? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
kikoo les gens, je cherchais des reponses ds les nombreux site sur les "cure d'amaigrissement"... et pouf, je suis tomber sur ce site... juste apres avoir calculer en ligne l'indice de masse corporel machin, qui venait de m'aprendre que j'etais obese.... ( c'est assez bien proportionné sur moi... ) dc voila, je suis obese et j'ai un tac... heu joublie tt le tps le mot mais en gros j'ai des c rise de boulimie mais je ne me fait pas vomir...
et en plus de mon poids je suis en depression depuis environs 3ans... suite a la mort de mon pere... et j'arrive pas a mincir par manque de volonté, dc c'est pour ca que j'aimerais bcp allez pendant un mois ds un centre ou je ferais du sport et mangerais normalement et dietetiquement... mais je trouve que les thalasso super cher et autre truc du genre... vous n'auriez pas des adresses? ou des conseils a me donner sur les demarches a suivre? bizous a tous *soupir* :cry:
Ana
:multi: bienvenue parmi nous :multi:

au plaisir de te lire sur le forum ;)
Bienvenue à toi !
bienvenue a toi ana
alors moi ma mere m a emmener en cure quand j avais 15 ans a contrex pendant 3 semaines et en plus remboursés par la secu renseigne toi auprés de ton medecin il pourrait te guider dans tes demarches et en plus tu as le droit a massages, bain de bou, jet americain ect... ;)
moi perso ca m avait plus et j avais perdu mais en rentrant oublier les bonnes resolutions!!!
:oops: a bientot
la moi j'en suis a un point ou je pense pas reprendre lol trop mal ds ma peau pour :( mais je suis un peu contente, depuis que j'ai apris que j'etais obese ( qui ma fait l'effet d'un electrochoc sans gel ) j'ai perdu 1k5 alors jme dit que je vais continuer comme ca... desormais je mange uniquement quand mon corps a faim et pas mon esprit^^
Bienvenue missAna! :)

Es-tu allée faire un tour du côté du forum rééducation alimentaire, tu y trouveras des tas de conseils et de témoignages sur cette méthode, sans devoir aller en centre ;)

A bientôt
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Welcome miss, tu verras, c sympa ici ;)
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »