voila ma soeur se marie l'année prochaine et j'aimerai commander une robe de soirée chez asia mariage mais j'aimerai savoir d'abord si l'une d'entre vous a deja commander si le paiement c'est bien deroulé et surtout si la robe aller parce que a la ville je fais un 52 voir 54 en bas donc es ce que ça taille bien ou pas ,si vous avez deja commander repondez moi svp
moi maman mandarine toi papa citron et aprés un zeste déplacé ,on a eu l'immense joie d'avoir un gros pépin :ilhan est né le 28 mai 2006 à 19h11 ,il pèse 3.660kg et mesure 50cm :depuis c'est que du bonheur
