En général, je mets çà sur le compte de la fatigue. Et vous?
malcolma Voir son profil 52 3697 Inscription : mercredi 22 septembre 23:50 jeudi 20 octobre 9:39 Citer En général, je mets çà sur le compte de la fatigue. Et vous?
Ambre Voir son profil 45 13609 Inscription : dimanche 15 février 16:34 jeudi 20 octobre 9:40 Citer Avec zom, cette situation n'est pas encore arrivée Du coup, je ne sais pas... est-ce qu'un jour je n'en aurais pas envie??? M'étonnerait quand-même
Toshi Voir son profil 52 3806 Inscription : mardi 18 octobre 15:11 Contact : Contacter Toshi Site internet jeudi 20 octobre 9:41 Citer Je dois être une bête bizarre... J'ai répondu Autre car je n'ai jamais eu le problème! Moi toujours d'accord pour calin 4 étoiles :multi: :pig: :multi: Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé. à ma femme
Signorina_sara Voir son profil 44 460 Inscription : mercredi 1 juin 17:36 Contact : Contacter Signorina_sara Site internet jeudi 20 octobre 10:05 Citer euhh j'ai mis autre parce que perso jai jamais pas eu envie de faire un calin a mon zhom et donc euhhh voila .... Mais suis-je la seule a tjr avoir envie ??? C'est normal docteur ??? J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !!!
EVAlacoquine Voir son profil 47 3593 Inscription : lundi 15 août 10:51 jeudi 20 octobre 10:14 Citer ça m'est arrivée une fois et j'étais malade vraiment très malade * perce que d'hab même malade je le fais mais ce jour là pas envie mon mari a été choqué j'avais jamais dit non au contraire "PARFAITE" avec pleins de jolies défauts Maîtresse Eva by le porchiste
Safo Voir son profil 41 1776 Inscription : mardi 29 mars 17:50 Contact : Contacter Safo Site internet jeudi 20 octobre 10:15 Citer j'ai dit autre. car si j'ai pas envi je lui c'tout blog photo avec Jefl & Karen blog photo mon quotidien mon scrap blog
Carole_78 Voir son profil 56 5519 Inscription : samedi 4 juin 17:20 jeudi 20 octobre 10:16 Citer La franchise : je lui dit, point; On est pas obligés d'avoir envie tout le temps. Et puis des fois c'est pcq je sis fatiguée, je lui dis que c'est pour ça. Mais y a jamais de souci en fait, et on se rattrape le lendemain http://belleaunaturel.over-blog.com
Bountys Voir son profil 41 1174 Inscription : dimanche 8 mai 10:36 jeudi 20 octobre 10:20 Citer Il ne m'est encore jamais arrivée de ne pas avoir envie Je crois que nous avons à faire à un Serial Killer... (ou peut être même bien à un céréal killer d'après Yojik...)
wizou Voir son profil 45 1376 Inscription : samedi 23 avril 19:16 jeudi 20 octobre 10:45 Citer déjà qu'on se voit pas assez souvent à mon goût ... alors, forcement, j'ai toujours envie !!! pffffffffffffff .... faut attendre samedi ... "appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder " Oscar Wilde La ponctuation ne nuit pas à la santé
fannydusud Voir son profil 42 2582 Inscription : lundi 14 février 19:28 jeudi 20 octobre 11:10 Citer moi je le voit pas souvent non plus mais parfois j'ai simplement envie d'etre dans ses bras sans plus... alors je lui dit et il comprend. Malheureusement pour moi comme il s'y prend trés bien il arrive toujours a ses fins.
lucie79 Voir son profil 42 2693 Inscription : jeudi 12 août 13:03 jeudi 20 octobre 11:26 Citer J'ai mis autre : C'est rare quand je n'est pas envie mais lorsque ca se produit, je lui dit, tout simplement Tout le plaisir de l'amour est dans le changement La vie est trop courte pour être petite [url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
Isabelle51 Voir son profil 52 505 Inscription : vendredi 12 août 12:26 jeudi 20 octobre 12:07 Citer Toujours, toujours, toujours envie...
carla628 Voir son profil 52 33 Inscription : mardi 18 octobre 13:43 jeudi 20 octobre 12:36 Citer Généralement je dis toujours OUI mais si vraiment j'ai pas envie je dis franchement que j'ai pas envie mais bon c'est très très rare la vie vaut d'etre vécue si elle est mordue a pleines dents;)
Adela Voir son profil 44 366 Inscription : samedi 28 mai 10:39 jeudi 20 octobre 14:22 Citer Bin si j'ai pas envie, j'ai pas envie c'est tut, c'est simple, c'est clair, c'est précis! Cependant, en ce moment, pas de problème, suis toute seule... Ca évite de se poser des questions comme ça Vivre ou survivre Sans poème Sans blesser tous ceux que j'aime Etre heureux ou malheur Vivre seul ou mêm à deux
Loveadict Voir son profil 44 3913 Inscription : lundi 25 avril 15:03 jeudi 20 octobre 15:43 Citer Moi je suis franche ca a du arriver une fois, on s'était pas mal disputé dans al journée on s'était aprdonné tout ca mais je n'étais pas disposé a faire l'amour point barre et je lui aid dis franchement que nos disputes de la journée avaient plomber ma libido.. Je me suis rattrapé le lendemain matin -