? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c'est en Belgique..ok et vous êtes, pour la plupart, Français, ok mais la liberté d'expression est précieuse quelque soit le pays...donc....

lisez ceci et, pour ceux qui, comme moi, veulent faire quelque chose, ça se passe là

pour vous qui ne connaissez pas Jérôme Colin je vous dirais...son émission télé est un petit bijou de décalage d'humour...Le principe est un taxi qui embarque une vedette pour aller d'un point A à un point B. Entre ces deux points se déroule une interview pertinente, parfois impertinente, très très décalée et, pour moi, très intéressante. C'est une vraie perte, et une preuve de plus du despotisme qui règne sur la "télévision d'état" :roll:
et quand on voit qu'il perd son émission tv pour divergence d'opinion avec sa direction en radio.....bre une histoire belge :roll:

ps: merci à Jyr pour ces infos toujours précieuses et pertinentes ;)
Dernière modification par eve le mercredi 19 octobre 16:48, modifié 2 fois.
y'a des suisses aussi :roll:
en gros ils aiment pas son franc-parler?

un peu limite je trouve, c'est dommage :?
Ambre a écrit :en gros ils aiment pas son franc-parler?

un peu limite je trouve, c'est dommage :?

en gros et en détail c'est ça ma tite suissesse préférée ;)
Habitant le Nord de la France je capte RTBF1 et RTBF2 et j'ai déjà vu cette émission, j'avais bien aimé. C'est vraiment nul de le virer alors qu'apparemment il plaît au public. :roll:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
si vous le voulez vous pouvez signer la pétition (lien dans le premier post) ;)
Eve a écrit :si vous le voulez vous pouvez signer la pétition (lien dans le premier post) ;)

la Belgique se mobilise, j'ai reçu l'info et la pétition par plusieurs sources différentes d'amis ce matin!
Pétition signée et même s'il ne désire pas reprendre sa place à la radio, au moins, on exprime notre colère à tous face à cette décision et on le soutient pour "hep, taxi"

merci la retebeuf :roll:
"Si on reconnaît quelqu'un à ses copains, j'espère que les miens sont très très biens"
Bénabar
Voilà qui est fait! J'espère que cette pétition pourra changer quelque chose ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Il me semble qu'une emission semblable est diffusée sur la câble en France... Je vais faire de plus amples recherches sur cet animateur que je ne connais pas...
Je ne connait pas cet animateur.
Mais je vais aller signer cette pétition.
Je suis pour des médias toujours plus percuttant et la liberté d'expression.
Je fais confiance à Eve qui ne me fera pas signer une petition pour un Fogiel belge.
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
fanny-manon a écrit :Je fais confiance à Eve qui ne me fera pas signer une petition pour un Fogiel belge.

ça ça ne risque pas :lol: merci de ta confiance ma fanny ;)
c'est bizarre je venais juste de découvrir son émission via ma ligne tv-tps et je trouvais ca tres bien.
je m'en vais signer la pétition.
Myraellen a écrit :Il me semble qu'une emission semblable est diffusée sur la câble en France... Je vais faire de plus amples recherches sur cet animateur que je ne connais pas...

quelques infos sur Jérôme Colin ;)
j'ai vu quelques une des ses interview... franchement c'est nul je vais signer moi
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Je ne le connais pas, ni même jamais entendu parler mais je vais aller signer cette pétition. Il y en a marre du politiquement correct.
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Répondre

Revenir à « TV »