? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je me faufilerai chez moi la journée pour voir ce que fait Pinouyeu!!! voir si elle dort bien sagement ou si elle fait la fiesta en grignotant tout ...

blague à part j'aimerais pas vraiment être invisible...
Franchement ? Aucune idée. Peut être comme dans la série, arrêter les bandits (j'ai toujours rêvé d'être commissaire :oops: ). Mais c'est tout, je pense que si j'espionnais mes proches, je serais déçue ou pire...
j'irais mater les gens quaand ils se masturbent ou font caca.

ca me plairait je pense..
Mamzelle_Emma a écrit :font caca.

arrête , faut pas dire ça :lol: quand j'étais petite j'étais complètement paniquée à l'idée que des fantômes, ou ma voisine décédée puissent me voir aux toilettes! :lol:
j'irai espionner les gens, je me servirai dans les banques 8)
me servir dans les banque? non puisque je pourrai pas les utilisé mais pour simplement en donné en ma famille pourquoi pas! sinon je pense que j irai voyage monté dans un avion tranquille pour aller a droite a gauche visite le mondeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! quand on peut le faire gratuitement bah.... :D
..
J'irais prendre l'argent au riche pour donner aux pauvres ;)
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
boreale a écrit :
Mamzelle_Emma a écrit :font caca.

arrête , faut pas dire ça :lol: quand j'étais petite j'étais complètement paniquée à l'idée que des fantômes, ou ma voisine décédée puissent me voir aux toilettes! :lol:

moi aussi :lol: d'ailleurs jsais pas pourquoi mais je me disais toujours"ca se trouve napoléon est là" pourquoi napoléon?ben j'en sais rien mais c'etait tout le temps à lui qu je pensais.
Et ca me l'a fait aussi le jour où j'ai mis un tampax pour la premiere fois.

"amis de la poesie bonne journée!"
je pense que j'irais partout, dans toutes les maisons pour voir comment les gens vivent..déjà que j'adore regarder l'interieur des maisons la nuit quand c'est éclairé et qu'il n'y a pas de volets!!!! je sais, c'est pas bien mais j'adooore!
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Je crois que j'arreterai de bosser.
Et j'irai me servir dans les magasins pour avoir ce que je veux gratos.
Genre, je me ferai enfermer dans un IKEA, et je mangerai du Daim et du saumon fumé toute la nuit en regardant la tv dans un salon différent chaque soir, et en testant tous les lits :)
je ne sais pas ce que je ferais, plein de choses certainement, mais une chose est sûre, j'irais prendre du fric là où il y en a ;)
Mamzelle_Emma a écrit :moi aussi :lol: d'ailleurs jsais pas pourquoi mais je me disais toujours"ca se trouve napoléon est là"

:lol:

ben tu sais quoi des fois ça me le fait encore, et snas blague je crois que c'esten aprtie pour ça que je refuse à croire à la vie après la mort, ça me saoulerait trop d'imaginer toutes ces âmes qui scrutent les gens depuis le ciel :lol:
boreale a écrit :snas blague je crois que c'esten aprtie pour ça que je refuse à croire :

bih les fautes :oops:

...sans blague je crois que c'est en partie pour ça que je refuse de croire....
Je crois que j'en profiterai pour aller regarder partout où l'on n'a pas le droit d'aller d'habitude... :twisted: genre aller fouiner dans les arrières-boutiques, les cuisines des restaurants....

Mais je pense qu'au bout de quelques jours on doit s'en lasser...
Voici l'Homme. Le destructeur des Mondes est arrivé.

:kiss: à ma femme
Répondre

Revenir à « Discussions, débats »