? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hello tous le monde...pourquoi entre le petit rondouillard gentil et le maigre salaud vous preferez prendre le deuxieme ? loll
pour en fin de compte terminer avec le premier j'aimerai comprendre

j'attends vos com
Pourquoi le rondouillard devrait être gentil ?
Pourquoi le maigre devrait être salaud ?

C'est cliché !
:morning:
Tu te rappelles dans Astérix les Romains qui tombaient sur des Gaulois? Sur vlr, c'est ce qui risque d'arriver quand on débarque sur un forum sans y avoir traîné un peu pour prendre la température et qu'on poste des questions auxquelles
-y a pas de réponse intelligente
-y a pas vraiment de sens.

Fais un tour sur le forum et lis les témoignages, tu te rendras compte que ça marche pas comme ça.
Don't sweat the small stuff.
Bah oui, Mirlizou, voyons!
Comme les grosses qui sont gentilles, douces, dociles et intelligentes et les minces qui sont des garces aigries et stupides, c'est évident enfin :lol: :lol: :lol:
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.
sherman68 a écrit :hello tous le monde...pourquoi entre le petit rondouillard gentil et le maigre salaud vous preferez prendre le deuxieme ? loll

j'attends vos com

Je prends le maigre gentil ! :lol:

Bah oui... gros et méchant, ça existe aussi. :mrgreen:

'Fin, bref... Que de cliché pour ce premier post. :roll:
.
Pourquoi entre la grosse gentille et marrante et la top model aussi intelligente qu'une huitre sous-douée les mecs choisissent la seconde ? Si tu veux taper dans le cliché te gêne surtout pas.
Parfois c'est la grosse méchante qui choisit le maigre gentil et finit par le transformer en gros c***ard, aussi. Et on peut continuer encore longtemps à mixer les gros et les maigres, les méchants et les gentils, dans toutes les situations possibles et imaginables jusqu'à ce que ça couvre tous les réels possibles. Et, au final, on n'aura pas plus d'explication.
Soyons dans l'énorme...
sherman68 a écrit :hello tous le monde...pourquoi entre le petit rondouillard gentil et le maigre salaud vous preferez prendre le deuxieme ? loll

j'attends vos com

Bon d'abord un c'est le genre de cliché qui m'agace. Comme les autres, je préfère le gentil, qu'il soit gros ou maigre. Le cliché rond =gentil, mince=méchant, faut dépasser assez vite.

Tu as peut être eu une expérience malheureuse, ou tu as assisté à cela, n'en fais pas une généralité.

J'ai connu des hommes salauds, j'en ai pas fait une généralité.

Et pour info je suis avec un rond gentil pas par "défaut" ou pour me consoler des maigres salauds que j'ai pu avoir, mais par choix réel.
loll jai du mal mexprimer je parlais dun vecu qui nest pas que le mien mais de bcp de personnes que je connaisse...
si il y a cliche pour certain il est involontaire
Pour ma part je n'attache pas d'importance au physique.
Y a de tout partout,que ce soit chez les hommes ou chez les femmes !!
Alors qu'il soit maigre ou pas,je prends le gentil!!
Bon j'avoue que je préfère un homme qui ne soit pas maigre...
Enfin j'ai finis par trouver mon homme idéal!
Après pas mal d'erreurs et de galères bien sûr!
La vie n'est pas toujours rose
Ah non non, il n'y a pas "un cliché pour certains", il y a un cliché pour tout le monde :roll: Ça fait partie des bons gros clichés que tout le monde connait, ça.
Soyons dans l'énorme...
je sais pas si cest un cliche pour tous mais cest une realite pour dautres...
Le salaud, qu'il soit gros ou maigre, il reste où il est, c'est-à-dire loin de moi :evil:
le salaud tu le vois jamais arriver avant loll
Je dois avoir de la chance parce que j'en ai assez peu rencontré mais je les ai reconnus trèèèès vite et aussi vite dégagés de ma vie !! J'ai déjà suffisamment de mal à mener ma vie pour ne pas m'encombrer d'un mec qui va me tirer vers le bas...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »