect triste, j'ai envie de dire qu'on s'en fiche pour des sous-vêtements, je suppose qu'elle ne va pas se promener dans la rue en culotte et soutif :mrgreen:
Et c'est toujours moins pire que du blanc sous du blanc.
Mais ça n'engage que moi ^^
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »