bonjour, Ce forum m'attire, j'y vois ma rédemption.
Je suis une ex-mince, un ex-jolie, une ex-ronde, une ex-coquette. un ex compétrtrice fitness . bon maintenant je ne sais plus qui je suis. Et plus que faire. Je voudrais bien re-devenir soignée et coquette, en tt cas féminine.
Pdt au moins 15 ans, je me suis oubliée. (mère célib, en même temps que
chômage, solitude etc....) les choses de la vie quoi. Je me suis perdue.
alors, maintenant je ne sais même plus à quoi servent les produits de beauté. je fais un meli melo ds les crèmes, de soins de jour, d'urgence etc, on met quoi avant quoi, après quoi etc.... je ne sais plus cmt on soigne ses pieds, et honteuse d'aller chez le pédicure....
Si 1 fois suis allée chez l'esthéticienne, tout faire....quel bonheur.
un autre bonheur, et que j'ai gardé une belle peau, et n'ai aucune vergetures.
Et bien Mesdames, je vais vous lire. et profiter de vos messages.
Alors aux plus jeunes. laissez tomber qui vous voulez, mais jamais
au grand jamais vous même. Reprendre après, c'est du boulot, puis
on est honteuse d'être devenue ce qu'on est devenue.
Promis demain (si vs voulez bien de moi) je vous raconterai que je me suis maquillée, parceque là ..........
Je suis une ex-mince, un ex-jolie, une ex-ronde, une ex-coquette. un ex compétrtrice fitness . bon maintenant je ne sais plus qui je suis. Et plus que faire. Je voudrais bien re-devenir soignée et coquette, en tt cas féminine.
Pdt au moins 15 ans, je me suis oubliée. (mère célib, en même temps que
chômage, solitude etc....) les choses de la vie quoi. Je me suis perdue.
alors, maintenant je ne sais même plus à quoi servent les produits de beauté. je fais un meli melo ds les crèmes, de soins de jour, d'urgence etc, on met quoi avant quoi, après quoi etc.... je ne sais plus cmt on soigne ses pieds, et honteuse d'aller chez le pédicure....
Si 1 fois suis allée chez l'esthéticienne, tout faire....quel bonheur.
un autre bonheur, et que j'ai gardé une belle peau, et n'ai aucune vergetures.
Et bien Mesdames, je vais vous lire. et profiter de vos messages.
Alors aux plus jeunes. laissez tomber qui vous voulez, mais jamais
au grand jamais vous même. Reprendre après, c'est du boulot, puis
on est honteuse d'être devenue ce qu'on est devenue.
Promis demain (si vs voulez bien de moi) je vous raconterai que je me suis maquillée, parceque là ..........