? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens de remarquer qu'avec mes 2 étoiles je ne suis plus "papillon star" mais "VLR star". Aussi, là où j'ai des étoiles roses d'autres ont des ptit ronds bleux... et c'est tout nouveau !!
Je me demandais...pourquoi ? et d'où ça vient ? (même si je sait que les modos peuvent choisir leur nom de statut)

:D
pour les petits ronds je m'étais aussi posé la question, mais comme parfois ça le fait et d'autres non, j'ai pensé à un marnage de mon navigateur
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
merci emma mais ça répond pas à ma question sur le changement des noms de statut :roll: ni pourquoi yen a qui ont des ptits ronds bleux (on parle que des nouvelles étoiles d'Ambre et de Mina dans ton lien)
ShadowCat426 a écrit :merci emma mais ça répond pas à ma question sur le changement des noms de statut :roll: ni pourquoi yen a qui ont des ptits ronds bleux (on parle que des nouvelles étoiles d'Ambre et de Mina dans ton lien)

patience patience laissez les admins tester et vous saurez :lol:
question de logique il suffit de reflechir 2sec
les ptits rond bleu y'en a cinq plus tu post plus tu en as (t'as qu'à mater les nouveaux ils en ont pas) apres quand tu as tous tes ronds bleu de rempli et ben tu passes aux etoiles. :roll: et là c'est idem comme raisonement.
logique non? :)
Visiblement, Anne a eu une envie de rafraichissement des statuts et s'est amusée aujourd'hui à trouver ce qui lui plaisait le mieux ;)

Moi je trouve ça sympa que tout le monde ait des ptites icônes de présence, pas seulement les "étoilés" :D
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Aha! Patience patience... :P
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Quand les 5 étoiles sont présentes dans ton avatar, VLR t'offre une mercedes classe A.
C'est pas merveilleux ça ?

:lol: :lol:
Mirmo mirmo zibang
kanxes a écrit :Quand les 5 étoiles sont présentes dans ton avatar, VLR t'offre une mercedes classe A.
C'est pas merveilleux ça ?

:lol: :lol:

Euh, ouais... On peut rêver hein! Ca au moins c'est gratuit :lol:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Dans le lien qu'à donner Emma, maintenant il y a un lien vers une annonce de notre VLR2D2 préféré...
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
T'es trop gentille Shadow, moi j'ai pas eu le courage de le rechercher !
De retour !!!
Bon sang, va falloir que j'achète une boussole !
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »