? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour je suis nouvelle venue et j'espère être sur le bon forum
j'ai rencontré un homme qui me convient et à qui je conviens. nous sommes passés au sexe et là est le soucis : il ne garde pas son érection (j'ai 46 et lui 49)
on a de super caresses, baisers, cunni, fellation mais pas de pénétration il n'ess pas suffisamment en erection, il me dit que je le bloque parce que je corresponds à ces attentes morales et sexuelles mais moi je me demande si le fait de lui parler de préservatif ne l'as pas réfroidit - vous allez me dire de ne pas m'en faire mais franchement je commence à avoir des craintes non sur le fait qu'il soit en erection ou pas (je l'ai vu il en est capable)
mon problème va vous faire peut etre sourire mais moi je commence sérieusement à me poser des questions, il me veut il m'a et rien... il dit que le désir est là mais que ça monte pas !!! mais par contre pour se masturber pas de soucis qd il est chez lui, à ne plus rien y comprendre
merci par avance à toutes celles et ceux qui me répondront
Bonjour,

Je vais te parler d'expérience. Cela m'arrive aussi au début d'une relation, lors des premiers rapports j'ai du mal a avoir une erection. Je ne sais pas d'ou ça vient, certainement une certaine pudeur... Par contre, après un ou deux essais ça fonctionne très bien et tout le temps ! ;)

Est-ce que cela fait longtemps que ça dure ?

Un petit conseil, essaye de profiter de son erection matinale, ça pourrait le débloquer ;)
c'est une histoire récente : deux mois
je te remercie pour ta réponse, c'est ce qu'il me dit il a un blocage il faut que je sois patiente
Je pensais à la même chose, un peu de pudeur, peur de ne pas être à la hauteur, mais au bout de 2 mois je trouve ça un peu long.

Tu sais, ce n'est pas parce que ses érections tiennent lors de ses masturbations ou lors d'une fellation qu'il n'a pas un problème sous-jacent, physique et/ou psychologique.
Maël, mon bébé d'amour né le 19 décembre 2009
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »