? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Et oui encore moi avec cette homme mon soit disant amant et oui je reve de faire l'amour avec mais on sait distancé les entiments apparemmnt sont là je l'ai revue le 13 oct on cétait pas vu depuis le 30 aout il ma sauté dessus j'espèré qu'il garde ces distance afin de voir plus clair mais non il ma embrassé et moi aussi.

On s'aime on laisse faire le temps mais combien de temps mon mariage et un échec mon mari na ps changé tjrs aussi soulant psychologiquemlent j'en peux plus je dors seul dans mon grand lit lui le canapé et viens le matin tirer son coup alors que j'ai pas envie marre marre marre

j'ai envie d'être avec celui qu'en je le voit j'ai pas fin je me sens seul avec lui et j'oublie le ari le sgosses je l'aime
pffffffffffffffffffff :roll:
Ah bah ça y est, elle se lance dans le 2: Bellaronda, le retour de multipersonnalités .....
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
vous etes dure avec moi, j'ai décidez d'entamez une séance chez un psy car je ne sais plus ou en suis

merci tout de meme
Ben moi j'ai surtout de la peine pour tes enfants, qui ne sont pas si grands que ça. Pcq ne plus aimer ton mari, et vouloir être avec l'autre, ça c'est pas si compliqué, hein. D'abord amants, et pourquoi pas après quitter ton mari pour te mettre avec lui. Mais vouloir laisser ses enfants, j'avoue que ça m'échappe. Aucun homme ne vaut ça... :roll:
melimelo92 a écrit :Ben moi j'ai surtout de la peine pour tes enfants, qui ne sont pas si grands que ça. Pcq ne plus aimer ton mari, et vouloir être avec l'autre, ça c'est pas si compliqué, hein. D'abord amants, et pourquoi pas après quitter ton mari pour te mettre avec lui. Mais vouloir laisser ses enfants, j'avoue que ça m'échappe. Aucun homme ne vaut ça... :roll:

ok d'accord !
mais les enfants partent un jour ou l'autre pour faire leur vie ! non ?
je pense que si ce que BELLARONDA dit est la vérité, elle doit faire ce qu'elle veut ! les enfants seront même peut être plus heureux d'avoir une maman épanouie, qu'une maman qui reste avec papa et malheureuse, parce que pas "bien ds sa peau "....en plus de cela si elle est mal ds sa peau elle sera limite agressive,désagréable... avec son entourage et donc d'une façon ou d'une autre les enfats seront malheureux !
c'est bien dommage mais c'est comme ça pour cette femme ! doit-on la juger pour autant ? je ne crois pas !
écoutons là c'est tout, on est pas la pour ça ? se parler et écouter les autres ?
mais comme d'hab je fais office de l'avocate du diable ;)
"PARFAITE" avec pleins de jolies défauts
Maîtresse Eva by le porchiste
EVAlacoquine a écrit :
melimelo92 a écrit :Ben moi j'ai surtout de la peine pour tes enfants, qui ne sont pas si grands que ça. Pcq ne plus aimer ton mari, et vouloir être avec l'autre, ça c'est pas si compliqué, hein. D'abord amants, et pourquoi pas après quitter ton mari pour te mettre avec lui. Mais vouloir laisser ses enfants, j'avoue que ça m'échappe. Aucun homme ne vaut ça... :roll:

ok d'accord !
mais les enfants partent un jour ou l'autre pour faire leur vie ! non ?
je pense que si ce que BELLARONDA dit est la vérité, elle doit faire ce qu'elle veut ! les enfants seront même peut être plus heureux d'avoir une maman épanouie, qu'une maman qui reste avec papa et malheureuse, parce que pas "bien ds sa peau "....en plus de cela si elle est mal ds sa peau elle sera limite agressive,désagréable... avec son entourage et donc d'une façon ou d'une autre les enfats seront malheureux !
c'est bien dommage mais c'est comme ça pour cette femme ! doit-on la juger pour autant ? je ne crois pas !
écoutons là c'est tout, on est pas la pour ça ? se parler et écouter les autres ?
mais comme d'hab je fais office de l'avocate du diable ;)

je sais bien tout ça, et d'ailleurs je ne la juge pas, je dis juste que ça m'échappe. Des enfant de 10 et 6 ans (si mes souvenirs sont bons), sont encore petits et ont besoin de leur mère. Partir vivre avec qqun d'autre n'empêche pas de partir avec ses enfants, si ?
chaque mère a une vision différente de sa maternité et la ressent différemment !
maintenant je ne sais pas quel genre de maman est bellaronda !
et je ne sais pas ce que je ferais ds son cas ! vraiment pas !
et puis je me demande si on doit réellment confondre vie sexuelle et maternité !
ceux sont à mon sens deux choses bien distincte !
si bellaronda n'est pas trop bête elle quitte son mari pour vivre seule avec les enfants et a son amant qd elle le souhaite mais je ne sais pas si elle doit vivre de suite avec un autre homme ;)
melimelo92 a écrit :...
je sais bien tout ça, et d'ailleurs je ne la juge pas, je dis juste que ça m'échappe. Des enfant de 10 et 6 ans (si mes souvenirs sont bons), sont encore petits et ont besoin de leur mère. Partir vivre avec qqun d'autre n'empêche pas de partir avec ses enfants, si ?

:roll:

Je ne connais pas bellaronda, ni son mari, mais si elle ne se sent pas prête à refaire sa vie avec ses enfants, et que son mari, sans être un bon mari, est un bon père, pourquoi serait-ce lui qui devrait quitter ses enfants? :?: Des enfants ont autant besoin de leur père que de leur mère.

Moi aussi, j'ai connu ça, plus d'amour, le stress quotidien, l'agressivité envers moi et les enfants. :x
"On" a décidé de divorcer (plus moi qu'elle, j'ai rencontré un femme merveilleuse qui m'a fait redécouvrir l'amour :oops: ), et il était hors de question que je laisse mes enfants (7ans, 5ans, 2ans), j'ai besoin d'eux, et sans juger mon ex-femme elle se porte beaucoup mieu sans avoir les enfants en permanence avec elle. Elle était d'accord dès le début pour me laisser la garde. :!:

Ce qu'il faut dans tous les cas, lorsque l'on se sépare, c'est que si les enfants ne doivent pas mêlés à la séparation, il faut quand même bien leur expliquer pourquoi, que maman et papa ne s'aiment plus, que comme ça il n'y aura plus de disputes (ils en souffrent énormément), et surtout que quoi qu'il se passe leur maman et leur papa les aimeront toujours.

Bellaronda, si tu es sûre de ne plus avoir de sentiments envers ton mari, que ta vie tu ne la vois plus avec lui et si tu pense qu'il est capable de comprendre, parle lui, prenez la bonne décidion pour vous, pour vos enfants, et surtout sans regrets.

Voilà, je ne sais pas si j'ai pu t'aider, mais je te comprends.
Bonne journée et courage.
Triste époque que celle où il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome!
Albert Einstein
Vous avez peut être raison, je ne sais pas; En tant que mère, j'avoue que je ne me vois pas me séparer de mes enfants, même si celane va plus avec mon mari. D'ailleurs on en a déjà parlé avec mon hom. Si jamais cela devait arriver un jour, il me laisserait les enfants (de toutes façons, il est trop tête en l'air, comme il le dit si bien lui même, c'est e style à les oublier à l'école), mais il pourrait les voir quand il le veut, chez moi ou chez lui.
Bref, chacun vit sa vie, mais il faut faire attention aux enfant, qque soit la décision prise. Etant une enfant de divorcés, je suis un peu "sensible" sur le sujet, j'avoue. Mon père nous ayant rejetées ma soeur et moi) dès la séparation, je ne suis pas très objective...
bravo mr crème !(pas de smilies qui applaudit zut :? )
c'est exactement ce que je pense !
pourquoi le fait d'être une femme nous catone à être impérativeemnt mère et le fait d'être un homme est un facteur pour se décharger des enfants :roll:
tu as tout à fait raison mr crème !
pas facile d'être mère et de vouloir assumer une vie de femme.....tout ce que je sais, c'est que je n'aimerais pas être à sa place....
le problème pour moi ne sait jamais posé, car c'est le père qui est parti du jour au lendemain et qui n'envisageais certainement pas de s'encombrer d'enfants.....
pourquoi après tout serions nous une mauvaise mère si nous décidions de quitter notre époux et de lui confier la garde de nos enfants sachant qu'ils seront autant heureux avec lui(à tout niveau s'entend bien sur) pour refaire notre vie avec un autre homme....
maintenant, il ne faudrait pas non plus que cette situation se reproduise et ainsi de suite.....dans ces cas là, on s'abstient de faire des enfants avec chaque "amant".....c'est mon avis personnel et en aucun cas un jugement.....pas toujours facile la vie....
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Je ne veux pas etre mechante, mais je vous donne juste un conseil: lisez le premier livre de bellaronda "moi, elle et nous" et vous comprendrez pourquoi nous sommes saoulees, emma et moi, de la voir revenir a la charge, certes sous son premier pseudo cette fois, mais sur le meme sujet encore depuis un an.

Apres avoir lu tout ca, vous verrez qu'avoir la tres nette impression d'etre pris pour un blog credule est tres desagreable, surtout quand on ne fait pas l'effort d'etre coherent chronologiquement et narrativement.

A part, je dirais juste pour remarque que mr_creme a raison: il est des cas, pas si rares que ca, ou le pere devrait avoir plus de droit que la mere sur l'enfant.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Lythys a écrit :Je ne veux pas etre mechante, mais je vous donne juste un conseil: lisez le premier livre de bellaronda "moi, elle et nous" et vous comprendrez pourquoi nous sommes saoulees, emma et moi, de la voir revenir a la charge, certes sous son premier pseudo cette fois, mais sur le meme sujet encore depuis un an.

Apres avoir lu tout ca, vous verrez qu'avoir la tres nette impression d'etre pris pour un blog credule est tres desagreable, surtout quand on ne fait pas l'effort d'etre coherent chronologiquement et narrativement.

A part, je dirais juste pour remarque que mr_creme a raison: il est des cas, pas si rares que ca, ou le pere devrait avoir plus de droit que la mere sur l'enfant.

Et puis si vous n'avez vraiment rien à faire de votre temps, rechercher "tous les messages de Bellaronda" et de ses autres pseudos.
Vous verrez qu'il y a quand meme un sujet redondant :
moi moi, moi moi moi, moi moi moi moi. et re moi.

C'est vraiment pas pour faire ma méchante, mais la gentille Bellaronda n'a pas compris le concept d'échange, ne lis pas ou peu vos réponses, et uniquement lorqu'elles vont dans son sens, et ne sait pas encore sur quel type de forum elle se trouve.

C'est uniquement pour expliquer la réacyion de certains "anciens" face à cette demoiselle : c'est la goutte d'eau...
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Verrouillé

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »