? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,je suis nouvelle je vous suis depuis le mois de juillet,un peut timide;mes voila ça y es je me suis lancé.
je suis maman de 4 enfants déjà et la 5eme est route pour le début du mois de mars,j'ai 36 ans j'espère que je ne suis pas trop vieille pour la troupe,je suis à mon 3eme mois de grossesse prochain rendez-vous chez mon gynéco le 9 septembre
je vous dit bon courage à toutes pour votre grossesse.
MERCI : :oops:
fleure92 a écrit :Bonjour,je suis nouvelle je vous suis depuis le mois de juillet,un peut timide;mes voila ça y es je me suis lancé.
je suis maman de 4 enfants déjà et la 5eme est route pour le début du mois de mars,j'ai 36 ans j'espère que je ne suis pas trop vieille pour la troupe,je suis à mon 3eme mois de grossesse prochain rendez-vous chez mon gynéco le 9 septembre
je vous dit bon courage à toutes pour votre grossesse.
MERCI : :oops:

Bienvenue à toi fleure92, je te souhaite de passer une bonne grossesse.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Merci,Ocean :)
et ben 4 loulous et 1 en route, c'est une jolie tribu dit moi!!!!

Bienvenue parmi nous ;)
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Coucou !
Bienvenue a toi :D
rrrrrrooooo mais non t'es pas trop vieille quelle idée !
j'suis pas bcp plus jeune hihi .
Moi j'ai mon premier en route et c'est pour fin octobre.
Bon courage à toi surtout car fo gérer ta grossesse et les autres enfants... Du boulot en perspective :morning:
Bienvenue !!!
Je te tire mon chapeau... 5... je suis enceinte de mon 2e (DPA 9 mars 2012) et mon 1er me fait souffrir !! :evil:

En tout cas bonne grossesse !
Lou a 31 mois !!!
TG+ le 04/07/11 (le jour de la fête du grand frère!!)
DPA 14/03/12
Bah non finalement DPA 09/03/12
C'est une fille !!
Coucou Fleure et bienvenue parmi les futures mamans :)

Quelle jolie famille tu as, félicitation !! :)
Julia, ma petite princesse vient d’accueillir son petit frère Lucas qui a vu le jour le 24 novembre 2011.
La famille s'agrandie, je vous aime mes anges <3
bienvenue a toi! super belle famille! quel age ont tes grands?
1 fc. Puis Maxime né le 27 mai 2002, Hélène née le 1 mai 2004. 3 fc, Lucie née le 6 décembre 2010. Florent nous a rejoint ce 23 avril 2012!
bienvenue a toi fleure92!

et bien dis donc 4 et bientot 5? je n'ose imaginé le travail a fournir a la maison! ca doit etre une sacré organisation moi je te dis un gros BRAVO!
j'aimerais aussi une grande famille mais peur d'étre dépassé!
toutes mes felicitations!!
c'est la vie!
Bonsoir,les filles
merci pour vos message sa ma fait très plaisir
oui 4 garçons ces du boulot et aussi de l'organisation mes sa va,ils on 13,11,7,5ans.Pour l'instant ma grossesse sa va...BB va bien.
merci à vous tous pour vos message,bonne grossesse et bonne soirée à vous les filles.
bonjour fleur92

bienvenue sur le forum :D

bravo pour les 4 enfants ! bientot 5 ,j aimerais deja avoir un en tout cas bon courage!
Répondre

Revenir à « 9 mois »