en faite voila je suis nouvelle sur viveles ronde au college baucoup de personne (surtout des garçon) me dise que je suis moche,grosse ect.. moi je finie par y croire vraiment je ne suis pas trés belle mais qand meme esce une raison pour m'insulter a tout bout de champs repondez moi svp 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou!
Tu sais c'est les garçons qui sont comme ça à cet âge.Ne les écoute pas, reste fière de toi et n'oublie pas ce que tu vaux
Bon courage
Tu sais c'est les garçons qui sont comme ça à cet âge.Ne les écoute pas, reste fière de toi et n'oublie pas ce que tu vaux
Bon courage
Salut lolo37
T'occupe pas des remarques méchantes des garçons.!!
Le principale c'est que tu t'accepte comme tu es et que tu t'aimes.
[Les garçosn ne savent pas ce qu'il veulent quand une fille a des rondeurs il ne sont pas satifsait et quand elle est maigre non plus.Il ne faut pas t'occuper!Il faut t'accepter comme tu es!]
Bisouuxx
T'occupe pas des remarques méchantes des garçons.!!
Le principale c'est que tu t'accepte comme tu es et que tu t'aimes.
[Les garçosn ne savent pas ce qu'il veulent quand une fille a des rondeurs il ne sont pas satifsait et quand elle est maigre non plus.Il ne faut pas t'occuper!Il faut t'accepter comme tu es!]
Bisouuxx
Ce qu'ils te disent, ça n'a rien à voir avec toi. Ils ont besoin de rabaisser les autres parce qu'ils doutent d'eux, de leur propre normalité, de leur place dans le groupe.
Peu importe si, pour rabaisser les autres, ils doivent mentir et tout faire pour les détruire. Ce qui compte pour eux ce n'est pas d'être dans le vrai, c'est d'avoir leur place dans un groupe pas plus intelligent qu'eux.
Peu importe si, pour rabaisser les autres, ils doivent mentir et tout faire pour les détruire. Ce qui compte pour eux ce n'est pas d'être dans le vrai, c'est d'avoir leur place dans un groupe pas plus intelligent qu'eux.
Soyons dans l'énorme...
Tout pareil que LaLwende !
Prends confiance en toi d'abord, pas dans les autres
Prends confiance en toi d'abord, pas dans les autres
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
merci beaucoup de m'avoir repondu et soutenu mais cela m'embete car je ne sais vraiment pas qoi faire car mes amies sont toute maigre et on des petit copain moi je me se nul et moche comparer a elles. 
Je suis comme toi tout le monde sort avec personne appart moi je crois que je fais environ 20 kg de plus que mes amis.
Ne dis pas que tu es moche!Car c'est faux!
Maintenant tu n'as pas de copains mais plus tard t'en trouveras certainement.
Ne dis pas que tu es moche!Car c'est faux!
Maintenant tu n'as pas de copains mais plus tard t'en trouveras certainement.
mi le seul probleme c que ya que des garçon plus vieu qi me trouve jolie en viron 10 en de + qe moi

Il faut arrêter de mêler le poids et les histoires d'amour, ça ne veut rien dire, je suis très ronde et je vis avec quelqu'un alors que ma meilleure amie qui est grande et fine n'a jamais eu de copain a 21 ans, comme quoi. Il y a des mecs qui aiment les tailles mannequin comme certains qui préfèrent plus de rondeurs.
Et quant au fait qu'on te dise que tu es moche, qui sont-ils pour juger de ça ? Leur avis est l'avis universel ? Je ne pense pas non... Chacun voit la beauté comme il le veut, ils peuvent te trouver moche, c'est leur problème, mais ça ne veut en aucun cas dire que tu l'es pour tout le monde.
Et quant au fait qu'on te dise que tu es moche, qui sont-ils pour juger de ça ? Leur avis est l'avis universel ? Je ne pense pas non... Chacun voit la beauté comme il le veut, ils peuvent te trouver moche, c'est leur problème, mais ça ne veut en aucun cas dire que tu l'es pour tout le monde.
Mais tkt pas!!
Je suis sure que les garçons de ton age il y en a certains qui te trouve jolie aussi.
En + on a que 14ans^^.On a le temps.
Moi srx,il y a des garçons qui sont interessé par moi.
La morphologie n'a aucun rapprot avec les histoire d'amour miss;) Jaii une pote elle est mince et elle n'ont plus n'a personne!!Tkt pas!!T'auras quelqu'un je m'inquiete pas pour toi
Je suis sure que les garçons de ton age il y en a certains qui te trouve jolie aussi.
En + on a que 14ans^^.On a le temps.
Moi srx,il y a des garçons qui sont interessé par moi.
La morphologie n'a aucun rapprot avec les histoire d'amour miss;) Jaii une pote elle est mince et elle n'ont plus n'a personne!!Tkt pas!!T'auras quelqu'un je m'inquiete pas pour toi
14 ans c'est encore trop jeune pour s'inquiéter de ne pas avoir de copain...
Prends confiance en toi, essaie de laisser les autres parler, ils sont cons... Profite de ta jeunesse tu le regretteras plus tard
Prends confiance en toi, essaie de laisser les autres parler, ils sont cons... Profite de ta jeunesse tu le regretteras plus tard
Comme on dit, la beauté est dans les yeux de celui qui aime. Autrement dit, c'est très subjectif, mais tu dois déjà le savoir ça. L'histoire des goûts et des couleurs... Ne t'inquiète pas, tu tomberas forcément un jour sur quelqu'un qui te trouvera jolie.
Et puis tu sais, à ton âge, je me demandais aussi, pourquoi toutes mes copines avaient des copains et moi non... Bah oui, y a un moment où on doute... Maintenant, avec l'âge et le recule, je sais que ça n'avait rien à voir avec mon physique, mais plutôt avec ma personne. Oui, je voulais un copain pour être comme tout le monde, avoir la sensation d'être désirée, voulue etc... Mais le fait est que je n'étais pas une fille précoce et qu'à 14 ans, même s'il m'arrivait d'avoir le béguin, je n'étais pas prête à avoir un copain et les garçons étaient loin d'être une priorité dans ma vie.
Et puis tu sais, à ton âge, je me demandais aussi, pourquoi toutes mes copines avaient des copains et moi non... Bah oui, y a un moment où on doute... Maintenant, avec l'âge et le recule, je sais que ça n'avait rien à voir avec mon physique, mais plutôt avec ma personne. Oui, je voulais un copain pour être comme tout le monde, avoir la sensation d'être désirée, voulue etc... Mais le fait est que je n'étais pas une fille précoce et qu'à 14 ans, même s'il m'arrivait d'avoir le béguin, je n'étais pas prête à avoir un copain et les garçons étaient loin d'être une priorité dans ma vie.
Patience, au lycée ça passera
le collège c'est pleins de petits merdeux, laisses les parler.
Prends soin de toi et quand ils te reverrons dans quelques année ils seront tout frustrés de voir qu'ils se sont moqué d'une bombe
J'ai eu mon premier copain à 15 ans, je te comprends je m'inquiétai un peu de quand j'allais embrasser, la première fois etc, puis au final tout s'est passé en 3 mois
bref ta vie sentimentale peut changer du jour au lendemain, ça va vite.
A ton age beaucoup de filles ont des petits copains mais c'est rarement sérieux elles changent souvent, ok j'ai été célibataire 15 ans, mais au moins après on a plus de maturité pour une jolie relation héhé.
Prends soin de toi et quand ils te reverrons dans quelques année ils seront tout frustrés de voir qu'ils se sont moqué d'une bombe
J'ai eu mon premier copain à 15 ans, je te comprends je m'inquiétai un peu de quand j'allais embrasser, la première fois etc, puis au final tout s'est passé en 3 mois
A ton age beaucoup de filles ont des petits copains mais c'est rarement sérieux elles changent souvent, ok j'ai été célibataire 15 ans, mais au moins après on a plus de maturité pour une jolie relation héhé.
Lalwende a écrit :Ce qu'ils te disent, ça n'a rien à voir avec toi. Ils ont besoin de rabaisser les autres parce qu'ils doutent d'eux, de leur propre normalité, de leur place dans le groupe.
+100 !!! en plus je te trouve toute mimi sur ton avatar :-k
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011
fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades
ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..
qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
E 2006/ N 2010/ N 2011
fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades
ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..
qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
merci a tous de votre soutien et j'essairai pour mon entre en toisime de prendre plus confiance en moi et de plus m'inposerplutot que de rester dans mon coin meme si sa va pa etre facile