? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je vends ce maxi cosi car bébé est devenu trop lourd pour le mettre dedans !
Il est bon été et propre
Je le vends 15E +FDp (ou à venir chercher sur place)
Ma BAV:
x Accepte Paypal (préféré)
x Echanges acceptés
x Ne suis pas responsable des pertes de La poste
x Demander les mesures si jamais :)
x Vend cafetière Dolce Gusto(MP)
x Bon shopping!
Répondre

Revenir à « Puériculture »