? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c'est ma journée "media"!

alors voilà..y'a t-il un sujet de programe que vous regardez TOUT LE TEMPS?genre moi par exemple je regarde TOUT LE TEMPS les doc/emissions etc...quand ca concerne deux trucs:
-les serials killers car ca me fascine(et ca me fout les bouboules aussi et jme dis"bah tu vois t'aurais pu finir dans un sac pouvelle et on t'aurait arraché le fémur pour s'en servir de batte de base ball alors te plains pas"!) bref ca me fait PO-SI-TI-VER!!!
-les emissions/documentaires sur la politique et en plus particulierement sur l'extreme droite.
franchement j'en rate jamais.je peux meme annuler une soiree ac des amis pour regarder "100 minutes pour convaincre"(mazerolle est telllllllllllement sexy!) :roll: :D

et vous? :D
alors en fait dans mon cas, je trouve que certaines émissions sont bien puis ça devient nettement moins bien donc je regarde plus...
exemple? zone interdite, pas mal à ses début, maintenant va falloir qu'on resitue la dite zone... idem pour capital! sinon des racines et des ailes, pas mal, je suis régulièrement. envoyé spécial, ça dépend du sommaire. thalassa parfois selon le sommaire ( sur la louisianne, j'ai été scotchée). et je sonde régulièrement du côté de la 5 dès que y'a des trucs qui touchent à l'art.
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
- Desperates Housewives :lol:

- Toutes les séries auxquelles je suis fan (mais qui ne passent plus en ce moment) : Les Soprano, 24 heures, (avant les experts, mais je regarde plus TF1), that 70s show, NYPD Blue (ça reprend en nov. je sais, je sais 8) ), The Shield, Sur écoute, enfin bref, en général si ça passe sur Jimmy et que ce n'est pas dans la série SF (star trek/gate et compagnie), je suis devant :lol:

- Question maison sur la 5 (avant y'avait Intérieurs sur Paris prem's, mais ça m'a vite gavée)

sinon y'a des émissions que je peux regarder fréquemment, genre Le grand journal, Thalassa, Envoyé Spé, Zone Interdite et celles sur Discovery Real Time, mais bon si j'en manque une, je vais pas en faire un drame.

En revanche, celles citées plus haut, c'est même pas la peine d'essayer de m'empêcher de les regarder : je mords ! :shock:
Membre du club anti langage SMS de vivelesrondes.com.

Quoi y'a pas de club anti langage SMS sur vivelesrondes.com ? Mais si, mais si ;)
J'oubliais Capital et des racines et des ailes dans celles que je regarde régulièrement...

Sinon au niveau radio (quand je sortais de chez moi pour aller au taf : Diffool le matin sur skyrock : Excellent :shock: :shock: :shock: )

Quoi y'a pas de club anti langage SMS sur vivelesrondes.com ? Mais si, mais si ;)
Hum alors généralement quand je suis accro à une série, je n'en manque pas un épisode.

La dernière en date était "The Shield". Rah un vrai bonheur à regarder !
moi ce qui me faisait poiler c t jackass sur mtv et les osbournes

et tt ce qui est real tv a l'americaine c plus trash lol

ou alors les emissions tv japonaise ca c le delire grave c rare que j'en vois mais quand j'ai l'occas je ne la rate pas
-Le cyclisme :lol:
-On a tout essayé, quand je rentre crevé de la fac ;)
je ne rate jamais la méthode cauet le jeudi soir, sauf quand je m'endors avant :/
gawan a écrit :Je rate jamais Chat Noir Chat Blanc qui passe en ce moment sur la 5..allumez le poste !
merte !
tu es bien le premier à réussir à me faire regretter de pas avoir la télé!
Nourrir du ressentiment envers quelqu'un, c'est avaler soi-même le poison en attendant que l'autre meure
Okavango et Ushuaïa!! (ou j'enregistre, au moins!!) histoire de déprimer devant la planète qui se déglingue...

Sinon... Lost quand ça passait...

et... les documentaires sur l'autisme.
pupucinette a écrit :
- Toutes les séries DONT je suis fan

:shock:

:lol:

pupucinette a écrit :
pupucinette a écrit :
- Toutes les séries DONT je suis fan

:shock:

:lol:

Ou DESQUELLES :P les filles :lol: ;)

Pour ma part...
Certaines series, les reportages sur les enfants en général (ça en fait beaucoup !), les diffusions des concerts classiques et opéras (ça passe souvent très tard dans la nuit... Alors magneto Myra), les emissions ou il est question de santé, psychologie... Certains films que j'ai déjà vu 10 000 fois mais que je regarde à chaque fois qu'ils sont rediffusés...
Myraellen a écrit :Ou DESQUELLES :P les filles :lol: ;)

Je suis contre une utilisation de la langue soutenue qui nuit aux bons rapports sociaux :lol:

:arrow:

J'avais même oublié que ce genre de machin existait encore dans la langue française...

pour ma part...je ne rate jamais une émission concernant les enfants (du moins les émissions susceptibles de m'apprendre quelque chose et non les daubes de tF1 où tous les enfants sont caractériels atteints de toc), je ne rate jamais d'émission avec Obispo (l'a même réussi à me faire regarder drucker, c'est pour dire :lol: ) et je rate le plus rarement possible les émissions avec Marc Veyrat. Le reste ben.....bof :lol:
Répondre

Revenir à « TV »