? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Est ce que je suis la seule à avoir ce problème et si oui comment puis je y remédier?
Merci.
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
Faut peut être que je précise non?
Donc en fait qd je vais dans accueil du forum ->Voir les nouveaux messages, je ne vois apparaître que ceux jusqu'à mardi 17h30 et pas les suivants.
Ca vient de quoi?
Qu'est ce que je peux faire comme manip?
Merci de me répondre en MP puisqu'il m'est difficile de voir les nouveaux messages ;)
Confucius : «quel que soit le pays où tu vis, il ne faut servir qu'un gouvernement capable».
Bizarre bizarre...
Sur d'autres pages web, le rafraichissement se fait sans problème ??
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Quel navigateur utilise tu ? Quelle version ?

çà m'a tout l'air d'un problème de cache du navigateur.

Si tu utilise IE, essaie outils/options internet/ fichiers internet temporaires/paramètres.

"verifier si il existe une nouvelle version de la page", tu coche "à chaque visite", ok, appliquer.
j'ai eu ce même problème ce matin pendant une dizaine de minutes et ensuite tout est redevenue normal !
j'utilise IE
O Breizh ! ma Bro ! me'gar ma Bro ;
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
j'ai toujours le même problème mais uniquement sur le forum maman ronde, si je clique sur l'intitulé du forum j'ai la page de mardi ! :shock:
T'as essayé ma soluce ?
En effet, c'était bien un problème avec IE.
Je sais pas trop ce qu'a trafficoté mon mari hier soir mais depuis ça remarche.
Ouffff.
En tout cas merci David de ton aide.
david a écrit :T'as essayé ma soluce ?

j'ai fait la manip mais ça continue de bloquer pour le forum maman ronde ! :?
Bah justement j'ai un problème dans le meme genre (bon, ok c'est pas grave ca necessitait pas un post pour ca..) mais quand je suis à la fac sur mozilla, la page d'accueil du mag avec les dernieres discussions restent bloquées a je ne sais pas trop quel jour..

Je sais que ca ne fait pas avancer le shmilblick pour deux sous mais tant pis! :lol:
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
(Je précise que j'ai tout fait pour y remedier, vider le cache et toussa.. Je précise hein, je précise! :lol: )
Ex MademoiselleM
OUI
JENIFER63 a écrit :OUI

Mais encore?
Oui quoi? oui qui?
Ex MademoiselleM
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »