Faut que je vous raconte ma collègue !
Z'allez rire.
Elle se sentait mal dans son 38, elle a suivi un régime draconien avec un nutritionniste.
Elle a fondu (chéri, trés mauvaise langue, prétend qu'elle s'est fait enlever des os) elle a perdu 10 kg en trois mois.
Elle dit qu'elle est heureuse, YOUPI.
La ou ça se corse, c'est quand elle a suggéré de me donner l'adresse de son nutritionniste.
1ere fois, j'ai dit non.
2eme fois, j'ai redit non.
3eme fois, j'ai dit que si j'avais besoin de qqe chose, je le lui demanderais, merci.
Je vous passe les multiples propositions de recettes "light" (non, merci !)
Si vous voulez des recettes de gateaux "pas trop sucrés", faut voir direct avec elle
3 mois aprés mon accouchement, elle m'a demandé si je comptais faire qqe chose "pour mon problème"
Moi :"Quel problème ? "
Elle : "Ben, ton problème de poids!"
Moi : "Je n'ai pas de problème de poids, c'est TOI qui a un problème avec mon poids"
Je crois bien qu'elle a compris. Elle a arrété de me faire ch... en tout cas.
LES COPS NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE !!!!!!!!!!!!!!
HALTE AUX BOULETS AU BOULOT (et ailleurs)
Désolé pour le roman.
Z'allez rire.
Elle se sentait mal dans son 38, elle a suivi un régime draconien avec un nutritionniste.
Elle a fondu (chéri, trés mauvaise langue, prétend qu'elle s'est fait enlever des os) elle a perdu 10 kg en trois mois.
Elle dit qu'elle est heureuse, YOUPI.
La ou ça se corse, c'est quand elle a suggéré de me donner l'adresse de son nutritionniste.
1ere fois, j'ai dit non.
2eme fois, j'ai redit non.
3eme fois, j'ai dit que si j'avais besoin de qqe chose, je le lui demanderais, merci.
Je vous passe les multiples propositions de recettes "light" (non, merci !)
Si vous voulez des recettes de gateaux "pas trop sucrés", faut voir direct avec elle
3 mois aprés mon accouchement, elle m'a demandé si je comptais faire qqe chose "pour mon problème"
Moi :"Quel problème ? "
Elle : "Ben, ton problème de poids!"
Moi : "Je n'ai pas de problème de poids, c'est TOI qui a un problème avec mon poids"
Je crois bien qu'elle a compris. Elle a arrété de me faire ch... en tout cas.
LES COPS NE VOUS LAISSEZ PAS FAIRE !!!!!!!!!!!!!!
HALTE AUX BOULETS AU BOULOT (et ailleurs)
Désolé pour le roman.
Le sportif intelligent évite l'effort inutile