? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour a tous,

voila je vais essayer de faire rapide pour mon souci !!
alors deja pour me décrire un peu (enfin juste le pourquoi je bloque facile) je fais une taille XL et mon homme S !

du coup, je me sens pas tres a l'aise face a lui et au niveau position on en fait qu'une (la plus classique !) car je n'ose pas, j'ai toujours peur que ça fonctionne pas donc pour pas etre ridicule , bah je le laisse faire ! :(

mais voila j'ai peur qu'il soit pas satisfait et veuille aller ailleurs se satisfaire ! :( :( (j'ai pas de raison de penser sa...)

il a voulu tenter la levrette une fois mais bah il a laissé tombé car je ne voyais pas comment me mettre pour que ça passe bien ( :roll: :? )

je préceise il a été mon premier homme..

donc la je viens chercher des conseils pour lui faire plaisir car meme s'il a l'air d'avoir du plaisir comme ça moi ça tourne dans ma tete, car je suis sure qu'il aimerait d'autres positions mais moi je bloque a cause de mon poid...

il a voulu qu'on teste , ché plus le nom de la position (moi sur lui) mais j'ai peur de l'ecraser !! :oops: :oops: :oops: pourtant j'aimerais tester pleins de trucs avec lui !! mais je bloque des qu'on commence a passer a l'acte !!

avez vous des conseils? et svp ne me dites pas d'essayer d'avoir plus confiance en moi ça c'est mort ! loooool

j'aimerais testé la levrette mais comment faire avec mes grosses fesses.. comment faire pour qu'il arrive a rentré malgré sa :oops: :oops:
Visitez ma BAV , tout doit disparaitre
URGENT URGENT
Tu ne veux pas qu on te parle confiance en toi commence par lui faire confiance
persoje fais bien plus qu un xl
et je n ai pas de soucis de position
je n ai jamais écrasé personne

laisse toi guider
c est aussi ça l amour c est savoir s abandonner a l autre
Souris puisque c est grave
Tu ne peux pas l'écraser ! tu es appuyé sur tes genoux de chaque côté donc ton poids repose dessus. Pour la levrette baisse toi un peu plus ! c'est pas une question de grosse à moins que ce ne soit pas la levrette mais la sodomie que vous tester (et encore là même avec des grosses fesses ya pas de souci ;) ). Franchement t'en fais pas, je n'ai jamais testé des positions bien compliquées, mais toutes celle-ci je n'ai jamais eu de souci ! Ne le fais pas avec confiance ou sans confiance, juste pour que vous preniez votre pieds au max ton homme et toi !!! Profites bien ma belle on n'a qu'une vie :)
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
je fais 30 kilos de + que zhom et levrette et amazone n'ont jamais posé de probleme
sur lui je garde mes genoux collés a lui et je prends appui dessus ...il adore quand je gere :oops:

et en levrette je suis en appui sur mes coudes et je me cambre a fond.. et j'ai les genoux aussi ecartés que les siens.. parfois je me mets meme au bord du lit et lui debout et ca psse nickel :)
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
Bonsoir,
Je me permets une petite suggestion... Vous pouvez esssayez de vous croiser ; il s'agit pour lui d'avoir une de tes cuisses sous ses fesses, tu te trouves sur ton côté et lui à genoux, il peut soulever ta jambe et la caresser, ou tu peux la replier pour mieux lui offrir tes fesses. La position est confortable pour toi et stimulante pour lui. Elle doit lui permettre d'aller profondément en toi, à vous d'ajuster l'angle pour trouver les sensations les plus riches. J'espère avoir été clair...!
Je rejoints les autres, je suis très très ronde et mon mec est sec et musclé, hé bien on n'a jamais eu de problème de position, même le plus compliquées ça passe, il adore et non je ne l'écrase pas lol :D
mimine80000 a écrit :Tu ne peux pas l'écraser ! tu es appuyé sur tes genoux de chaque côté donc ton poids repose dessus. Pour la levrette baisse toi un peu plus ! c'est pas une question de grosse à moins que ce ne soit pas la levrette mais la sodomie que vous tester (et encore là même avec des grosses fesses ya pas de souci ;) ). Franchement t'en fais pas, je n'ai jamais testé des positions bien compliquées, mais toutes celle-ci je n'ai jamais eu de souci ! Ne le fais pas avec confiance ou sans confiance, juste pour que vous preniez votre pieds au max ton homme et toi !!! Profites bien ma belle on n'a qu'une vie :)

non non c'est bien la levrette ... la sodomie c'est non je ne veux pas !

merci pour toute vos réponses..
je vais essayer de (re)tenter le coup ...
et essayer de ne pas penser au fait que je vais l'ecraser !! :oops: looooool

j'note ce que vous me dites et je verrais si Cheri il aimee ou pas ! looool
Visitez ma BAV , tout doit disparaitre
URGENT URGENT
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »