? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
en trainant sur vlr j'ai deja remarquer en bas de chaques pages des pubs bon jusque là rien de plus normal ;)

mais quand je vois de la pub pour herbalife ou diet avenue ca me fais reflechir....

n'est on pas sur un forum qui prone l'acceptation de soi et le reequilibrage alimentaire ,??

surtout qu'herbalife est reconnu comme grosse shit mondiale

je me demandais si les modos de vlr etais au courant et si ils pouvaient faire kke chose pour ca car je trouve que ca decredibilise l'existance mm de ce forum

vous ne trouvez pas ??

mitsuki
Je crois qu'ils n'y peuvent rien. C'est "compris" dans le contrat passé avec leur hébergeur. Ces pubs sont ciblées suivant les thèmes abordés sur la page que tu lis.
Mais qui a enlevé Léa_Rose???!!!

:kiss:
J'ai posé la même question y a pas longtemps et on est pas les seuls. :lol:
Je ne sais pas mettre les liens mais je crois que la réponse est dans le forum "régimes".
En gros, ce n'est pas VLR qui décide des pubs, elles sont imposées par l'hébergeur.

Quelqu'un peut confirmer ?
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
belolia a écrit :J'ai posé la même question y a pas longtemps et on est pas les seuls. :lol:
Je ne sais pas mettre les liens mais je crois que la réponse est dans le forum "régimes".
En gros, ce n'est pas VLR qui décide des pubs, elles sont imposées par l'hébergeur.

Quelqu'un peut confirmer ?

Dixit mon message! loool :mrgreen: :mrgreen:

OUPS !
On a posté en même temps !
:oops:
Le sportif intelligent évite l'effort inutile
Oui, je crois que c'est ca, ces pub sont imposées !!!
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
:mrgreen:

En attendant, ca répond à ta question Mitsuki?

j'aurais peut etre pas mis inappropriées lol ca fais quand mm grosse chieuse qui rale pour la pub mdr :lol: :lol: car il n'y a que celle d'herba life et diet avenue qui m'ont fait tilter lol

je concois que la pub soit necessaire pour que ce forum vive mais j'ai ete surprise de voir que c t de la pub de ce genre
bon c vrai que je ne savais pas comment c'etais gerer now je comprend mieux lol

mitsuki
Pas de problême mitsuki, je t'avouerai que moi aussi la première fois, ça m'a fait tout drôle :shock: :lol:

T'inquiète pas "inapropriées" ça fait pas "chieuse" :P
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Herlyd a écrit :T'inquiète pas "inapropriées" ça fait pas "chieuse" :P

Oui alors là, hein, les doctrines diffèrent en la matière, personne n'est bien certain, alors l'honneteté scientifique imposerait de n'etre pas tant catégorique.

Bah oui.
Il y a un lien dans le site normalement, donné par google, pour pouvoir dire si certaines des pubs données sont indésirées sur le site. Je l'ai déjà utilisé 2 fois mais je dois rechercher à chaque fois parce que j'oublie toujours où il est :oops:
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Dans un endroit où tu crois être libre et ne plus penser à ça, paf la petite pub qui te ramène aux complexes.....c'est pô juste.

N'empêche que les pubs en bas de page ne parlent que de régimes, je n'ai pas encore vu de pubs pour les locations de voitures, d'emplois ou autres. Ciblage......cible verrouillée...feu ! :lol:
Mirmo mirmo zibang
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »