? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir à tous,
je vous lis depuis un bon moment et j'ai décidé de vous faire part de mon soucis.
voilà, je ne m'accepte pas telle que je suis: je me trouve très moche et trop "grosse" (1m69 et 80kg).
du coup, j'ai du mal à comprendre et accepter que je puisse plaire à quelqu'un.
tout ca me fout le moral à zéro.

que faire??

merci d'avance
¤ apprends a t'aimer telle ke tu es = fais toi belle / coquette
¤ apprends a vivre a fond ta vie = fais des sorties / soirées - va danser .. m'enfin tout ce ke t'aime :lol:
¤ fait pas trop attention a ce ke peuvente penser ou dire les gens même si c'est pas facile mais fonce et vis ta vie :)
quand j'ai recontré mon chewi, je pesais 82 kilos pour 1m70.
je me fesais les mêmes remarques que toi "mais comment il peut s'interresser à moi ? je suis moche, il doit se moquer"..
alors, crois moi, tu n'es pas repoussante, tout ça c'est un problème d'image que tu as de toi même, je sais, c'est facile à dire ...
regarde autour de toi, y a pas que les minces qui sont heureuses, ni que les rondes qui sont seules...
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
je pèse 69kg pour 1m63....j'avais 78kilos y a qlques mois....j'ai rencontré mon homme j'était plus mince et il est tjr avec moi... donc ronde ca vx pas dire moche ...

Fais toi belle
Fais toi plaisirrrrrrrrr

Profiteeeeeeeeeee , sors , bouge , aime toi , pease and love , et ceux qui te juge ou te font des remarques méchantes et beh hoooooooooooop au revoirrrrrrrrrrrrrrrrr !!! ;)
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !!!
Je mesure 1 m 60 pour 102 kg.
Je m'en fous et mon homme aussi parce que :
J'ai des yeux bleus
Je suis gaie comme un pinson
J'ai beaucoup de conversation
Un charme fou
Je danse comme une déesse
En fait, mon seul défaut, en cherchant bien, c'est la modestie.

Notre corps n'est qu'une partie de nous mêmes.
Nous avons tous et toutes des atouts pour séduire.
A nous de les connaitre pour nous mettre en valeur.

Pour paraphraser un proverbe connu:
"Aime toi et ton voisin t'aimera"
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
belolia a écrit :Notre corps n'est qu'une partie de nous mêmes.

CLAP CLAP CLAP .. je n'aurai pas dit mieux :oops: et puis il faut de tout pour faire un monde :oops:
je mesure 1.69 et je fesai 70kg il y a 4 ans
et puis les années passent le boulot prend de la place et je suis monté a 85 et mon homme etait toujours la

aujourd hui apres avoir mis au monde une merveilleuse poupée je suis a 95 et mon homme m aime toujours autant

c est sur c est pas evident de s accpeter je suis aussi passé par la
salut petit_ange15

est-ce que tu as un copain?
JE COMPRREND TA SITUATION POUR ETRE PASSER PAR La PLUSIEURS FOIS,y a pas dix-mille remede ,les filles on dis ils faut ouger ,sortir reprendre gout à la vie..as-tu des amis avec qui tu pourrai sortir??as-tu eu une remarque qui ta fais penser sa ??tu as une bien mauvais image de toi et c'est dommage je suis sure que tu dois avoir pleins de qualité ,donc met les en avant au lieu de détruire ton image
je te souhaite vraimnent bon courage .biz
mel
petit_ange15 a écrit :bonsoir à tous,
je vous lis depuis un bon moment et j'ai décidé de vous faire part de mon soucis.
voilà, je ne m'accepte pas telle que je suis: je me trouve très moche et trop "grosse" (1m69 et 80kg).
du coup, j'ai du mal à comprendre et accepter que je puisse plaire à quelqu'un.
tout ca me fout le moral à zéro.

que faire??

merci d'avance

Tu as tres bien fait de venir exposé tes soucis dans ce forum.Et je pense que c'est l'un des forums les plus extraordinaires du net.
De ma part j'ai commencé à changer depuis que je frequente ce forum.Je ne faisais pas de sport j'avais honte de sortir.Donc je me cloitrais dans mon coin sans rien faire ni me rendre coquette.Mais maintenant c'est le contraire je m'assume meme si c'est pas à 100% je me sens mieux dans ma peau et je fais tout pour aller au meme sens que mon poids je fais 1m69 comme toi mais 102 kg tu vois a peu pres notre difference de poids mais je m'en fous maintenant.Fais toi belle petit_ange15 et tu verras si tu ne vas pas te sentir bien dans ta peau ;) assume toi n'ecoute pas ce qui disent les gens.

Chocobises
Coucou !!!

Bon, allons-y : mon NAMOUR m'a rencontrée (quelle chance il a eu quand-même :lol: ) il y a 10 ans, alors que j'accusais 60 kilos pour mon 1m75, maintenant, à la dernière pesée, 145 ptits kilos :shock: ...hé ben il est toujours là, pitête parce que "je le vaux bien" ;) !

Et juste un p'tit mot pour dire que quand je suis arrivée sur VLR, je postais uniquement sur le sujet "J'ASSUME PAS", et maintenant, ben, ce n'est plus du tout le cas !!! J'ai lu des témoignages accablants, tristes, révoltants, drôles (comme les sujets en carton mousse :D ) mais également des témoignages de sympathie, d'encouragement, de tolérance, et je te souhaite de trouver ici le même réconfort que moi...et d'être bientôt capable d'en apporter à ton tour, parce que tu vas voir que tu n'es pas seule dans ton cas !!! Allez, un énooooOOOOoooorme sourire :D ...et à très bientôt !

Isabelle ;)
héhé ! j'crois que je vous ai battu !
1m80 pour 178.900kilos quand j'ai rencontré mon mec !
Aujourd'hui je suis à 110kg, et je pense pouvoir dire que c'est grâce à son amour. ;)
Toutes rondes et toutes avec des mecs...comme dirait le professeur :
Qu'en tirez-vous comme conclusion ? ;)
Mirmo mirmo zibang
merci pour vos messages

pour te répondre Mélay, non je n'ai pas copain : dès que quelqu'un s'approche de moi, je suis de suite sur la défensive et je n'arrive pas à changer çà. Je me dis toujours que ça doit etre un pari débile fait avec d'autres mecs .

en tous cas, je vous remercie beaucoup.
petit_ange15 a écrit :non je n'ai pas copain : dès que quelqu'un s'approche de moi, je suis de suite sur la défensive et je n'arrive pas à changer çà. Je me dis toujours que ça doit etre un pari débile fait avec d'autres mecs.

perso je pense que tu dois t'accepter et apprends vraiment a t'aimer :oops: sinon ne pense pas que tous les mecs viennent vers toi juste parce qu'ils ont fait un pari débile :? sinon soit + ouverte et laisse toi un peu faire face au love :) :)
Coucou Petit_ange, moi aussi je suis bien grosse et pourtant mariée avec l'amour de ma vie (et j'étais déjà comme ça le jour du mariage).
J'ai envie de te dire également de te donner du temps, te donner le temps de te connaître un peu mieux = de t'apprécier, de trouver quelles sont tes qualités, de développer ton goût de sourire et ta joie de vivre, le plaisir de partager, etc.
J'aime beaucoup le post de Belolia :
belolia a écrit :Je mesure 1 m 60 pour 102 kg.
Je m'en fous et mon homme aussi parce que :
J'ai des yeux bleus
Je suis gaie comme un pinson
J'ai beaucoup de conversation
Un charme fou
Je danse comme une déesse
En fait, mon seul défaut, en cherchant bien, c'est la modestie.

Notre corps n'est qu'une partie de nous mêmes.

Je l'ai lu l'autre jour et ça m'a mise de bonne humeur toute la journée (merci Belolia), si cela te parle aussi Petit_ange je te conseille de le relire souvent !
Tu écris que ton gros souci est de te trouver trop grosse et très moche. Bon. Tu vois, le mieux pour lâcher ton gros souci et être un peu heureuse de vivre, ce serait de changer ton regard sur toi-même, d'y mettre un peu de tendresse, un peu de douceur, un peu d'humour : essaye de te parler gentiment au lieu de te traiter de tous les noms, regarde bien dans le miroir et tu verras une jeune fille qui a envie de vivre, de rire et d'aimer : aime-la, il me semble que c'est tout ce qu'elle te demande ! Surtout regarde bien comme elle est jolie quand elle sourit, et j'espère que ça te donnera le goût de faire comme elle !!! ;)

Bises, et bon courage !

P.S. La jeune fille dans le miroir, tu pourrais aussi lui essayer de jolies coiffures, faire des essais de maquillage, ou l'habiller en couleurs, je suis sûre que ça lui fera du bien que tu t'occupes un peu d'elle...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »