? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir :D

je suis avec mon copain depuis plus de 2 mois, j'ai un "problème" qui m'empoissonne la vie depuis quelques jours.

Depuis la rentrée, dès que je pense à lui, j'ai les larmes aux yeux et si je me retiens pas, je peux facilement fondre en larme.

je comprend pas pourquoi je réagi comme ça, c'est peut-être dû au manque (étant au lycée, je le vois beaucoup moins qu'en vacances) mais il m'est déjà arrivé de ne pas le voir pendant 5 jours sans pour autant ressentir de la peine alors que la, le soir même je peux pleuré..

je sais pas quoi faire pour arrangé ça :cry:
anciennement Michael_Jackson_X3
Je ne peux pas t'aider je ressent la même chose dans ce genre de situation (sauf qu'on est ensemble depuis un an et que l'on vit ensemble) :(
:? et comment tu le vis?
Assez mal, j'appréhende déjà la rentrée
je te comprend à 100 % :? . j'espère que ça va quand même aller pour toi
Je vis à distance de mon fiancé depuis 4 ans : au début on se voyait tous les 2 mois, à présent (rapprochement géographique) tous les week ends. Cette émotivité je la connais : depuis 4 ans, je crois que je n'ai pas réussi à retenir mes larmes une seule fois, quand il s'en va. C'est juste "trop", un "trop-plein", difficile à expliquer...
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
C'est normal que ça soit dur. Et pour répondre à Soulwoman, oui ça devrait aller, je me suis planifié un programme sans répits pour demain
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »