? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjours les filles , ( et les rares garcons ^^ )

Alors voilà mon " problème " aujourd'hui est que je ne sais pas comment agir ....

Pour vous expliquez un peu :

Jai rencontré un mec il y a 1 ans lorsque j'étais en couple ... Ce garcon est toujours " attiré " par moi ( je ne suis plus avec mon copain )
Depuis 2 mois on s'est grave rapproché lui et moi mais lui avais une copine depuis 2 semaine ...
Il me parlais d'elle vraiment mal comme quoi il est avec elle juste comme ca en m'attendant ( BLA BLA BLA ) et l'a quitter pour moi ....

Moi dans ma tete je me dis que s'il a put faire sa a elle pourquoi ne me le ferait-il pas a moi ??? je lui en ai parler il m'a dis que c'est different car il a des sentiments pour moi contrairement a elle .....

Voila qu'en pensez vous ????? ( désolé c'est peut etre dur de comprendre )

BISOOOUs
Y a un truc que je comprend pas là. Vous vous êtes rapprochés "grave" depuis 2 mois et il a une copine depuis 2 semaines? :shock:
Alors soit vous vous êtes rapprochés mais pas suffisamment à ses yeux pour qu'il sorte avec une autre fille, soit c'est un baratineur. Parce que franchement au bout d'un an il pouvait pas attendre 2 semaines de plus, non?

J'aurais les mêmes doutes que toi, c'est sûr. ;)
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Non moi ce que j'ai compris c'est que quand ils ont commencé a se rapprocher ( il y a deux mois ) il avait une copine ( depuis deux semaines ) mais que par la suite , a cause de leur rapprochement il l'a quittée pour stefiie , je me trompe ?

Sinon , mouais , m'a l'air un peu baratineur celui là... Mais bon on ne peut pas lui jetter la pierre trop vite , peut etre qu'il dit vrai et qu'il n'avait pas de sentiments pour elle alors qu'il en a pour toi .

Si j'étais toi je resterais quand meme sur mes gardes ...
zut envoyé trop vite

Parce qu'un type qui parle mal des filles et qui dit ne sortir avec " que comme ça " ne m'a pas l'air extrêmement respectueux de la gente féminine...
MademoiselleK a écrit :Non moi ce que j'ai compris c'est que quand ils ont commencé a se rapprocher ( il y a deux mois ) il avait une copine ( depuis deux semaines ) mais que par la suite , a cause de leur rapprochement il l'a quittée pour stefiie , je me trompe ?

Oui voilà c'est exactement sa !!!
Je suis completement d'accord avec ce que vous avez dis toutes les deux ....
Justement je me mefie .. Je lui en parle assez sa l'enerve mais bon !!!
Il est respectueux quand il ressens quelque chose ....

Menfin apres je ne sais pas quoi pensé ni faire ....
Vous vous metteriez avc un gars comme sa vous ?
Euh moi oui , mais je fais toujours les mauvais choix en matière de mec donc je suis pas une référence :lol:

Je pense que si il te plait tu devrais tenter tout en restant sur tes gardes au début , laisse le faire ses preuves tu verras bien...
Mdrrrr moi aussi j'ai toujours du mal avec mes " relations "

Bon de toute facon je sais qu'il faudra que je me mefie ... Sachant que lui sais que j'ai un caractere pas facile est-ce qu'il me le fera aussi je ne pense pas ......

QUELLE GALERE :(
Étant un mec, et seulement de mon point de vue, il y a plusieurs catégories.

Dont une :

-Celui qui sort avec n'importe qui pour combler l'espace vide, et qui va même à utiliser le fait qu'il quitte une personne pour une autre, histoire de la rendre " toute crème ".

Bon après, on peut pas " juger " aussi facilement, mais mettons qu'il veuille " s'en taper un max " ( passer moi l'expression) et que ce soit déjà fait avec la dernière, bah, voilà quoi.

Comme le dicton le dit, rien ne sers de courir, alors prends ton temps, pour le connaitre, c'est important.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
NouNours_D a écrit :Comme le dicton le dit, rien ne sers de courir, alors prends ton temps, pour le connaitre, c'est important.

Ca de toute facon , comme je l'ai dis avant moi j'suis pas une fille qui se " laisse faire " et j'ai vraiment un caractere d'homme lol .... Il sais très bien que moi jvais le laisser nager un peu avant ..... Et que meme si on est ensemble sa ne sera pas " aquis "
Attention, l'on peut avoir un caractère de vrai fille, sans pour autant ni se laisser avoir ou faire...
D'autant plus, qu'il ya aussi des hommes qui aussi se laisse avoir ou faire..

Mais je reviens, sur ta phrases : Rien n'est jamais acquis ... que je trouve ultra vrai. et c'est un des elements qui tue une relation. Quand l'un ou l'autre considere les choses, son autres comme acquise.... C'est souvent le debut de la fin.
Pour ne pas dire tout le temps.
Une relation qui démarre sur la méfiance
pas très joyeux tout ça
je dirai que c est pas gagne pour etablir les bases d' une relation durable
Souris puisque c est grave
Frederique59 a écrit :Une relation qui démarre sur la méfiance
pas très joyeux tout ça
je dirai que c est pas gagne pour etablir les bases d' une relation durable

+1
Je ne vois pas trop pourquoi il faudrait se méfier de ce garçon.

Parce qu'il a mal parlé de son ex ? Je pense que c'est juste une maladroite tentative de drague envers toi.

M'est avis qu'il a l'air vraiment intéressé par toi et je ne vois pas dans son discours un aspect "coureur de jupons" que certains lui ont trouvé.

Voilà, si tu veux commencer une histoire avec lui, fonce, il n'a pas l'air foncièrement méchant ce bonhomme, enfin d'après la description que tu en donnes.

Et comme dit par Frédérique, laisse tomber la trop grande méfiance, ça ne mène à rien.
Et s'il y a vraiment trop de méfiance de ta part, que tu n'arrives pas à t'en défaire, ça risque d'être une relation pourrie.
.
Je rajouterai même vivez ce que vous avez a vivre
les échecs font egalement partie de la vie
et te font apprécier encore mieux les bons moments a venir

a force de vouloir trop se protéger on ne vit plus sa vie on la pense
et on passe a cote de pleins de jolis moments
Souris puisque c est grave
complètement. chaque relations est nouvelles. Ok nous avons tous et toute nos expériences, mais dèlors que l'on " s'engage avec quelqu'un de " neuf". il ne faut pas lui infliger un passif qui n'est pas le siens. Sinon quoi que l'on fasse et ou qu'il fasse il vas y avoir des références a avant. Avant c'etait avant.
si on part dans une relation avec ce genre "d'handicap" elle est bancale dès le départ.
Certes un minimum de protection est nécessaire/salutaire.
Mais ce genre épreuves de passage obligé pour. Ca brise rapidement une relation.
quittes a se lancer dans une relation autant le faire sans arriere pensées, sinon pkoi le faire ? c'est perdre du temps et se "'torturer" inutilement.

Elle a totalement raisons fréderique59 (j'aime beaucoup ta façon de voir en tout cas...)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »