Je vends ce maxi cosi car bébé est devenu trop lourd pour le mettre dedans !
Il est bon été et propre
Je le vends 15E +FDp (ou à venir chercher sur place)
Il est bon été et propre
Je le vends 15E +FDp (ou à venir chercher sur place)
Ma BAV:
x Accepte Paypal (préféré)
x Echanges acceptés
x Ne suis pas responsable des pertes de La poste
x Demander les mesures si jamais
x Vend cafetière Dolce Gusto(MP)
x Bon shopping!
x Accepte Paypal (préféré)
x Echanges acceptés
x Ne suis pas responsable des pertes de La poste
x Demander les mesures si jamais
x Vend cafetière Dolce Gusto(MP)
x Bon shopping!
