? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voila ma soeur se marie l'année prochaine et j'aimerai commander une robe de soirée chez asia mariage mais j'aimerai savoir d'abord si l'une d'entre vous a deja commander si le paiement c'est bien deroulé et surtout si la robe aller parce que a la ville je fais un 52 voir 54 en bas donc es ce que ça taille bien ou pas ,si vous avez deja commander repondez moi svp
moi maman mandarine toi papa citron et aprés un zeste déplacé ,on a eu l'immense joie d'avoir un gros pépin :ilhan est né le 28 mai 2006 à 19h11 ,il pèse 3.660kg et mesure 50cm :depuis c'est que du bonheur
Désolée, je connais le site, mais je n'ai jamais commandé.
Ca n'a pas l'air cher et il y a beaucoup de modèles. Mais prévoir un long délai de livraison puisque c'est sur mesure pour certains modèles, notamment les robes de mariées, me semble-t-il.

De plus, pour des costumes de carnaval, certaines robes chinoises sont surement meilleurs marché que des costumes ad hoc.
Les cons ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait - Michel Audiard

Ce n'est pas grave de ne pas plaire à tout le monde, ça veut dire qu'on plait à tous les autres - Michèle Bernier
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »