alors voila une fois de plus j'ai pas la patate...ma temperature ne monte pas..;ok je ne suis qu'a j16...mais en meme temps j'ai tellement peur que mon corps ne ragisse pas encore au traitement: j'ai eu clomid 100mg/j sur 5j pendant 3cycles et ovu que le premier cycle. maintenant je suis a 150mg/j sur 5j...et toujours rien pour le moment meme si j'ai mal au bide depuis quelques jours
en plus j'ai une echeance qui me fait peur: si pas d'ovu au bout des 3cycles avec ce dosage, je passe aux injections...et j'ai la phobie des aiguilles!! mais je sais que de toute façon je le ferai quand meme
j'ai deja 27 ans et mon cheri 34, nous essayons depuis 2 ans...et ça ne vient toujours pas..ça me tue..;
pardon pour ce coup de blues...mais fallait que ça sorte...ça ira mieux demain!
biz a tous et toutes
en plus j'ai une echeance qui me fait peur: si pas d'ovu au bout des 3cycles avec ce dosage, je passe aux injections...et j'ai la phobie des aiguilles!! mais je sais que de toute façon je le ferai quand meme
j'ai deja 27 ans et mon cheri 34, nous essayons depuis 2 ans...et ça ne vient toujours pas..ça me tue..;
pardon pour ce coup de blues...mais fallait que ça sorte...ça ira mieux demain!
biz a tous et toutes
maman de Clémence, 8ans, et Marion, 7 ans. je suis une maman, ronde, tatouée mais aussi une nana qui déchire