? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
A la suite de mon sujet remontant à plusieurs mois, voici mon bilan:
- j'ai appris qu'il n'avait pas voulu sortir avec moi à cause de mes kilos en trop
- il est désormais avec une autre
- j'ai perdu *** kilos (bonne ou mauvaise chose...)

MAIS j'ai récemment rencontré quelqu'un qui me plait énormément (il était temps!) et j'ai l'intention de savoir rapidement si j'ai une chance cette fois-ci.
Il fait partie d'un cercle d'amis différent du précédent, ce qui est une bonne chose.

J'en conclus que seul le temps permet d'oublier et de passer à autre chose !
Merci de m'avoir lu, je crains de n'avoir pas été très claire d'autant que je ne poste pas souvent... :D
Franchement, un type qui ne veut pas être avec toi juste pour une histoire de kilo, c'est que tu as rien perdu du tout ;)

J'espère que cette fois, cet homme vaudra le coup !!! Bonne chance !
Accepter ce qu'on ne peut changer.
Changer ce qu'on ne peut accepter.
+1 !

Des cons y en a à la pelle, alors faut pas s'arreter pour si peu.

BONNE CHANCE en ce petit rayon de soleil ;)
Don't judge a book by it's cover

BLOG NAIL ART :
http://sabnailart.over-blog.fr/

BLOG POUR LES FILLES : http://feminiblog.rd-h.fr/
Faye_Valentine a écrit :Bonjour,
A la suite de mon sujet remontant à plusieurs mois, voici mon bilan:
- j'ai appris qu'il n'avait pas voulu sortir avec moi à cause de mes kilos en trop
- il est désormais avec une autre
- j'ai perdu *** kilos (bonne ou mauvaise chose...)

MAIS j'ai récemment rencontré quelqu'un qui me plait énormément (il était temps!) et j'ai l'intention de savoir rapidement si j'ai une chance cette fois-ci.
Il fait partie d'un cercle d'amis différent du précédent, ce qui est une bonne chose.

J'en conclus que seul le temps permet d'oublier et de passer à autre chose !

Si cette perte de poids t'a donné plus confiance en toi pour aborder le mec qui te plait c'est déjà énorme.
Moi j'avais plus de succès avec les femmes en pesant 20k de plus, si je reste célibataire trop longtemps je pense que je vais les reprendre vite fait ;)
Merci de m'avoir lu, je crains de n'avoir pas été très claire d'autant que je ne poste pas souvent... :D
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »