Bonjour, je m'apelle Laurie, j'ai 13 ans , et je suis pas mal ronde pour mon age... Je dois peser plus de 80 KG . Je sais, c'est pas encore ÉNORME, mais, c'est bien plus que la plupart des filles du collège.. :s Si j'aurais 30 et 3 enfants, ça aurais pas été si déconcertant, mais là ... Le pire, c'est que je suis pas une ''bouboule'' , vous savez, petite et complètement informe. Mon gras est réparti uniformément et j'ai des formes bien correcte selon moi. Quand je passe un long moment, avec ma famille ou seule, je me trouve vraiment bien. Mais, c'est quand je me retrouve face à mes amis qui pèsent au max 45 Kilo, c'est affligeant. Je sais, elle la puberté les as pas frapper encore, mais tout de même. Par contre, le pire c'est sans contre dit les mecs O_O. Ceux qui sont dans mes cours (ou du même âge que moi se font un malain plaisir à rire de moi ... :s C'est pas des méchansseter perpétuel d'une même personne, ça, ça serait facile à réglé, mais c'est plus une moquerie de temps en temps dite comme ça, par à peu près tout le monde... Du moins TOUT les gars de mon âge ou ceux un an plus vieux. Les autres m'ont jamais rien dit.Et certain son même gentil. Donc, je sais pas, ça me déprime, et malgré mon jeune âge , je suis assez avancé sur tout les pans de ma vie et ça m'afflige un peu les gars qui se lance comme insulte ultime : ''C'est toi qui sort avec Laurie''. Ça m'aide pas beaucoup,
. Vous, est-ce que vous croyez que les moquerie des autres gars découile plus de mon surpoid ou de mon avancement physique et mental qui me donne l'aire beaucoup plus vieille?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tu sais à ton âge les moqueries c'est presque quelque chose de normal, les gens sont cons et dès que tu n'es pas comme eux, ils en profitent. C'est normal que tu le vives mal, mais il ne faut pas que tu penses que tu es en tort, c'est eux qui n'ont jamais appris la tolérance. Et franchement, je préfère être grosse que conne comme eux le sont.
Ouais, sans doute. Mais, je suis pas quelqu'un que ça rend vraiment dépressive et tout. Parfois durant une semaine ou deux ça devient plus dur à vivre mais en générale, ça va. Le seul truc qui me fait peur, c'est de grossir encore beaucoup. Là , ça fait un an que je dois faire le même poid, mais, y'avait un temps ou j'ai grossit très vite. Donc, ça, ça me fait très peur.
A toi d'essayer de te "réguler" dans ce cas, ce n'est pas facile mais c'est ce qui t'aidera le mieux à ne pas grossir
tu sais à l'age que tu as il faut toujours que les ados se moquent des autres! toi c'est le poids et celle qui fait 40kg et qui est blonde c'est une TEPU!!!
vaut mieux passer pour une ronde et avoir une bonne estime de soi ! ne t'en fais pas ma belle; les gens sont cons!!!
et il n'y a que ceux qui ont un complexe qui comprennent , le pire c'est que nous sommes des milliers !! ce sont ces gens là qui devraient se sentir mal!
pense à toi et ton avenir et dis toi que ta personnalité vaut de l'or!
vaut mieux passer pour une ronde et avoir une bonne estime de soi ! ne t'en fais pas ma belle; les gens sont cons!!!
et il n'y a que ceux qui ont un complexe qui comprennent , le pire c'est que nous sommes des milliers !! ce sont ces gens là qui devraient se sentir mal!
pense à toi et ton avenir et dis toi que ta personnalité vaut de l'or!
cessou15 a écrit :c'est une TEPU!!!
Et on s'étonne du langage des jeunes maintenant ...
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Comme tu le dis, tu es avancée physiquement, tu es dejà dans la puberté, donc ta forte prise de poids peut etre due en partie, à ça.
Tes copines de 45kilos ne vont pas tarder à voir apparaitre quelques kilos aussi, t'en fait pas
Et avec ton état d'esprit, dit toi bien que quand tu ne seras plus entourée de jeunes ados qui adorent se moquer de tout et de rien, tout iras beaucoup mieux, c'est un moment difficile à passer mais garde le moral et surtout garde en tête cet état d'esprit, c'est eux qui ont un problème
Tes copines de 45kilos ne vont pas tarder à voir apparaitre quelques kilos aussi, t'en fait pas
Mon gras est réparti uniformément et j'ai des formes bien correcte selon moi.Quand je passe un long moment, avec ma famille ou seule, je me trouve vraiment bien.
Et avec ton état d'esprit, dit toi bien que quand tu ne seras plus entourée de jeunes ados qui adorent se moquer de tout et de rien, tout iras beaucoup mieux, c'est un moment difficile à passer mais garde le moral et surtout garde en tête cet état d'esprit, c'est eux qui ont un problème
Je ne sais pas si cela va te consoler, mais une bonne partie des ados sont souvent mal dans leur peau et ne savent pas trop communiquer avec les autres, d'où les moqueries qui ne sont pas toujours de la méchanceté gratuite. Les garçons te font des réflexions, mais c'est sans doute que tes formes de femme ne les laissent pas indifférents et comme ils sont encore très immatures, ils ne savent pas l'exprimer autrement. Au collège, je me souviens d'une fille, très formée pour son âge, dont une petite bande de garçons se moquaient constamment. Dix ans plus tard, certains d'entre eux reconnaissaient avoir agi comme des cons parce que fascinés par la poitrine de la fille en question. Mais elle, elle a mis des années à reprendre confiance en elle (elle s'est d'ailleurs fait réduire la poitrine).
Ce n'est pas facile de ne pas entrer dans la norme à 13 ans, les autres te le font payer durement, mais heureusement cela va passer en grandissant. Garde confiance. Tu dis que tu te sens belle quand tu es seule ou avec ta famille, c'est cela qui est très important. Tu sembles mature pour tes 13 ans alors ne laisse pas une bande de garçons mal dégrossis te déstabiliser.
Ce n'est pas facile de ne pas entrer dans la norme à 13 ans, les autres te le font payer durement, mais heureusement cela va passer en grandissant. Garde confiance. Tu dis que tu te sens belle quand tu es seule ou avec ta famille, c'est cela qui est très important. Tu sembles mature pour tes 13 ans alors ne laisse pas une bande de garçons mal dégrossis te déstabiliser.
Origine avatar : Blog de poso-7-poso
"So put your grasses on,
nothing will be wrong...."
"So put your grasses on,
nothing will be wrong...."
NouNours_D a écrit :cessou15 a écrit :c'est une TEPU!!!
si j'aurais mis biiiip on aurait quand même compris non?!!! je ne voulais pas etre vulgaire mais bon j'ai pour habitude d'appeler un chat ...un chat!
cessou15 a écrit :NouNours_D a écrit :cessou15 a écrit :c'est une TEPU!!!
si j'aurais mis biiiip on aurait quand même compris non?!!! je ne voulais pas etre vulgaire mais bon j'ai pour habitude d'appeler un chat ...un chat!
Y a des limites quand même. Y a bien des manières de dire des choses sans être tout de suite vulgaire, surtout sur un post d'une jeune fille de cette âge, aller, ça va pour cette fois.
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
C'est vrai, tu as un très bon état d'esprit, ne te laisse pas influencer et surtout crois en toi. J'ai vecu la meme chose que toi comme beaucoup de filles sauf que moi j'ai baissée les bras et j'ai fini par me dire qu'ils avaient raison et j'en souffre encore aujourd'hui... Surtout garde confiance en toi c'est le principal!! 
désolé de te dire ça aussi crûment, mais les garçons ados sont des c... Et je pèse mes mots. Obsédés par les apparences, par leur place dans la hiérarchie collégienne ou lycéenne et à ne surtout pas sortir de la norme (tout bien considéré, la très grande majorité des ados, garçons ou filles, sont des idiots... mais il faut en passer par là pour devenir adulte je crois bien). Tu n'es pas dans la normalité, forcément, tu es la victime toute désignée. Tu vas vivre une période difficile, mais dis-toi qu'elle n'est que provisoire. Plus tard, ces moqueries disparaissent. Les garçons ne se lanceront plus des "c'est toi qui sort avec Laurie" tout simplement parce que nombre d'entre eux s'apercevront que tout bien considéré, les lauries sont vraiment très jolies, plus que leur copine jennyfer très maigrichonne. Mais ça prend un peu de temps à leur venir au cerveau.
En attendant, toi, ne te laisse surtout pas faire. Réplique. Si les garçons se lancent un "c'est toi qui sort avec laurie" répond leur que "sûrement pas, il est bien trop petit" avec un regard là où il faut. ou autre chose, c'est selon ton imagination. Si tu te laisses faire, tu commenceras à devenir la victime permanente. Et c'est là que la situation te détruit....
En attendant, toi, ne te laisse surtout pas faire. Réplique. Si les garçons se lancent un "c'est toi qui sort avec laurie" répond leur que "sûrement pas, il est bien trop petit" avec un regard là où il faut. ou autre chose, c'est selon ton imagination. Si tu te laisses faire, tu commenceras à devenir la victime permanente. Et c'est là que la situation te détruit....
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...
Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
petite-fee-bleue a écrit :désolé de te dire ça aussi crûment, mais les garçons ados sont des c... Et je pèse mes mots. Obsédés par les apparences, par leur place dans la hiérarchie collégienne ou lycéenne et à ne surtout pas sortir de la norme (tout bien considéré, la très grande majorité des ados, garçons ou filles, sont des idiots... mais il faut en passer par là pour devenir adulte je crois bien). Tu n'es pas dans la normalité, forcément, tu es la victime toute désignée.
+1
Tu verras que malheureusement dans notre société dès que tu n'es pas dans les "normes", beaucoup de personnes te jugent, te critiquent... (exemple le plus fréquent chez les rondes : 't u es grosse? c'est normal tu manges n'importe comment!" etc.) Il faut s'armer de courage dès le plus jeune âge. Prends confiance en toi, ces quelques kilos qui te gênent aujourd'hui, disparaîtront sûrement avec une poussée de croissance.
Et tu verras, une fois les années collège passées, tout va mieux, les mentalités changent et les gens sont nettement moins mechants !
Pour pas mal de monde ici le collège à été une periode difficile et ça c'est amèlioré au lycée et encore + par la suite
Le principale étant de garder à l'esprit que tu es bien, que tes formes sont bien reparties etc.
Et puis tu vas grandir, tu vas mincir ! Ne t'embete pas à essayer de trop modifier ta nourriture parce qu'au lieu de mincir tu risquerais de grossir, laisse faire la nature
Pour pas mal de monde ici le collège à été une periode difficile et ça c'est amèlioré au lycée et encore + par la suite
Le principale étant de garder à l'esprit que tu es bien, que tes formes sont bien reparties etc.
Et puis tu vas grandir, tu vas mincir ! Ne t'embete pas à essayer de trop modifier ta nourriture parce qu'au lieu de mincir tu risquerais de grossir, laisse faire la nature
Hello
Au collège aussi je devais subir les moqueries des autres c’était extrêmement blessant et bien sur, je me laissait faire sans rien dire et me renfermait sur moi même donc ils en profitaient encore plus. Sa les fesaient bien marrer ou pire quand j'osais leur répondre alors la ils y allaient de plus belle.
Au lycée, j'y est aussi eu droit mais quand même un peu moins qu'au collège et j'avais un peu plus confiance en moi donc j'osais répondre a ceux qu'ils m'insultait ou des fois non je ne disais rien.
Je viens de quitter une formation qui a durée 4 mois et j'y est rencontrer des gens très sympa qui s'en fichait du physique de l'un ou de l'autre.
Donc avec l'âge, la maturité des gens change la plupart du temps. Tu verra quand tu quitteras le collège, tu tomberas sur des gens qui sont tolérant envers les autres. Ne fais pas attention a ce qu'ils te disent même si c'est dure.
Au collège aussi je devais subir les moqueries des autres c’était extrêmement blessant et bien sur, je me laissait faire sans rien dire et me renfermait sur moi même donc ils en profitaient encore plus. Sa les fesaient bien marrer ou pire quand j'osais leur répondre alors la ils y allaient de plus belle.
Au lycée, j'y est aussi eu droit mais quand même un peu moins qu'au collège et j'avais un peu plus confiance en moi donc j'osais répondre a ceux qu'ils m'insultait ou des fois non je ne disais rien.
Je viens de quitter une formation qui a durée 4 mois et j'y est rencontrer des gens très sympa qui s'en fichait du physique de l'un ou de l'autre.
Donc avec l'âge, la maturité des gens change la plupart du temps. Tu verra quand tu quitteras le collège, tu tomberas sur des gens qui sont tolérant envers les autres. Ne fais pas attention a ce qu'ils te disent même si c'est dure.