? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou les filles,
Voilà désolée si ma question est assez crue mais je voulais savoir si vous ressentiez quelque chose lorsque votre homme éjacule en vous ? :oops:

J'attends vos réponses; merci. :roll:
Chaque baiser est une fleur dont la racine est le cœur ...
Oui.
Je sens que son pénis a comme un spasme.
:morning:
Mizirlou a écrit :Oui.

Merci pour ta réponse.
Je me permets de t'en poser une autre. Sens tu vraiment le sperme sortir de son sexe en toi ?
Comme Mizirlou, je sens un spasme, et je sens quand le sperme viens en moi également. Pourquoi ce topic ? n'as tu pas ces sensations ?
"L'idéal de la vie n'est pas l'espoir de devenir parfait, c'est la volonté d'être toujours le meilleur" (Ralph Emerson)
heleneke_8 a écrit :

Merci pour ta réponse.
Je me permets de t'en poser une autre. Sens tu vraiment le sperme sortir de son sexe en toi ?

Oui, surtout si le jet est assez... humm... "énergique"... :oops:
Mizirlou a écrit :
heleneke_8 a écrit :

Merci pour ta réponse.

Oui, surtout si le jet est assez... humm... "énergique"... :oops:

Je voulais dire "éjaculation"
lilo03 a écrit :Comme Mizirlou, je sens un spasme, et je sens quand le sperme viens en moi également. Pourquoi ce topic ? n'as tu pas ces sensations ?

Pendant l'acte j'ai toutes les sensations désirables et désirées lol mais au moment où il jouit en moi en sens bien ton pénis qui "se contracte" mais je ne sens pas vraiment le sperme s'écouler donc je me posais un peu la question de savoir si d'autres femmes ressentaient vraiment celà.
ok, merci mizirlou de partager ton expérience. :D
Tu ne dois pas trop t'inquiéter pour ça, si tu ne le sens pas, pas c'est peut-être simplement que son éjaculation a une faible pression ou alors, si vous avez des rapports fréquents, qu'il n'y a pas beaucoup de sperme (e oui, ce n'est pas un robinet :lol: )
gamani a écrit :Tu ne dois pas trop t'inquiéter pour ça, si tu ne le sens pas, pas c'est peut-être simplement que son éjaculation a une faible pression ou alors, si vous avez des rapports fréquents, qu'il n'y a pas beaucoup de sperme (e oui, ce n'est pas un robinet :lol: )

Oui je ne m'inquiétais pas vraiment en fait,je me posais juste la question plutôt par curiosité.
On fait l'amour assez régulièrement( +/- tous les 2 jours ).

Mais en fait même avec mes ex relations je ne me souviens pas avoir ressenti l'éjaculation ...
Alors j'apporte ma faible experience (un seul homme) mais moi je ne sentais absolument pas la sperme.
Parcontre je sentais de legers spasmes, mais pas à chaque fois.
Arklys a écrit :Alors j'apporte ma faible experience (un seul homme) mais moi je ne sentais absolument pas la sperme.
Parcontre je sentais de legers spasmes, mais pas à chaque fois.

Merci pour ton expérience Arklys
Généralement je ne sens rien (mais je le vois et je l'entends :lol:)

Parfois quand l'orgasme est vraiment fort, il m'arrive de sentir le sperme (mais plus par "pression", quand il y en a beaucoup).
Le spasme, je peux pas vraiment le sentir, vu que généralement il continue les va-et-vient à ce moment-là, parfois encore plus fort qu'avant.
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
lwena a écrit :Généralement je ne sens rien (mais je le vois et je l'entends :lol:)

Parfois quand l'orgasme est vraiment fort, il m'arrive de sentir le sperme (mais plus par "pression", quand il y en a beaucoup).
Le spasme, je peux pas vraiment le sentir, vu que généralement il continue les va-et-vient à ce moment-là, parfois encore plus fort qu'avant.

Oui voilà moi c'est la même chose que toi, merci pour ta réponse
moi je trouve que ça dépend la position
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »