Pour les fesses j'utilise de l'eau que j'ai mis dans un flacon pompe (plus pratique pour mettre sur le coton).
Je sèche et je mets une couche (chez nous c'est les bébé cash), elles vont très bien, aucune fuite à déplorer jusqu'à maintenant !
Si c'est un peu rouge, je mets un peu de liniment; si ça dure sur plusieurs changes je mets la lotion cicabio de Bioderm*, elle assèche et répare... ça fait un peu plâtre mais au changement suivant, plus aucune rougeur ! Magique ce produit...
Sinon pour les mains et la bouche, j'utilise des lingettes en tissu éponge que j'imbibe d'eau, je les mets ensuite à la machine. Si ses mains sont vraiment très sales, je les lui lave à l'évier avec du savon. (en plus il adore, il en profite pour essayer d'attraper l'eau entre ses doigts ^^)
Pour la douche, je le savonne avec la crème lavante surgras sans savon d'Uriag*, elle sent bon et ya pas trop de produits chimiques irritants dedans...
Après il n'a pas de problèmes de peau donc je ne mets rien d'autre à part un peu de parfum parfois, le Kloran* je crois... mais je vaporise sur les vêtements, pas sur la peau...
Voilà !

“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”