? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Je sais qu'il existe deja quelques topics sur ce thème mais j'ai décidé d'en recréer un qui comprend tous les comestiques (maquillage, déo, gel douche etc.).
J'en ai marre d'hésiter pendant 10 minutes dans le rayon gel douche du magasin parce que je ne sais pas si la marque teste sur les animaux :roll:

Alors voilà, J'aimerais beaucoup que ce topic regroupe toutes les marques qui ne testent pas et si vous savez que telle ou telle marque teste, vour pouvez le dire aussi !
Personnellement, j'aime bien les produits LUSH qui sont non testés sur les animaux :
http://www.lush.fr/les_animaux_28.html
:morning:
Ouha ... :shock:
Quand je vois ta liste, je ne connais aucun produit !
ça ne veut quand meme pas dire que toutes les grandes marques connues, qu'on trouve facilement en supermarché (timoté, garnier, élsève etc etc etc) testent sur les animaux ? :sick:
A-lys a écrit :Ouha ... :shock:
Quand je vois ta liste, je ne connais aucun produit !
ça ne veut quand meme pas dire que toutes les grandes marques connues, qu'on trouve facilement en supermarché (timoté, garnier, élsève etc etc etc) testent sur les animaux ? :sick:

Tu peux regarder ici sur les lists de PETA

http://www.peta.org/living/beauty-and-p ... fault.aspx

Les societes qui test et celles qui ne test pas - les 3 produits qui tu cite ne sont pas animal friendly vu qu'ils sont fait par l'oreal et unilever
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
En grandes surfaces, tu peux essayer la marque Le Petit Olivier, elle est inscrite sur la liste One Voice ;)

Sur les gels douches Cadum il est écrit qu'ils ne testent pas sur les animaux, mais je ne l'ai pas vue sur la liste, donc je suppose qu'il n'y a que le produit fini qui n'est pas testé.

Sinon, t'as Yves Rocher, qui est désormais inscrit, et on peut trouver des gels douches pas cher.
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Merci les filles ;)

Contente de voir qu'Yves Rocher ne teste pas, j'en utilise souvent, et maintenant j'en utiliserais encore plus.
J'utilise souvent Cadum aussi, mais si c'est juste un argument de vente, c'est vraiment ... :?
Petit Olivier ? merci :)
Je vais éplucher les liste avec un peu plus d'attention, je vais bien trouver des trucs accessibles pour moi !
:shock: Mince aucun produit que je peux utiliser n'est dans cette liste :( .

Créme solaire, savon (Aven) et crème pour corps et visage (dexeril)... En plus je ne peux vraiment rien mettre d'autre. :?
La curiosité mène à tout : parfois à écouter aux portes, parfois à découvrir l'Amérique [José Maria Eça de Queiros]

http://viedemeuf.blogspot.com/
Moi aussi j'utilis(ais) "dexeril" :x
"Nuxe" aussi, bien contente de voir qu'il est dans la liste.
Le gros problème c'est que ce sont des produits chers la plupart du temps, ou alors je ne les connais carrement pas, je ne sais pas ou les trouver a part sur le net.
Répondre

Revenir à « Soin du corps  »