? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour alors voila depuis 3 ans je prend le meme train tous les jours. Dans ce train biensur toujours les memes personnes. Et il y a un groupe d'hommes: il doivent etre 3 ou 4 auquel jusqu'à maintenant je n'avais pas vraiment fait attention. Seulement voila il y a deux semaines je revenais d'une journée entre fille et dans le train pour rentrer chez moi, j'ai croisé un de ces gars. Et quand je l'ai vu la... whaouuu... je me suis stoppée nette ( j'étais entrain de marcher) et j'en ai meme laissé tomber ma cigarette !!! Il a eu une maniere de me regarder!!! je ne sais pas si je saurais vraiment la décrire... j'avais simplement l'impression d'être la seule personne qu'il voyait et je ne voyais que lui bien entendu!!! Maintenant, il continue de me regarder de la meme maniere. Je lui retourne ses regards mais je n'ose rien faire d'autre. Je voudrais lui sourire pour voir s'il va faire le premier pas ( je ne peux pas le faire moi meme je suis beaucoup trop timide) mais en meme temps je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée car s'il me rejette ou si ça se passe mal je vais devoir continuer a prendre le train tous les jours avec lui et imaginer ce qu'il a bien pu raconter a ses amis ou collègues... je ne sais pas ce que je dois faire. je suis censée prendre ce train jeudi prochain et j’appréhende beaucoup ce qu'il va se passer... j'attend vos conseils. Merci :?:
Moi je pense que tu devrais lui sourire et voir ce qu'il se passe , et puis mémé si tu te fais des films et qu'il s’intéresse pas forcement à toi le gars ne va pas venir " te jeter " parce que tu lui as fait un sourire , un sourire c'est poli cordial et si il se met a se moquer de toi en disant a ses collègues " ah elle m'a souri " c'est que le monsieur en question n'a pas vraiment un cerveau très développé

Tu n'as rien à perdre ;) fonce , et viens nous raconter tout ça jeudi !
je vais essayer de le voir jeudi et de lui sourire alors et voir ce qu'y arrive et je viendrais vous tenir au courant de l'évolution de la situation!!! merci de m'avoir répondu aussi vite!!!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »