? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ben voilà, on a tous connu un jour une situation où visiblement il y a eu un gros pb de communication/ compréhension avec l'autre sexe. on croyait avoir tous les signaux et on se lance et boum, ben non!
alors quelles sont vos expérience là dessus?
je me lance donc la 1ère:
ce mec qui me regardait tout le tps à s'en dévisser la tête, qui passait systématiquement devant moi, qui me fixait tellement que c'en était gênant... mais qui avait tout de mm l'air charmant... ben je le rencontre dans la rue, il me refait son petit jeux. je pensait que cété un grand timide et je me lance la 1ère et lui demande s'il veut mon number de portable. réponse: euh je sais pas... comment ça je sais pas???? je suis partie aussi sec (devait aller bosser) en lui disant que s'il le voulait il aurait qu'à demander la prochaine fois!
alors ce genre de situation vous connaissez? allez, pas de fausse pudeur on raconte et on rigole avec le recul!
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
lool: j'ai pas souvent été capable de faire le premier pas :D , trop timide avec le sexe opposé, j'attendais que ce soit eux qui le fassent!
Et puis de toute façon, manquant de confiance en moi terriblement, le mec aurait pu se balader devant moi en tutu rose avec un écriteau "toi je te veux!", je l'aurais même pas remarqué, et surtout pas compris qu'il s'adressait à moi :lol:

Y'a que pour mon copain actuel que j'ai pris les devant et je m'étais pas trompée...
Il y a longtemps, il m'était arrivé une histoire comme ça...je croisais fréquement une fille que je trouvais mignonne et nous nous sommes longtemps fait des sourires à distance.

Le jour où j'ai voulu l'inviter à aller au ciné, elle a refusé... :shock:
Je lui ai demandé si c'est qu'elle ne voulait pas ou pouvait pas et là, elle me sort: je veux pas :shocked!: :shocked!:

Depuis j'ai trouvé mon âme soeur, mais cette histoire me restera toujours en travers de la gorge...dans la série je comprends rien de rien! :lol: ;)
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
bonjour

pour moi je suis trops timide pour pour faire le premier pas .bah une fois y avais un mec qui me plaisait beaucoups mais lui je sais pas si il ma remarquer ou pas , en tout cas moi je ne pense qu'a lui je ne reve que de lui j'ai pas réeussie à faire le premier pas car je suis trop timide alors pfff c'est comme ça je peut rien y faire ;)

a++
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »