? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Comment peux ton être sur que notre femme est réellement amoureuse de nous? Qu'on ne se fait pas de films, ou bien qu'elle n'essaye pas de nous convaincre seulement?

copite pas, j'ai changé 5 lettres, et ai corrigé 3 fautes :oops: 8)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
anypya a écrit :t'aurais du faire un copier coller pendant que tu y etais :evil:

te fache pas, j'espère te donner une idée de sujet pour que tu puisses faire pareil.
Mon copitage grandit ton idée qui vient de toi et en fait un excellent topic.
Les créatrices sont toujours copiées, jamais égalées :)
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
:roll: :x
On accuse Scrameustache d'auto plagiat, mais c'est méchant tout de même.

Après tout il n'a pas encore exploité tous les filons:

"Mon hamster est il sincère?"

"Mon notaire est il sincère?" (oui, il y a un piège dans la question)

"Mon gel douche est il sincère?"
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
scrameustache1 a écrit :Comment peux ton être sur que notre femme est réellement amoureuse de nous? Qu'on ne se fait pas de films, ou bien qu'elle n'essaye pas de nous convaincre seulement?

Moi si je n'ai pas un cadeau et une lettre d'amour tous les jours, c'est qu'il y a baleine sous gravillon, et donc, qu'il n'est pas sincère... :lol:
Ambre a écrit :
scrameustache1 a écrit :Comment peux ton être sur que notre femme est réellement amoureuse de nous? Qu'on ne se fait pas de films, ou bien qu'elle n'essaye pas de nous convaincre seulement?

Moi si je n'ai pas un cadeau et une lettre d'amour tous les jours, c'est qu'il y a baleine sous gravillon, et donc, qu'il n'est pas sincère... :lol:

:? :? :? :oops: :oops: je crois que c'est sur l'autre post
Une femme est toujours sincère.
On sait pas mentir.
Alors arrête de flipper.
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
moi je dis une femme est sincère quand elle se lache lol quand elle ose peter devant son mec... et ben là on sait qu'elle l'aime loool et s'il reste il l'aime c'est sur

bon désolée... mais j'en ai marre d'entendre que les femmes sont des princesses!!! tiens d'ailleurs je vais faire un topic en carton là dessus!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
C'est ptêt trés con ce que je vais dire mais c'est les paroles de kkun en souffrance :?

Je crois que jpourrai pas être sincère avec lui (kan il se pointera) tant qu'il ne l'aura pas été avec moi
Mais ça strouve il sera encore plus blessé que moi et aura le même avis sur la question
Et là on se loupera et tout deux, nous passerons notre vie à regretter chacun dans notre coin ce manque de sincérité... :cry:

Ouai c'est sûr actu l'amour je le vois en noir :(
Ne vous contentez pas de déshabiller votre corps
Vous devez aussi vous dévêtir de vos émotions,
= une bonne dose de vulnérabilité.
Si vous êtes capable de courir le risque émotionnel et physique,
une sexualité de grande qualité vous aurez!
Ca dépend.
T'as beaucoup sur ton compte en banque?
Moi je dit que plus le compte est gros, plus la femme est sincère
(quoi? Comment ça vénale? )
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
Moi al seule chose qui me fais dire que j'aime mon zhom et que c'est aps prêt de s'arrêter c'est que je peux le regarder des heures sans m'ennuyer, je le trouve fascinant même quand il ne parle pas...
Il n'a pas un compte en baque bien garni, on a des fin de mois difficile mais on s'aime et c'est ca le plus important.
-
Certes, mais là on parle de scrameustache1. ;)
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
la_succube a écrit :moi je dis une femme est sincère quand elle se lache lol quand elle ose peter devant son mec... et ben là on sait qu'elle l'aime loool et s'il reste il l'aime c'est sur

Mmmm... pas convaincu.
la_succube a écrit :moi je dis une femme est sincère quand elle se lache lol quand elle ose peter devant son mec... et ben là on sait qu'elle l'aime loool et s'il reste il l'aime c'est sur

tu as des vends devant ton zom :shock: je fais cela au toilette moi ;)
pr en venir à nos moutons ! je me demande si il existe vraiment une femme sincère ! il parait qu'on est quasi toute calculatrice :D
pour mon cas c'est un peu vrai qd même ! :lol: :lol:
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »