? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bon aprés le test " votre amant est il l'homme de votre vie?" j'ai pensé aux célibataires qui n'ont pas encore trouvé l'ama soeur. J'ai trouvé un autre test pour vous : etes vous pretes pour le coup de foudre?

alors? vos résultats?
voici mon resultat :

Prête à aimer, mais pas à n'importe quel prix! (17 à 23 points)

Pour vous, l'amour est une aventure qui mérite d'être vécue. Mais cela ne vous empêche pas de garder la tête froide à l'égard des candidats potentiels. Vous êtes raisonnable et savez exactement ce que vous attendez de la vie en général et d'un homme en particulier. En théorie du moins... En pratique, les choses ne se produisent pas toujours exactement comme nous l'aurions souhaité. Justement, le coup de foudre fait partie de ces événements qui chambardent les plans les mieux établis. Soyez prête à y faire face quand il vous entraînera dans son grand tourbillon.
..
Votre résultat: 21

Pour vous, l'amour est une aventure qui mérite d'être vécue. Mais cela ne vous empêche pas de garder la tête froide à l'égard des candidats potentiels. Vous êtes raisonnable et savez exactement ce que vous attendez de la vie en général et d'un homme en particulier. En théorie du moins... En pratique, les choses ne se produisent pas toujours exactement comme nous l'aurions souhaité. Justement, le coup de foudre fait partie de ces événements qui chambardent les plans les mieux établis. Soyez prête à y faire face quand il vous entraînera dans son grand tourbillon.
J'ai pas fait le test, mais le but du coup de foudre c'est justement pas d'être prêt ou pas, ça vient comme ça, c'est tout.
Après le tsunami non merci, déjà que les assurances ont du mal à payer, même pour les cyclones, alors les coups de foudre : bonjour les dégats :?
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
bon chuis pas celib mais j'ia fait le test :lol:
Votre résultat: 18  

Votre résultat: 24
Vous brûlez déjà! (24 points et plus)

Le coup de foudre ne risque pas de vous frapper. C'est plutôt vous qui le provoquez sans cesse, embrasée comme vous l'êtes par le désir. Vous êtes vraiment en manque d'amour, mais vous le montrez trop. Cela fait fuir les candidats intéressants et attire les deux de pique. Adoptez une attitude plus réservée et soyez plus réfléchie. Vous éviterez ainsi de regrettables inconséquences.

J'aurais dû m'en douter !!! :roll:
«Regardez la vie à travers le pare-brise, pas dans le rétroviseur.»
[Byrd Baggett]

Babylie (modèle)
enigmalove81 a écrit :Votre résultat: 21

Tout pareil, 21 aussi ;)
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Votre résultat: 18

mais lol j'ai monzom moi, mais bon je regarde toujours autour... un beau mâle, ça mérite d'être regardé nan?
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Votre résultat: 16
Un bloc de glace (moins de 16 points)

Le coup de foudre, très peu pour vous! Ou bien vous êtes déjà très heureuse en amour, donc absolument pas réceptive aux occasions qui se présentent, ou alors vous refusez toute forme de vie sentimentale. Dans ce dernier cas, une peine d'amour mal guérie en est peut-être la cause. À moins que vous n'ayez placé vos priorités ailleurs, dans le travail par exemple. Mais cela ne vous met pas à l'abri d'une surprise! Par définition, le coup de foudre frappe quand on s'y attend le moins. Cela peut faire de vous une personne plus vulnérable aux flèches de Cupidon que vous ne le pensez...
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
misk a écrit :Votre résultat: 16
Un bloc de glace (moins de 16 points)

Le coup de foudre, très peu pour vous! Ou bien vous êtes déjà très heureuse en amour, donc absolument pas réceptive aux occasions qui se présentent, ou alors vous refusez toute forme de vie sentimentale. Dans ce dernier cas, une peine d'amour mal guérie en est peut-être la cause. À moins que vous n'ayez placé vos priorités ailleurs, dans le travail par exemple. Mais cela ne vous met pas à l'abri d'une surprise! Par définition, le coup de foudre frappe quand on s'y attend le moins. Cela peut faire de vous une personne plus vulnérable aux flèches de Cupidon que vous ne le pensez...

ro ne desespere pas misk tu le trouveras l'homme de ta vie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
by passée le 09/09/08...
12 bloc de glace en attendant je suis pas celibataire donc forcement...
Bon bloc de glace pour moi aussi...
Ca fait pas très plaisir comme expression
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
fanny-manon a écrit :Bon bloc de glace pour moi aussi...
Ca fait pas très plaisir comme expression

bah un bloc de glace ça se fait fondre ^^
by passée le 09/09/08...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »