? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut tous le monde...petite question qui s'est deja senti efface a cause de son poids vis a vis de ses collegues ? je fais un boulot ou je cotoie bcp de monde et ou l'apparence compte bcp dans ce millieu (le millieu hospitalier pour ne pas le citer)pas evident de se sentir ignore par exemple etc...

jattend vous com a biento
dans le milieu hospitalier c'est à dire ?
Nobody's Perfect !

----------------------------
Les seuls problèmes d'image que j'ai vraiment eu à cause de mon poids n'étaient dus qu'à moi même.
venant moi aussi du monde hospitalier je trouve que ce n'est pas vraiment un monde où on juge sur les apparences nous sommes tous en "blouses blanches". Bien sur il y a toujours des services où il y a des gens qui jugent et critiquent mais pour moi c'est comme ca dans pas mal de boulot .
Nobody's Perfect !

----------------------------
Pas qu'au boulot, dans la vie de tous les jours aussi :?
J'ai jamais eu aucun problème à ce sujet... Au contraire, j'ai toujours été très appréciée dans mes différents postes, que ça soit par mes collègues ou mes supérieurs hiérarchiques. Je n'ai absolument jamais senti que mes mensurations pouvaient poser un problème professionnel ou relationnel (ou un problème tout court d'ailleurs parce que je n'ai jamais de remarques à ce sujet sauf par ma famille mais c'est un autre souci :roll: ).
Low-s a écrit :Les seuls problèmes d'image que j'ai vraiment eu à cause de mon poids n'étaient dus qu'à moi même.

+ 1
moi aussi je n'ai jamais ressenti de problèmes chez les autres, ni au travail ni avec mes amis, "juste" chez moi et ce n'est pas peu dire
pas glop !
le mieux et l'ennemi du bien
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »