? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
les combishorts moi JAMAIS!... avec mes grosses cuisses et mon ventre qui ressort...!

enfin ca c'est ce que je pensais avant, car oui j'ai saute le pas et ai achete un combishort!
je le porte en ce moment meme, c'est dire a quel point je l'aime!
ca peut paraitre bete mais c'est pour moi un pas en avant dans l'acceptation de mon corps et mes rondeurs!
alors je suis fiere de moi, et je voulais partagez ca avec vous!
Qu'est-ce qu'un combishort ? :oops:

Sinon, ça a l'air super, félicitation ! :D
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Je connaissais pas, félicitations pour cette nouvelle acceptation :D

Pour apporter ma petite contribution qui est peut etre legerement HS, hier j'ai essayé une robe très moulante bustier, vous savez, celle dont on passe à coté et qu'on ne prend meme pas la peine de regarder :lol: (enfin pour ma part)
Hé bien à ma grande surprise, malgrès le fait que je l'essayais + pour rire qu'autre chose, elle m'allait super bien !
Du coup j'en ai acheté une, moi qui n'aurais JAMAIS imaginé mettre un jour une robe bustier, maintenant j'adore :oops:

Comme quoi, combishort ou robe bustier, il faut se lancer :lol:
Non pas du tout hors sujet!
he oui je vois tres bien ce genre de robe!
ma curiosite me pousse a te demander une photo et ou tu l'as achete, mais je me retiens ahah

ta robe bustier moulante c'est un peu comme le combishort pour moi!
j'suis fiere de toi!
bien joué les filles!!!
aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie

je démarre mon vide dressing sur VLR, ceci expliquant mon faible top de ventes
sérieux assuré
n'hésitez pas à me poser des questions

Bonne journée!
pandalove a écrit :Non pas du tout hors sujet!
ma curiosite me pousse a te demander une photo et ou tu l'as achete, mais je me retiens ahah

j'suis fiere de toi!

Alors je n'ai pas acheté la toute moulante parce qu'il manquait au moins 7-8 cm de longueur, ou alors c'était avec un legging mais je trouve que ça aurait gaché le tout !
C'était une nafaf, celle-ci :
http://www.nafnaf.com/fr/mini-robe-bustier-volantee-en-maille.html
On voit mal sur la photo, mais en vrai ça semble ultra moulant (ma mère pensais que j'avais pris un S alors que c'était un XL ...)
Et franchement, pour toute celles qui pense que ce genre de robe laisse transparaitre tous les défaut, essayez, vous allez etre bluffé !
En fait le tissus est double et sur le dessus il y a de legers plis, ce qui fait que tout ce qui est bidoche poignée d'amour et compagnie est totalement gommé, c'est magique :!:

Moi je me suis laissée tentée par celle-ci, pas du tout le meme style mais bustier quand meme 8)
http://img231.imageshack.us/img231/6885/cimg8625.jpg

Et toi, ou tu l'as eut ton combishort ? Car j'avoue que j'en ai jamais vu :shock: et ça me tenterait bien d'essayer :)
elle est très belle cette robe arklys!
aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie

je démarre mon vide dressing sur VLR, ceci expliquant mon faible top de ventes
sérieux assuré
n'hésitez pas à me poser des questions

Bonne journée!
Merci :)
Un grand Bravo à vous deux :)
‹3 [always k℮ep smiling] ‹3
Smíl℮ =D Líf℮ ís B℮autíful ‹3
Smíl℮, dσn't híd℮ yσu, ís just m℮ ヅ
A-lys a écrit :Alors je n'ai pas acheté la toute moulante parce qu'il manquait au moins 7-8 cm de longueur, ou alors c'était avec un legging mais je trouve que ça aurait gaché le tout !
On voit mal sur la photo, mais en vrai ça semble ultra moulant (ma mère pensais que j'avais pris un S alors que c'était un XL ...)
Et franchement, pour toute celles qui pense que ce genre de robe laisse transparaitre tous les défaut, essayez, vous allez etre bluffé !
En fait le tissus est double et sur le dessus il y a de legers plis, ce qui fait que tout ce qui est bidoche poignée d'amour et compagnie est totalement gommé, c'est magique :!:

Moi je me suis laissée tentée par celle-ci, pas du tout le meme style mais bustier quand meme 8)

Et toi, ou tu l'as eut ton combishort ? Car j'avoue que j'en ai jamais vu :shock: et ça me tenterait bien d'essayer :)

J'aime ta robe et je trouve qu'elle te va bien!
Je l'ai eu a promod, en promo en plus alors ca fait encore plus plaisir! :D
La il est au lavage mais promis je te montre ca d'ici deux trois jours! :)
Le combishort, pour faire pipi, pas pratique ? xD

Ca me tente bien remarque malgré cet inconvénient !

Sinon, magnifiques robes tout ça !! =]
Pfff...
Maintenant que je sais que ça éxiste, j'en vois plein dans la rue, et j'adore :shock:
Je pense que je vais bientot aller en essayer un :D
A-lys a écrit :
pandalove a écrit :Non pas du tout hors sujet!

j'suis fiere de toi!

Alors je n'ai pas acheté la toute moulante parce qu'il manquait au moins 7-8 cm de longueur, ou alors c'était avec un legging mais je trouve que ça aurait gaché le tout !

trop belle ta robe :shock:
mais questions un peu bête :oops: le haut tient comment ??
sa glisse pas ??
merci :D
Ben justement, quand j'entendais "bustier" je pensais la meme chose que toi mais pas du tout, ça tient super bien, je suis pas génée avec du tout !
Bon la j'ai mis des bretelles de soutif transparantes mais si je retire les bretelles ça va aussi car la forme de la robe fait que ça maintient la poitrine en place.

Je l'ai eu à Jaqueline Riu si tu veux.
Et il vendent avec des bretelles si on veut les rajouter, mais je suis trop fiere d'avoir acheter une robe bustier pour les mettre :lol:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »