? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut les femmes,

J'ai pensée ouvrir un post dans laquelle nous parlons de nous en positif. C'est à dire, nous nous estimons et nous lançons des fleurs !! Nous ne sommes pas que ronde mais bien plus que ça !! Donc voila.. qui embarque dans cette vaue d'estime ?

Bon, je commence,

Aujourd'hui, je commence un nouveau travail. Je suis certaine que je vais être super bonne car le service à la clientèle, c'est vraiment ma force. De plus, je vais être en contact avec des personnes agées et je suis certaine que je vais être apprécié !!! :D :D :D :D :D
Julie, maman de Sarah 7 ans !
En essaie pour bb2 !
Je trouve que c'est une excellente idée ! ;)

----------------------

Cette année je me lance,je prépare le CAP Petite Enfance en candidat libre,et je suis certaine d'assurer !
Etant une véritable passionnée de cet univers je compte bien me donner a fond et réussir.

------------------------
Bref...
J'ai un compagnon génial qui gagne bien sa vie, avec qui je me suis pacsé cet été, je vais passer d'un CDD à un CDI dans un travail que j'aime, je vais déménager dans l'appart de mes rêves et je n'ai que 22 ans avec la vie devant moi. J'ai beaucoup de chance.
Et en plus j'ai des jolies mains ;)
wow Madria c'est génial tout ce que tu vas vivre !!! Je suis très contente pour toi :)))))))
En essaie pour bb2 !
Je suis jolie de visage, et même de corps surtout que j'arrive bien à me mettre en valeur. J'ai des yeux et des cheveux magnifiques, et un sourire communicatif, tout le monde me le dit ^_^

Je vis dans un grand appartement magnifique, dans un cadre idéal, avec mon copain qui est un mec génial et qui m'aime, depuis presque deux ans déjà ! Et tous les jours il me répète que je suis la femme de sa vie et qu'il ne pouvait pas même dans ses rêves les plus fous imaginer une femme qui lui soit aussi parfaitement assorti que moi :D
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
C'est beauuu l'amour hein !

Je suis avec mon amoureux depuis maintenant 11 ans et je ne peux m'imaginer vivre sans lui :kiss:
En essaie pour bb2 !
11 ans !
C'est super de rencontrer son homme aussi rapidement dans sa vie :D
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
lwena a écrit :11 ans !
C'est super de rencontrer son homme aussi rapidement dans sa vie :D

Oui tu as raison. Quand je l'ai rencontré, j'avais 18 ans et lui 19 ! J'ai eu ma fille a 22 ans et j'ai maintenant presque 30 ans !! C'est spécial de dire que j'ai rencontrer l'homme de ma vie j'avais meme pas 20 ans encore !!
En essaie pour bb2 !
Je suis jeune et belle.
J'ai de beaux yeux, une belle bouche, je suis bien proportionnée. J'ai de beaux cheveux! Je suis douée de mes mains!
( oulala mais c'est que je suis pas si mal dis donc!)

J'ai une famille super, une belle famille toute aussi super! Une Chérie que j'aime et qui m'aime à la folie depuis plus de trois ans déjà.
Je reprend mon avenir en main (si on me le permet!), je n'ai pas encore la vie que je souhaite mais Je sais que c'est seulement le début de ma vie et que ce qui arrive ne peut être que positif!

La vie est belle!
" Elle marche pareille en beauté à la nuit d'un horizon sans nuage, et d'un ciel étoilé. Tout ce que l'ombre et la lumière ont de plus ravissant, se trouve dans sa personne et dans ses yeux..."

Lord Byron
Belle_toute_nue a écrit :Je suis jeune et belle.
J'ai de beaux yeux, une belle bouche, je suis bien proportionnée. J'ai de beaux cheveux! Je suis douée de mes mains!
( oulala mais c'est que je suis pas si mal dis donc!)

Je reprend mon avenir en main (si on me le permet!), je n'ai pas encore la vie que je souhaite mais Je sais que c'est seulement le début de ma vie et que ce qui arrive ne peut être que positif!

La vie est belle!
Très bonne idée

J'ai décidé de profiter de la vie, enfin et de me débarrasser du passé

J'ai de jolis cheveux, des yeux bicolores et j'ai un rire communicatif
J'accepte les chèques, les paiements en liquide, paypal

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde cliente intéressée

Promenez vous bien sur mon forum et bonne visite
Vous avez raison les filles, "il faut toujours dire du bien de soi, après ça se répète et on ne sait plus d'où ça vient !" C'est pas de moi, mais j'aime cette citation :lol:

J'ai de beaux yeux verts, je suis grande et bien proportionnée, avec une belle poitrine.

J'ai un bon travail avec des collègues sympas, un chef qui nous fout la paix, et je viens de réussir un concours plutôt difficile (catégorie A de la fonction publique).

J'ai un conjoint très attentif, calme et doux, et je ne m'imagine pas vivre sans lui. Une mère avec qui je m'entends bien, deux chiens adorables. Une maison à la campagne, à 7 km de la mer, dans une région que j'adore, la Bretagne.
Je me disais que, tant qu'il y aurait des livres, le bonheur m'était garanti.
Mémoires d'une jeune fille rangée- Simone de Beauvoir
jai essayé de dire des bonnes choses sur moi mais pour le moment je continue à vous lire...et ce positivisme déteindra sur moi...Vous êtes super les filles!!!
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
en faite mon estime est très instable, y a des jours avec mais y a malheureusement des jours sans...en ce moment c'est plutôt sans! BOn ca reviendra....
J'envois tous les jours de la semaine, dès réception de votre paiement.
amielune a écrit :en faite mon estime est très instable, y a des jours avec mais y a malheureusement des jours sans...en ce moment c'est plutôt sans! BOn ca reviendra....

Je suis comme toi tu sais, mais lorsque je ne positive pas, je pense à un petit projet qui me tient à coeur et aussitôt je retrouve la pêche,

La vie est faite de haut et de bas, mais il faut réussir à remonter la pente

Nous sommes toutes sur ce forum pour cela, pour nous entraider à aller mieux de jour en jour
J'accepte les chèques, les paiements en liquide, paypal

Je réserve 72h après option sur un article - si celle ci n'est pas confirmée je passe a la seconde cliente intéressée

Promenez vous bien sur mon forum et bonne visite
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »