? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Bonjour a toutes et a tous!! :D
D'abord je tiens a preciser que je n'ai pas 14 ans mais 19 ans bientot 20.
C'est la premiere fois que je lance une discussion sur ce site. J'ai compris que sur ce site il n'y avait pas de tabou ce qui est propice a l'ouverture d'esprit mais le sujet dont je vais vous parler me rend toutefois un peu honteuse.

Je ne vais pas tourner autour du pot alors voici ma situation: j'ai eu plusieurs relations sexuelles satisfaisantes auparavant (on va dire ça comme ça) mais sans vraiment de sentiments reels de ma part.

je sors avec un garcon tout a fait genial depuis un bout de temps et mon amour pour lui est réciproque. :) Depuis le début je savais qu'il etait puceau et pour etre franche cea me plaisait. Au fait ça me changeait un peu des habituels playboys...Nous en avions souvent parler et le désir entre noius etait la depuis le début.Ensemble nous avons décidé de franchir le pas, alors je suis allée chez lui,dans sa chambre.... :kiss:

Tout etait vraiment parfait mais meme pas 6 secondes je dis bien 6 seconde apres l'acte il a joui.... :? c'st un peu rapide vous ne croyez pas....Je ne sais pas quoi pensez je n'ai meme pas eu lontemps de le sentir en moi.... :? Dois-je lui en parler,dans ce cas comment abordez le sujet???? :agrue: Parvenez moi vos commentaires quels qu'ils soient au plus vite!!!! merci
:D zen!!
mets toi a sa place 2 secondes tu veux
il t'aime
il te desire
il est vierge et sais que toi non

de quoi stresser un peu non.... et puis avec l'emotion les sensations de la premiere fois hein y a de quoi pas tenir très longtemps ;)tu dois lui faire pas mal d'effet

quelle attitude as tu eu toi? qu'as tu dit apres ce rapide calin?

un conseil la prochaine fois enchaine sur un autre calin de suite ;) il fera "ppffiiout" un peu plus tard :lol:
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
Apres ce rapide calin ,c'était fini et le pire,je sais que c'est moche c'est que je lui ai dit qu'il avait ete parfait....comprenez moi c'etait sa premiere fois et je ne voulais pas lui faire de la peine ou le dénigrer trop directement car je suis amoureuse de lui,tres franchement pour moi le sexe n'est pas si important mais il a envie que cela dure entre nous et je pense qu'au bout d'un certain cela commencera a peser sur notre relation quand meme...je m'en veux tellement de lui avoir menti, mais en realité il a vraiment ete parfait,rien que le fait d'etre pres de lui me fait monter au 7eme ciel....ayoo aidez moi svp
mon chéri l'était aussi et ça n' pas duré longtemps, ptetre une minute. Mais c'était quand même bien parcequ'on en avait extrêmement envie et que j'étais fière d'être sa première fois. Au fur et à mesure des relations, ça prends plus de temps, c'est sûrement le temps que la machine se mets en route lol. Mais surtout ne dis rien ! c'était arrivé à mon ex et en rigolant j'avais dit abusé j'ai même pas eu le temps de me rendre compte que t'étais rentré :lol:, sauf qu'il a fait un méga blocage ! et malgré des relations tous les trois ou quatre jours, ben pendant au moins un mois il a plus éjaculé !!! J'ai du "réparé' la chose, en parlant avec lui et en lui expliquant que je n'étais pas sérieuse ce jour là, que ça ne m'avait pas dérangé et que ça peut arriver. Ca l'a débloqué !

Enfin, ce pavé pour te dire de ne pas t'inquiéter ! c'est normal ! et là à l'heure actuelle quand on se retrouve avec chéri au bout de deux mois, c'est marrant, il le sais, quand on commence il me dit attention ça va durer 10 secondes lol tellement il a envie !

Bon après si ça continue au bout de quelques temps, tu pourras te reposer la question, mais pour le moment c'est trop tôt, laisse le temps à ton chéri d'apprivoiser son corps et réussir à faire durer la chose (je pense que lui aussi voudrait que ça dure ;) )

Bon courage ! et pleins de bonheur
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
Une chose est certaine en tout cas : à présent il ne l'est plus (puceau !).
Et puis ça ne peux que s'améliorer avec le temps et l'expérience.
Et pour commencer, il suffit de remettre ça après une pause d'une demi heure ou trois quart d'heure. Et là, normalement ce n'est plus six secondes qu'il faudra, mais plutôt six minutes (préliminaires inclus...)
Que du bonheur en perspective !! :D
j'ai eu un copain quand j'avais 16 qui étais vierge aussi alors que moi non.
Pareil au bout de 6seconde en moi il été venu, il c'est senti gêner et sur le coup je l'ai rassurer tant bien que mal mais pas facile a vivre autant pour lui que pour moi.

J'ai compris bien plus tard que c'était le stresse mélanger à l'excitation etc

tu verra qu'avec le temps il va apprendre à maitriser sont corps et au fur et à mesures ce sera de plus en plus en long

mais pas de panique sa arrive à beaucoup de garçon le 1er fois
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
La première fois ça ne veut pas dire grand chose ;)

Mon ex était puceau quand je l'ai rencontré. Sa première fois a duré peut-être 1 minute max.
Ensuite on l'a refait plusieurs fois dans la même nuit, ça durait 5 minutes max.
Au bout de quelques mois, il tenait 30/40 minutes sans problèmes.

La première fois, c'est un max de stress, et comme c'est le début, il ne sait pas comment se retenir, alors ça vient rapidement, c'est très classique comme schéma.
Ensuite, il y en a qui restent éjaculateurs précoces, et mais la plupart finissent par trouver des moyens de durer, quand bien même leur première fois était rapide.
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
joliefleurbleue1997 a écrit :[…]D'abord je tiens a preciser que je n'ai pas 14 ans mais 19 ans bientot 20.[…]

:o ??? Très surprenante (et originale) cette annonce contradictoire…
Sans chercher à paraître trop indiscrète, pourquoi donc fixer un âge de profil et le rectifier aussitôt, sans mettre à jour les données du profil ???
LeLotusNoir a écrit :
joliefleurbleue1997 a écrit :[…]D'abord je tiens a preciser que je n'ai pas 14 ans mais 19 ans bientot 20.[…]

Sans chercher à paraître trop indiscrète, pourquoi donc fixer un âge de profil et le rectifier aussitôt, sans mettre à jour les données du profil ???

surtout quand le premier messagesur le site est :

Coucou, moi aussi j'ai 14 ans et des que j'ai vu ton poste je me suis dit "il faut que je lui reponde!"

déjà mytho si jeune ?
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
LeLotusNoir a écrit :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_2854972_.htm#2854972 :lol:
Et puis le 1997 à la fin du pseudo... 2011-1997 = 14 ! ça alors !

Pour mentir efficacement faut un minimum d'intelligence...
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Rooooh j'ai été grillée par Toad ! :lol:
Peut-être parce qu'elle ne voulait pas qu'on lui fasse la morale pendant 2h sur le fait de coucher à 14 ans.
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
lwena a écrit :Peut-être parce qu'elle ne voulait pas qu'on lui fasse la morale pendant 2h sur le fait de coucher à 14 ans.

Pas impossible, voire très possible.
Mais pourquoi avoir indiqué 1997 dans les "données" du profil ? Il lui aurait été plus simple (personne ne s'en serait soucié) d'inscrire 1991 comme année de naissance.
Mais peut-être a-t-elle simplement poussé la sincérité jusqu'à l'extrême ?
LeLotusNoir a écrit :
lwena a écrit :Peut-être parce qu'elle ne voulait pas qu'on lui fasse la morale pendant 2h sur le fait de coucher à 14 ans.

Pas impossible, voire très possible.
Mais pourquoi avoir indiqué 1997 dans les "données" du profil ? Il lui aurait été plus simple (personne ne s'en serait soucié) d'inscrire 1991 comme année de naissance.
Mais peut-être a-t-elle simplement poussé la sincérité jusqu'à l'extrême ?

À côté de ça, on ne peut que constater (avec admiration) que la prose de notre joliefleurbleue1997 témoigne, pour ses 14 ans, d’une excellente maîtrise de la langue (plutôt rare de nos jours, sauf pour les excellentes élèves…). En dehors de l’accentuation totalement absente (peut-être due à un clavier QZERTY ?), de quelques fautes de frappes et d’une confusion entre «longtemps» et «le temps» [cit : «je n'ai meme pas eu lontemps de le sentir en moi»] l’expression est quasi parfaite !
De plus, en dépit d’un certain désarroi, on sent une expérience assez mûre dans la pratique de l’intimité de couple. Surprenante pour quatorze ans…
Reste enfin qu’on ne sait pas quel est l’âge du «garçon tout à fait génial» !
Il est vraisemblable que joliefleurbleue1997 ait bien, finalement, presque vingt ans…
Nous le dira-t-elle bientôt ?
Ah ah maintenant on en est à s'extasier quand un ado écrit correctement :lol: triste époque...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »