? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
saint-fora a écrit :Je sais je suis hiante et très curieuse :oops:
Parfois, c'est bof! Souvent, c'est bien! mais cette fois-là est hors concours.
C'est bien de poser des questions, mais c'est bien d'y répondre aussi des fois ;)
tu as toute nos reponse mais on a jamais les tienne
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
alors curieusement ma nuit la plus "hot" a été plutôt chaste ! :lol:

en fait c'était avec un de mes ex, il devait repartir pour la calédonie, j'avais mis dix plombes à comprendre que je lui plaisais, il était venu passer des vacances chez nous ( c'est un bon pote de mon frère), et le dernier jour de son séjour chez nous il se dévoile carrément ( je sais plus quoi faire, là tout de suite j'ai envie de t'embrasser, etc... ) (bing mon sang ne fait qu'un tour, je rougis, bref, le coeur explose je l'aime direct)( je pense que je l'aimais déjà avant, mais je le trouvais trop beau pour moi du coup je l'avais radié du champ des possibles :lol: bref )

Bref, patin couffin on sort ensemble , et la nuit il monte me rejoindre dans ma chambre, seulement le hic: il n'avait pas demandé l'autorisation à mon frère ( de "sortir avec sa soeur" ) or l'animal était d'origine italienne aussi, et pour lui, l'amitié étant sacrée il ne concevait pas de "coucher " sans avoir l'aval de mon frangin :silly:

du coup une nuit de fou, tous les deux, dans mon lit, nus, enlacés, à parler sans arrêt, la nuit blanche de rêve (on a pas fermé l'oeil , c'était magique) , comme dans les films, en plus avec le sentiments de passion folle qui va se terminer sitôt commencée à cause des circonstances ( il repartait le lendemain) .... bref , presque un romeao et juliette quoi! :lol:

inoubliable....
boreale a écrit :romeao

roméo :lol:
ma nuit la plus hot .....13 aout 2003, en pleine canicule ..... :oops:
C'était quand j'étais étudiante en Alsace, j'ai rencontré un superbe mec en faisant mes courses à Mammouth (hééééé oui, ça existait encore !!!), on est allés chez moi, et alors là...la nuit de folllllllllie ! On ne s'est jamais revus, mais c'était bien ;)
Vous vous rappelez de ce genre de choses vous ???
Ben pas moi, je dois pas être normale :roll:
melimelo92 a écrit :Vous vous rappelez de ce genre de choses vous ???
Ben pas moi, je dois pas être normale :roll:

ben je m'en rappelle car comme j'ai dit on n'a rien fait concrètement , mais c'était pourtant magiqeu et super fort, ouep, inoubliable
Mon mari ne veut pas que je raconte... Zut!!
S'il faut vraiment mourir, je veux mourir comme meurent les papillons, pour avoir vécu au moins un jour
Alors... je ne sais si j'ai l'aval... alors je ne donnerais pas de détails...
Mais ma nuit la plus Hot... a été ma première nuit d'amour avec ma douce... et ma première nuit d'amour tout court d'ailleur...
Nous avons été tous deux surpris des ressources de l' AAAAmour... ! :oops:
Ben vi paceque dormir 2h à peine sur une nuit de 8... ben c'est peu...
Olalal j'ai chaud moi tout d'un coup .... ! :oops: :lol:
moi c t il ya kke annees avec un charmant mr de 41 ans
he bien je n'ai qu'une chose a dire vivement que mon cheri ai 41 ans aussi mdr :lol: :lol: :lol:

je ne saurai pas expliquer c t magique pleins de douceur de tendresse avec l'envie en mm temps de se jeter l'un sur l'autre mais on ya ete relax et puree quel journee lol( oui moi c t la journee ) .... quand j'y pense je n'arrive pas a y croire
j'ai plus jamais connu pareil depuis :?

et une autre fois dans un petit hotel là rien d'exeptionnel sauf que c tres sensuel plein de raffinement et on se revois regulierement d'ailleur

si tt les hommes etais comme lui cas n° 1 il n'y aurai plus de femme frigide lol ( c de l'humour hein !! )
Boréale ? J'ai vécu la même et donc même réponse !! ^^
Ambre a écrit :
saint-fora a écrit :Je sais je suis hiante et très curieuse :oops:
Parfois, c'est bof! Souvent, c'est bien! mais cette fois-là est hors concours.
C'est bien de poser des questions, mais c'est bien d'y répondre aussi des fois ;)

Et c'est tout aussi bien de montrer l'exemple ;) :mrgreen:
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »