? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila depuis le mariage catastrophe c'est ce que je me demande, est ce que ca peut durer? Ne vont-ils pas detruire notre couple?

j'ai utlisé la fonction recherche je sais qu'il ai deja traité du sujet des beaux parents mais la je voudrai savoir si c'est possible de rester ensemble quand nos beaux parents nous haissent et que ca devient reciproque. Parce que la pares ce qui s'est passé ben je me demande si notre couple a un avenir.
Biensûr que votre couple a un avenir, ne t'inquiète pas pour ça.

Ce qu'il faut que tu retienne, c'est que tu t'es mariée avec Jérôme, pas avec la famille de Jérôme.
Des couples qui ne s'entendent pas avec la belle famille il en exciste des milliers, et ils sont heureux ensemble.

Là c'est normal que tu aie peur, c'est tout nouveau, tout frais, mais tu verra, avec le temps, tu n'en fera plus attention...

Pis Jérôme et toi vous vous aimez, c'est pas maintenant que ça va casser hein ;)
Ambre a écrit :Là c'est normal que tu aie peur, c'est tout nouveau, tout frais, mais tu verra, avec le temps, tu n'en fera plus attention...

Pis Jérôme et toi vous vous aimez, c'est pas maintenant que ça va casser hein ;)

tout pareil que la madame Ambre.
the king and his land are one
http://www.vivelesrondes.com/richard
"History is written by those who have hanged heroes".
mais oui ohlala c'est possible!
bordel c'est pas tes beaux parents que tu as dans ton lit!!c'est ton mec ou ton mari!! et tu decides de plaire à qui ?ton mec ou tes beaux parents?c'est pour qui que tu fais la bouffe?c'est pas tes beaux parents qui te font vivre, tu leur dois rien bordel.
je parle à personne dans ma famille et franchement je m'en tape, ca m'atteint pas, j'ai oâs choisi de faire ma vie avec eux.
quant à ton mec s'il prefere ecouter se parents que sa femme et ben il sait tromper de personne, c'est sa maman qu'il fallait epouser.
il faut se "detacher" d autres putain,je pense pas PAR ma famille ou "est ce qu'untel m'aime?est ce qu'il va moins m'imer si je fais ca ou ca ouca?" mais ca je m'en fous complet!!! tu vis pas ac tes beaux parents, tu vis ac jerome,et tu sais quoi.?ta relation ac jerome s'envenimera si TU les laisses s'en occuper.
mets une bonne fois our toute les points sur les I.
si TU gueules, ca ira.
si TU les laisses entrer dans TA vie et ben ca ira pas.
et ne dis pas" ils(les beaux parents se sont tapés l'incruste tout seuls" naaaawak ca j'y crois, on s'introduit qq part que si on y est "autorisé".
Mamzelle_Emma a écrit :mais oui ohlala c'est possible!
bordel c'est pas tes beaux parents que tu as dans ton lit!!c'est ton mec ou ton mari!! et tu decides de plaire à qui ?ton mec ou tes beaux parents?c'est pour qui que tu fais la bouffe?c'est pas tes beaux parents qui te font vivre, tu leur dois rien bordel.
je parle à personne dans ma famille et franchement je m'en tape, ca m'atteint pas, j'ai oâs choisi de faire ma vie avec eux.
quant à ton mec s'il prefere ecouter se parents que sa femme et ben il sait tromper de personne, c'est sa maman qu'il fallait epouser.
il faut se "detacher" d autres putain,je pense pas PAR ma famille ou "est ce qu'untel m'aime?est ce qu'il va moins m'imer si je fais ca ou ca ouca?" mais ca je m'en fous complet!!! tu vis pas ac tes beaux parents, tu vis ac jerome,et tu sais quoi.?ta relation ac jerome s'envenimera si TU les laisses s'en occuper.
mets une bonne fois our toute les points sur les I.
si TU gueules, ca ira.
et ne dis pas" ils(les beaux parents se sont tapés l'incruste tout seuls" naaaawak ca j'y crois, on s'introduit qq part que si on y est "autorisé".

entièrement d'accord avec la miss emma....dis-toi aussi que maintenant tu as, face à eux, une carte de légitimité qu'ils ne pourront plus contester. TU es SA FEMME. Qu'ils l'acceptent ou non. Et crois-moi c'est MAINTENANT que tu dois te montrer forte. Ils ont détruit unjour important pour vous...pour moi ça veut aussi dire qu'ils n'aiment pas tant leur fils que ça. Et c'est maintenant que tu dois les remettre à leur place pour prendre la tienne.Si tu les laisses maintenant prendre trop de place dans votre vie, ça ne fera qu'empirer et le jour où vous aurez des enfants tu auras autre chose à faire que les remettre à leur place donc travaille pour l'avenir, fais-le maintenant et AVEC Jérôme. Un peu de courage à lui aussi, il est temps de couper le cordon :lol:
Mamzelle_Emma a écrit :si TU gueules, ca ira.
et ne dis pas" ils (les beaux parents) se sont tapés l'incruste tout seuls" naaaawak ca j'y crois, on s'introduit qq part que si on y est "autorisé".

Tout à fait d'accord...

Ne te laisse pas bouffer, ni par eux, ni par personne !! C'est pas facile à vivre, mais j'espère sincèrement que vous deux, vous êtes plus intelligents que toute la belle-famille réunie (d'un côté ou de l'autre, d'ailleurs...).

Si vous vous quittez, et bien ils auront gagné, ils auront réussi à vous gâcher la vie, et tu es plus forte que ça, ma belle !!
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
Mamzelle_Emma a écrit : et ben il sait tromper de personne,

"il s'est trompé" :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

correction genre 6h apres... :roll: :D (jlai vu avant d'appuyer sur "poster" mais j'ai ete faire pipi puis j'ai oublié) :oops: :oops:
Je ne te connais pas depuis longtemps ma petite Lililali, mais en te lisant, en te parlant, ... je suis certaine que ton couple tiendra le choc.
Après tout ça fait 6 ans que vous êtes ensemble, non?
Tes beaux parents sont peut-être déboussolé à l'idée que vous êtes unis officiellement à présent, sinon ils t'auraient fait des misères depuis bien longtemps, tu ne crois pas?
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. ;)
ma puce les enquiquinnements avec les beaux parents, je sais ce que c'est... avec mon ex ma belle mere etait réservée et mon beau père ne m'aimait pas car j'étais trop grosse et pas assez bien pour son fils parceque MOI j'ouvrais mas grande bouche et que je lui disais que je supportais pas les prolepenniste... enfin bref...quant à mon beau père actuel ARF je sais que c'est méchant mais je m'en fou qu'il ne m'aime pas... je vis avec son fils, pas avec lui et dieu merci!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Totalement d'accord avec Emma. Tu ne vis pas avec tes beaux parents mais avec ton mari.

Et ce n'est pas à eux de s'occuper de votre couple.
J'irai dans le sens des autres. Maintenant vous formez un couple et c'est vous qui allez décider du chemin que vous allez prendre, pas les autres. Et contrairement à ce qu'on croit souvent, il n'est pas indispensable de laisser la belle famille (ou la famille) s'incruster dans un couple. Il ne faut pas avoir peur de dire NON fermement et de rester sur ses positions.

A quoi ça sert par exemple de vouloir faire une fête de famille pour une occasion si on sait que tout le monde va se bouffer le nez ? On invite qui on veut. Comme je le dis toujours à zom "ceux que je n'ai pas invités savent très bien pourquoi, alors ils peuvent toujours venir me faire des caresses de pu** (oui je suis vulgaire parfois) ils ne viendront pas !" :twisted:

Ils ont déjà réussi à gâcher ton mariage, mais juste parce que vous avez voulu être gentils avec tout le monde. Sauf que quand dans une famille les gens ne s'entendent pas, ça n'est pas la peine d'essayer de les rabibocher. Au mieux, ça ne marche pas, au pire ils vous mettent au milieu de la querelle et vous demandent de prendre parti.

C'est VOTRE couple, VOTRE vie. Vous n'êtes pas obligés de faire plaisir à tout le monde, loin de là. Alors mettez les distances qu'il faut avec qui il faut. C'est le secret pour ne pas vous laisser envahir ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Mamzelle_Emma a écrit :correction genre 6h apres... :roll: :D (jlai vu avant d'appuyer sur "poster" mais j'ai ete faire pipi puis j'ai oublié) :oops: :oops:

Tout d'abord je retiens cette révélation troublante: il faut 6 heures à Emma pour faire pipi.

Ensuite j'ai bien peur de devoir acquiescer à l'avis des huns et des autres goths, la belle famille doit savoir rester à sa place et ne pas interférer dans ta vie de couple.

Manquerait plus que ça! Et pourquoi pas aussi le beau père filmant en DV tes ébats sous la couette?

Bref, pour abonder dans le sens que je crois être le bon sens: vis ta vie de couple tranquillement, ils n'ont pas à s'en méler.
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
T'inquiète Lililali, tu stresses parce que c'est tout nouveau, mais vous vous aimez et c'est la seule chose qui compte et c'est ça qui fera la différence.

Les relations avec la belle-famille c'est toujours compliqué au début, va voir un peu mon histoire avec ma belle-doche adorée :lol:

Dans la grande majorité des couples il y a au moins un des conjoints qui a des problêmes avec sa belle-famille.

J'ai lu le récit de ton mariage sur ton blog et effectivement, c'est pas ce qu'on espère pour le jour qui est sensé être le plus beau de notre vie, mais le plus important dans tout ça, c'est que Jérôme et toi formez maintenant VOTRE famille, vous êtes un bloc et personne ne pourra vous séparer si vous ne le voulez pas.

Quand zom et moi nous sommes mariés, j'ai ressenti au plus profond de moi que maintenant plus rien ne pourrait nous séparer (à part nous-même).

Jérôme est sûrement aussi choqué que toi pour l'instant.

Accrochez-vous! Et profitez à fond de votre lune de miel (même si vous ne partez pas), vous êtes de jeunes mariés bon sang! Ne vous laissez pas gâcher votre bonheur par des :bad-words: , le plus important actuellement c'est votre bonheur d'être enfin unis officiellement pour la vie.

Vous avez la vie devant vous, ne pensez qu'à vous pour le moment, vous aurez bien le temps plus tard de vous occuper des :bad-words:

Allez, courage Julie et tous mes voeux de bonheur à toi et ton mari ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
oui c est possible ma soeur qui ne s entend pas du tout avec ses beaux parents et ca fait 20 ans qu il sont ensemble donc tout est possible
mais attention sujet facheux a ne pas trop abordé!!
bonjour
je pense que sa dépend du mec ,et de quel coter il ce range ,de toute facon on ne peut pas plair à tout le monde et puis c'est avec toi qu'il et marier pas avec eux
mel
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »